PrimeShred : Avis et présentation de ce brûleur de graisse extrême tout en un

Brûler des graisses encore et toujours plus ! C’est l’un des objectifs ultimes des pratiquants de musculation pour se forger un corps digne des statuts antiques. Dans cette intention, tous les moyens (naturels et sains) sont bons ! Pour vous aider à sculpter votre corps dans les meilleures conditions, le célèbre fabricant de compléments alimentaires pour bodybuilders Muscle Club Limited a mis au point une toute nouvelle formule. PrimeShred, un brûleur de graisses extrême qui nous a tapé dans l’œil.

Dr Muscu vous livre son avis sur PrimeShred ainsi que tout ce qu’il faut savoir sur ce fat burner nouvelle génération.

PrimeShred : Un brûleur de graisse extrême tout en un

PrimeShred, qu’est-ce que c’est ?

primeshred bruleur de graissePrimeShred est un fat burner ou brûleur de graisse destiné surtout aux hommes qui souhaitent perdre du poids. Le célèbre fabricant américain Muscle Club Limited a conçu ce produit tout récemment dans l’optique de fournir les clés pour maigrir de façon optimale.

Sa formule efficace a pour effet d’accélérer le métabolisme, c’est-à-dire d’utiliser les calories consommées et de les transformer en énergie plutôt que de stocker le gras. PrimeShred va accélérer la combustion pour éliminer les graisses récalcitrantes afin de vous forger un corps dessiné.

Ce brûleur de graisse est destiné avant tout aux pratiquants de musculation masculins qui souhaitent perdre du gras en faisant une sèche (par exemple), mais il pourrait tout à fait convenir dans d’autres domaines tant sa formule est riche.

Accéder au site officiel de PrimeShred

Les avantages de PrimeShred

Ce nouveau fat burner ne présente que des avantages. Il commence très fort et l’on reconnaît bien l’expertise de Muscle Club Limited sur la conception de compléments alimentaires pour le sport.

Des ingrédients naturels et puissants

Le fabriquant a sélectionné que des ingrédients naturels pour PrimeShred. Comme à son habitude, le fabricant n’a pas fait les choses à moitié. Tous les ingrédients utilisés sont puissants et ont des effets directs ou indirects sur la perte de poids. Qui plus est, ils ont pris soin de choisir seulement les molécules qui bénéficient le plus de retours scientifiques, d’analyses et d’études pour être totalement sûr de l’efficacité de leur produit. Nous vous en montrerons plus dans la suite de l’article.

Un coupe-faim efficace

PrimeShred sera votre meilleur allié pour vous couper les fringales qui se présenteront. La capsaïcine (ainsi que d’autres molécules qui font partie la formule) coupera la sensation de faim afin d’être moins tenté lorsqu’une occasion se présentera à vous.

Il est arrivé maintes fois de voir des personnes avoir des repas principaux équilibrés et variés. Puis, quelques heures ou minutes plus tard, on les voit gâcher ces efforts en grignotant un aliment qui va ruiner leur diète. Grâce au coupe-faim naturel que l’on retrouve dans PrimeShred, vous réduisez ces risques.

Un fat burner qui agit longtemps

effets bruleur de graisse primeshredLe fonctionnement de ce brûleur de graisse pour homme est absolument génial. PrimeShred agit à tout moment de la journée pour vous aider à perdre du poids et bien plus encore.

Sa composition avec des ingrédients naturels triés sur le volet apporte un excellent niveau d’énergie pour vos entraînements de musculation. Ainsi, si vous êtes en période de sèche, vous pourrez continuer à avoir assez de tonus pour faire des séances intenses. On sait que la réduction des apports caloriques en période de sèche provoque en parallèle une diminution de notre niveau d’énergie. Grâce à PrimeShred, vous pourrez continuer à vous donner à 100% lors de vos séances avec une plus grande facilité.

La présence de caféine de ce complément alimentaire accroît son temps d’action. Il agira en longueur à différentes étapes de la journée.

Bon pour le moral

Muscle Club Limited ne s’est pas arrêté là. L’entreprise est consciente de la difficulté que peuvent avoir les hommes à perdre du poids. Cela représente évidemment un défi physique, mais aussi mental. En partant du principe que la perte de poids concerne ces deux aspects, ils ont intégré des molécules qui boosteront le moral : motivation, confiance en soi, concentration et un meilleur équilibre du système nerveux vous attendent.

Un brûleur de graisses complet

Pour terminer, l’avantage de PrimeShred est son côté brûleur de graisse puissant et complet.

Il y a les ingrédients qui accélèrent le métabolisme pour convertir les calories en énergie plutôt qu’en graisse. De ce fait, vous stockez beaucoup moins les graisses. Oui, cela ne signifie pas que vous pouvez manger 35 Snickers sans prendre du gras. Nous le verrons plus tard : l’efficacité de ce complément alimentaire brûleur de graisses dépendra surtout de votre hygiène de vie.

D’autre part, PrimeShred facilite la combustion des graisses tenaces. Une vraie prouesse pour un complément alimentaire naturel. Les exercices et une bonne alimentation ne suffisent pas toujours pour éliminer les graisses récalcitrantes. C’est là que PrimeShred prend le relais en éliminant naturellement ces graisses superflues.

Un plus grand niveau d’énergie, une bonne combustion des graisses, un effet coupe-faim, des ingrédients naturels : tous ces avantages font de ce complément alimentaire un brûleur de graisses complet.

La composition de PrimeShred

La force de PrimeShred, c’est son arsenal d’études scientifiques qui viennent attester de son efficacité à travers ses ingrédients. En effet, chaque ingrédient bénéficie de nombreuses études qui prouvent leur impact sur la perte de poids.

ingrédients PrimeShred composition

Plus d'infos sur la composition de PrimeShred

Matrice de 3 ingrédients principaux

Muscle Club Limited met en avant 3 ingrédients principaux très efficaces pour brûler du gras.

Piment de Cayenne (capsicum)

Piment de CayenneLa capsaïcine issue du piment de Cayenne est très populaire quand il s’agit de brûler des graisses en augmentant la température corporelle. On appelle cela la thermogenèse. Par ailleurs, la capsaïcine stimule le métabolisme pour améliorer la conversion de la nourriture en énergie.

Elle aide aussi à réduire l’appétit pour éviter de grignoter entre les repas ou de prendre des portions plus importantes. C’est un puissant coupe-faim naturel. Une étude menée sur des hommes et des femmes a prouvé que le piment de Cayenne accroît la satiété. De la même manière, il réduit le stockage des graisses.

Muscle Club Limited se targue d’avoir conçu avec PrimeShred le complément alimentaire avec la plus grande dose de capsaïcine au monde — 200 mg par dose — pour une efficacité maximale.

Caféine anhydre

Caféine anhydreCorps sensibles, s’abstenir ! La caféine anhydre (qui ne renferme pas d’eau) est un pur concentré d’énergie ou plus exactement de caféine. Selon la FDA (Food and Drug Administration), une cuillère de cette caféine correspondre à 28 cuillères de café. Vous pouvez considérer la caféine anhydre comme la Whey du café.

Ses effets sont tout à fait ceux que nous cherchons :

  • Combustion de graisses ;
  • Oxydation des lipides ;
  • Stimulation du métabolisme ;
  • Amélioration du niveau d’énergie pour faire son sport accompagné de meilleures performances athlétiques.

Nous le rappellerons plus tard, mais il vaut mieux deux fois qu’une. Ce complément alimentaire est puissant notamment grâce à la caféine anhydre. Les personnes sensibles ou celles qui ne consomment « jamais » de caféine doivent faire attention et y aller petit à petit au niveau du dosage de PrimeShred sous peine d’avoir quelques effets indésirables. Commencez avec une demi dose dans le doute.

Extrait de thé vert (camelia sinensis)

thé vertSans faire de mauvais jeux de mots, les feuilles de thé vert, tout le monde se les arrache. Elles ont un tel impact positif sur la perte de poids qu’il serait dommage de s’en passer. D’ailleurs, le thé vert représente une mine de bienfaits pour bien d’autres choses.

Que va nous procurer le thé vert ? Il accélère la combustion des graisses et la perte de poids grâce à son effet thermogénique.

La catéchine présente dans l’extrait de thé vert aide à la perte de poids. Elle prévient aussi des inflammations. Ce qui aura pour effet de vous préserver davantage lors de vos séances de musculation. Un corps en forme avec un maximum d’énergie, c’est un temps de récupération gagné pour atteindre plus rapidement ses objectifs.

Une étude a permis de démontrer que les hommes brûlaient 4 % de calories en plus 24 h après avoir pris de l’extrait de thé vert. À savoir que les doses utilisées pour mener cette étude sont plus faibles que celles présentent dans PrimeShred.

Pour résumer, avec le thé vert, vous avez un effet thermogénique et une combustion des graisses plus rapide.

Vitamine B3, B6, B12

vitamines pour bruler du grasLes vitamines du groupe B sont cruciales notamment en ce qui concerne l’équilibre (du système) nerveux. Un aspect essentiel à notre état physique et émotionnel.

Dans notre complément alimentaire, on retrouve trois vitamines du groupe B.

Vitamine B3 (Niacine)

Cette vitamine maintient le niveau d’insuline correctement. Elle permet aussi de solliciter et d’assurer le bon fonctionnement du métabolisme.

Il semblerait aussi que la niacine entretienne le cerveau et notre mental dans de bonnes conditions.

Vitamine B6 (pyridoxine HCI)

Celle-ci est aussi très importante pour garder la forme. Elle est responsable (avec d’autres micronutriments) de notre niveau d’énergie. De ce fait, lorsqu’on a une quantité suffisante de vitamine B6, on ressent moins de fatigue et l’on se sent plus en forme. De plus, elle améliore nos fonctions cognitives et booste notre motivation.

Vous l’aurez compris : la vitamine B6 de PrimeShred sera d’une aide précieuse pour quiconque souhaite conserver un état de forme physique et mentale au top.

Vitamine B12 (méthylcobalamine)

Cette vitamine B12 joue un rôle clé dans la production d’énergie par le biais de nos cellules ; ce qui est déterminant lorsqu’on veut perdre du poids.

Elles aident à bien des égards quand il est question de réduire le compteur de la balance. En effet, elle pérennise les fonctions métaboliques de l’organisme, elle équilibre le système nerveux et elle améliore notre niveau d’énergie. De ce fait, on se retrouve avec moins de fatigue, plus d’énergie et de bonnes nuits de sommeil.

Par ailleurs, la vitamine B12 impacte notre niveau de cholestérol de façon positive en réduisant le mauvais cholestérol (LDL) et en facilitant l’apparition de bon cholestérol (HDL). Les régimes type végétaliens procurent parfois des carences en vitamine B12, car on la retrouve pratiquement que dans les produits animaliers (viande, fromage, etc.). Or, il est important de ne pas souffrir de carence au risque de rencontrer des difficultés telles que de la dépression, de l’anxiété…

Café vert

Café vertLe café vert est peut-être l’ingrédient qui souffre d’un manque d’études scientifiques à son sujet. En effet, on le consomme depuis assez peu de temps de cette façon et les études peuvent représenter des investissements importants.

Ce que nous savons sur cet ingrédient : le café vert est un brûleur de graisse naturel puissant qui a tout à fait sa place dans la composition de PrimeShred pour agir en synergie avec les autres ingrédients.

Cela dit, les études sérieuses dont nous disposons sont extrêmement encourageantes. En effet, l’usage de café vert sur la perte de poids d’un groupe d’individus leur a permis de réduire leur poids de 2,47 kg de plus que le groupe avec un placebo. Ces essais répondent aux critères de la FDA (Food and Drug Administration, l’organisme responsable de l’application des règles sanitaires aux États-Unis). De ce fait, cela constitue une étude sérieuse qui corrobore l’effet brûle graisse du café vert.

L-tyrosine et l-théanine

Dans les nootropiques, on retrouve souvent ces deux molécules.

nootropique primeshredLes nootropiques sont des compléments alimentaires qui agissent sur notre état mental pour booster nos capacités de motivation, de concentration, de relaxation, etc.

En l’occurrence, la tyrosine et la théanine agiront de concert pour augmenter notre concentration, notre vigilance et nous procurer naturellement une plus grande sensation de bien-être.

On leur connait aussi des propriétés sur la perte de poids. Elles ont un effet coupe-faim. En provoquant un leurre au cerveau, elles sont utiles pour vous éviter de grignoter toute la journée.

La théanine se présente un peu comme la partie « relaxante » du thé. En effet, la grande force du thé vert est sa capacité à réguler notre système nerveux. D’un côté, nous avons la caféine que l’on retrouve dans le thé et, d’un autre côté, on a la théanine qui aura une fonction plus relaxante.

D’autre part, des études ont montré que la théanine permettait de mieux gérer le taux de glucose, de lipides, de protéines dans l’organisme.

Pour finir, il a été démontré que l’on était plus détendu, concentré et plus alerte après avoir consommé de la théanine. Cela est sûrement dû à son effet positif sur le sommeil.

La L-tyrosine et l-théanine réduisent le stress et l’anxiété, tout comme la rhodiola. Lors d’une diète, les changements d’habitude ainsi que la réduction des apports caloriques peut provoquer un état émotionnel instable. Ces molécules vont réguler votre mental pour vous accompagner tout au long de votre périple hypocalorique.

DMAE Bitartrate (Diméthylaminoéthanol)

DMAE BitartrateComme nous vous l’avons fait remarquer, Muscle Club Limited souhaitait aussi intégrer des ingrédients qui ont un effet sur le mental dans son brûleur de graisses pour homme. Une caractéristique que l’on ne doit jamais négliger en musculation surtout pour maigrir. Cette étape est cruciale et difficile. Il est important de mettre toutes les chances de son côté.

Le DMAE présente dans Prime Shred améliore les fonctions cognitives et cérébrales. Cela implique une meilleure concentration, une meilleure humeur ainsi que de meilleures facultés mémorielles. On retrouve cet ingrédient naturel dans les petits poissons bleus comme les sardines ou les anchois.

Certaines études ont démontré que le DMAE améliorait la concentration et qu’il était utile pour les personnes hyperactives. En somme, c’est un excellent composant pour se recentrer. On reconnaît aussi à cet ingrédient des vertus sur la motivation, l’apprentissage et la réflexion. Si vous ne voyez pas l’intérêt d’un tel ingrédient dans un fat burner, c’est que vous ne percevez peut-être pas (ce qui est normal) la dimension psychologique qu’entraîne une telle épreuve. Maigrir demande beaucoup de concentration et de motivation.

Rhodiola / Orpin rose

RhodiolaL’orpin rose, autrement appelée rhodiola, est une plante qui poussent dans les régions froides et dont les vertus sont intéressantes pour nous aider à perdre du poids.

On remarque que l’orpin rose améliore l’endurance et les performances athlétiques. Ce qui est un bon point quand on veut perdre du gras et que l’on fait de la musculation. Une étude scientifique sur des animaux a prouvé que l’orpin rose réduisait le tissu adipeux. Par conséquent, elle fait perdre du gras. Une donnée très encourageante.

De même, il semblerait que cette plante lutte contre la fatigue et soit un excellent anti-inflammatoire.

BioPerine Black Pepper

Le fabriquant appelle cet ingrédient BioPerine Black Pepper. Pour faire plus simple, c’est un composé que l’on retrouve dans le poivre noir. Un ingrédient naturel que l’on a tendance à utiliser seulement en cuisine alors qu’il est pourtant très utile lorsqu’il est bien combiné.

Effectivement, la pipérine (cette molécule issue du poivre noir et du piment) améliore la biodisponibilité. C’est-à-dire qu’elle va bonifier notre capacité à assimiler les ingrédients précédemment cités. En somme, il s’agit d’un ingrédient qui va maximiser les effets des autres ingrédients de PrimeShred. Elle sera aussi utile pour booster la thermogénèse, protéger le foie et même lutter contre le diabète. Un véritable ingrédient minceur !

Prime Shred a-t-il des effets secondaires ?

Ce fat burner est un complément alimentaire naturel et sans danger. Il est important de suivre le dosage de PrimeShred indiqué sur la boîte. Si vous respectez toutes les recommandations, vous ne risquez pas d’avoir des effets secondaires.

La seule chose que nous recommandons (au titre de Dr Muscu) est de faire attention à la caféine. Si jamais vous savez que vous y êtes sensibles, alors commencez par prendre une demie dose voir même un quart de dose. Et même si vous êtes un grand habitué de la caféine et que par exemple vous prenez 3 doses de pre workout BlackWolf avant votre entrainement, faites tout de même attention. Un excès de caféine peut provoquer des céphalées, ou une sudation importante, donc prudence !

Cela étant, mis à part l’effet excitant que procure le produit, on ne note pas d’autres effets indésirables.

Nos conseils pour réussir votre cure de PrimeShred

Vous souhaitez faire une cure de PrimeShred et perdre du poids rapidement ? Alors, suivez nos conseils.

Vous devez considérer les compléments alimentaires comme des béquilles qui agiront en parallèle de votre alimentation. Il est inutile de prendre un brûleur de graisses comme PrimeShred et de manger des fastfoods tous les jours. Pour booster les effets de ce fat burner pour homme, il est nécessaire de surveiller votre alimentation. Nous entendons par là, varier les repas pour bénéficier de tous les micronutriments, équilibrer les quantités, manger sainement… Pour cela, lisez nos articles.

PrimeShred ne fonctionnera pas si vous ne respectez pas certaines règles d’hygiène alimentaire.

Tout comme l’alimentation, une activité physique régulière est déterminante si vous souhaitez mener à bien votre cure. Cela vous procurera plusieurs effets positifs pour que le brûleur de graisse agisse en synergie avec votre rythme de vie. De ce fait, vous entretiendrez un mental d’acier et un corps d’acier. La musculation entretient aussi le mental et l’énergie. En combinant le bodybuilding avec PrimeShred, vous décuplez vos chances de succès. Dr Muscu vous donne depuis des années toutes les clés pour réussir à vous forger un corps de bodybuilder !
Évitez d’y ajouter des compléments alimentaires type booster avec de la caféine. Cela ferait trop. La quantité de caféine est suffisante pour vous donner de l’énergie toute la journée et vous faire maigrir. Inutile d’en rajouter. Couplez plutôt votre fat burner avec de la Whey et/ou des BCAA afin d’éviter un catabolisme musculaire que vous pourrez rencontrer lors de votre sèche.

Les femmes enceintes, allaitantes ainsi que les enfants ne doivent pas consommer ce produit.

Si vous souffrez d’une quelconque maladie ou que vous avez un suivi médical, alors nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec un professionnel de santé avant de commencer une cure de PrimeShred.

De la même manière, si vous avez des interrogations sur ce produit et votre état de santé, alors il est vivement conseillé de rencontrer votre médecin généraliste pour qu’il puisse répondre à vos questions au préalable.

PrimeShred avis : est-il vraiment efficace ?

Définitivement, oui. Muscle Club Limited a pensé à tout en mettant au point la composition de PrimeShred. Il s’agit là d’un brûleur de graisse homme qui sera parfaitement efficace pour quiconque souhaite perdre du poids pourvu qu’il ait au minimum une activité physique régulière ainsi qu’un bon régime alimentaire.

Ses différents ingrédients ont été sélectionnés avec le dosage parfait et donne cet avis PrimeShred très positif : on retrouve les ingrédients qui s’occuperont de solliciter le métabolisme ; les ingrédients brûleurs de graisses ; les ingrédients nootropiques (ceux qui ont un impact sur votre mental) et un ingrédient qui se chargera d’améliorer la biodisponibilité de tous ceux précédemment cités. Comment faire mieux ? Nous nous le demandons.

Après l’avoir testé pendant plusieurs semaines, nous pouvons vous dire que les résultats sont au rendez-vous. Parmi les testeurs de Prime Shred qui ont fait une cure, certains ont perdu jusqu’à 10kg en 3 mois de cure, de quoi se redessiner totalement un physique ! Parmi les témoignages sur PrimeShred, on trouve aussi ceux-ci :

avis PrimeShred Fabrice

Après une prise de masse ratée je me suis retrouvé avec beaucoup de gras à perdre, environ 6kg. J'ai décidé de prendre les choses en main et j'ai commencé une cure de PrimeShred. Il ne m'a fallu que 2 mois pour les perdre. Du coup je pense déjà à utiliser Prime Shred quand je commencerais ma sèche tellement il est efficace !

Fabrice P.

témoignage PrimeShred Matthieu

Je suis jeune, et abonné au cocktail explosif pizza + bière trop souvent avec mes potes ! Comme ça commençait à se voir un peu trop au niveau du ventre, mon coach m'a recommandé de faire une cure de PrimeShred pour perdre du poids et supprimer ces bourrelets au ventre. En plus de redevenir sec comme avant j'ai vraiment l'impression que ce complément a permis de changer mes habitudes alimentaires, donc je ne peux qu'avoir un avis positif dessus !

Matthieu W.

avis PrimeShred jean

Je suis un ancien boxeur professionnel, j'ai toujours eu un mode de vie très sain. Mais depuis mon arrêt de la compétition j'enchaine les excès : peu de sport, malbouffe, etc ... Un ami de la salle de sport m'a conseillé PrimeShred pour perdre du poids et me remotiver. Après 3 mois de cure et une reprise du sport 2 fois par semaine, j'en suis déjà à 7kg de perdus, et je ne compte pas m'arrêter là !

Jean A.

Où acheter PrimeShred ?

La seule façon de se procurer PrimeShred est d’aller directement sur le site officiel. Bien que cela puisse représenter un inconvénient par rapport à l’accès au produit, cela vous garantit un fat burner 100% conforme et sans danger directement sorti du fabricant.

Vous ne risquez pas de vous retrouver avec une contrefaçon vendue sur internet avec des ingrédients dont nous ne sommes pas certains de leur provenance. De la même façon si vous cherchez PrimeShred en pharmacie il vous sera impossible de le trouver. Le fabricant livre dans le monde entier en un temps record, alors vous pouvez commander PrimeShred de chez vous sans effort, que demander de plus ?

Voir le site officiel de PrimeShred

PrimeShred prix et posologie

Pour réussir votre cure de brûleur de graisse PrimeShred, le fabricant Muscle Club Limited préconise une cure de 3 mois en prenant 3 géllules par jour. Cette durée sera nécessaire pour vous sculper un corps affûté et avoir les muscles bien apparents. Nous vous conseillons également cette durée pour laisser aux ingrédients de PrimeShred le temps de fonctionner correctement.

Concernant le prix de PrimeShred, vous allez retrouver différentes offres avec des réductions intéressantes si vous acheter en pack. A noter que même si les prix sont affichés en dollars, le fat burner sera envoyé en un temps record depuis les entrepôts de Muscle Club Limited au Royaume-Uni. Voici les différents tarifs de PrimeShred :

  • Une boite de PrimeShred pour une cure d’un mois : 59,99$
  • Trois boites de PrimeShred pour une cure de 3 mois : 99,99$ soit une économie de 59,99$ car vous aurez 1 boite offerte !
  • Six boites de PrimeShred pour une cure de 6 mois : 199,99$ soit une économie de 119,98$ et 2 boites offertes.

De temps à autre il est possible d’obtenir un code promo PrimeShred pour des réductions variables. Dès que nous aurons connaissance d’un code nous viendront mettre à jour cette page pour vous permettre de profiter des meilleurs prix garantis sur le brûleur de graisse !

Voir les différentes promotions en cours sur PrimeShred