PhenQ : Un brûleur de graisse efficace

Les problèmes de poids et d’obésité qui concernent une grande partie de la population mondiale représentent un risque important pour la santé. Face à cette problématique, un laboratoire a mis au point PhenQ, un complément alimentaire qui facilite la perte de poids. Bien qu’on parle souvent de ce complément comme d’un produit pour la perte de poids dans la vie quotidienne, il est aussi très efficace pour les sportifs qui souhaitent faire une sèche. Un grand nombre de culturistes amateurs ou professionnels utilise PhenQ pour perdre du poids rapidement. D’ailleurs, les ingrédients naturels de PhenQ sont utilisés en tant que compléments alimentaires à part entière dans le monde du sport et de la nutrition.

Ce que beaucoup de personnes pourront se demander, c’est si PhenQ est efficace. En effet, le marché est saturé de produits amincissants qui sortent de nulle part sans que l’on connaisse leur efficacité. On prête à PhenQ le statut de meilleur complément alimentaire minceur pour la perte du poids, mais mérite-t-il réellement cette place ?

Dr Muscu vous livre son vrai avis complet sur PhenQ, le meilleur complément alimentaire pour la perte de poids selon de nombreux spécialistes.

PhenQ : qu’est-ce que c’est ?

PhenQ est un produit minceur efficace qui permet de perdre du poids. Il se prend sous forme de pilules. Selon son fabricant, ce complément alimentaire est un brûleur de graisses récalcitrantes. Il comporte de nombreux autres avantages pour une perte de poids durable sans risquer une rechute ou un effet yoyo. En effet, les ingrédients que l’on retrouve dans PhenQ n’agissent pas simplement pour une perte de poids basique comme on pourrait le retrouver dans d’autres compléments alimentaires. Cela va bien au-delà de tout ça.

Depuis de nombreuses années sur le marché, PhenQ a su conquérir plus de 190 000 personnes sportives ou non qui souhaitaient perdre du poids et les a accompagnées jusqu’à la réussite.

Ce brûleur de graisses et coupe-faim a été conçu par le laboratoire Wolfson aux États-Unis. Il ne s’agit pas d’un complément alimentaire bas de gamme puisque la FDA (Food and Drug Administration, l’instance qui valide ou non la mise sur le marché des médicaments aux États-Unis) a approuvé PhenQ.

De nombreux spécialistes en nutrition le considèrent comme le meilleur complément pour perdre du poids. Cela ne nous a pas arrêtés et nous avons préféré en savoir plus sur ce produit qui attire beaucoup l’attention.

Pour la promotion du produit à l’échelle européenne et international, c’est le célèbre Bauer Nutrition (Glasgow, Écosse, Royaume-Uni) qui prend la main.

Pour qui est destiné ce complément alimentaire ?

Tout d’abord, nous préférons éviter de mettre les produits dans des cases. Cela dit, la communication de l’entreprise destine PhenQ aux personnes qui souhaitent perdre du poids facilement, sans danger et sans peine. Il conviendra à merveille aux sportifs (notamment en musculation) qui veulent utiliser ce brûleur de graisses durant leur sèche par exemple. Oui ! Quoi qu’on en dise, un brûleur de graisses reste un brûleur de graisses.

Les points positifs de PhenQ

Selon le fabricant, PhenQ lutte contre l’obésité de façon durable. Les régimes alimentaires qui ne sont pas encadrés comportent des résultats catastrophiques avec des risques de rechute, un dérèglement de l’état psychique, un effet yoyo sur le poids et un catabolisme musculaire (perte de muscles).

En analysant ces problèmes, les chercheurs qui ont mis au point PhenQ ont essayé de supprimer tous ces risques pour une perte de poids optimale.

Cette pilule amincissante naturelle provoque trois actions principales :

  • Une combustion des graisses ;
  • Un ralentissement de la production des graisses ;
  • Un effet coupe-faim.

PhenQ est bien plus complet que ça…

Un brûleur de graisses naturel

Une partie des ingrédients contenus dans PhenQ sont des brûleurs de graisses naturels :

  • Ils augmentent le métabolisme des graisses ;
  • Ils augmentent la thermogénèse.

En effet, les principes actifs (ceux de la poudre de capsimax) augmentent la température corporelle ce qui favorise la combustion des graisses. Pour retrouver notre température corporelle « normale », le corps doit aussi fournir un effort qui nécessitera aussi des calories.

Un autre ingrédient, la carnitine, ciblera les graisses rapidement dans l’ensemble de l’organisme pour les utiliser à meilleur escient.

Réduction de la production du gras

résultats phenqSelon le fabricant, PhenQ arrête la production de graisse. Ne croyez pas non plus cet avis qui est un peu exagéré. Il s’agit d’un argument commercial. Il est impossible d’arrêter totalement la production de nouvelles graisses. En revanche, ces différents ingrédients sont excellents pour utiliser les graisses en énergie plutôt que de les stocker dans le corps et de prendre du poids.

Par ailleurs, ce produit amincissant limite l’absorption des lipides grâce au nopal qui va faciliter ce processus. Il est facile de se laisser aller durant un cheat meal par exemple. On peut éprouver d’ailleurs des difficultés à éliminer les lipides accumulés lors de nos repas de triche. Si l’on n’élimine pas ces excès, on maintient son poids. Par conséquent, le régime est très difficile.

Un effet coupe-faim

Encore une fois, l’entreprise parle de « supprimer l’appétit ». C’est exagéré. En revanche, PhenQ réduit la sensation d’appétit, de faim avec ses ingrédients naturels. On parle de coupe-faim dans ces conditions. Cela sera très utile si vous êtes en période de sèche et que vous éprouvez des envies de manger entre les repas (c’est le meilleur moyen de grignoter et de prendre du poids).

Le figuier de barbarie permet l’effet coupe-faim grâce à ses principes actifs. En musculation et en nutrition, l’impression d’être rassasié, que l’on appelle la satiété, est cruciale pour perdre du poids. Nous en parlons plus en détail dans l’autre article dédié à l’indice de satiété.

Un régulateur de la glycémie

Plusieurs ingrédients dans PhenQ seront utiles pour réguler la glycémie dans le sang.

La glycémie correspond au taux de glucose (sucre) dans le sang.

Les fibres que l’on retrouve dans le nopal permettent de contrôler la répartition du sucre dans le sang. Dans un premier temps, cela sera très utile aussi par rapport à votre niveau d’énergie. En effet, lorsque le sucre n’est pas bien géré par le corps, on a ce que l’on appelle des pics d’insuline ce qui peut être vecteur d’une trop grande fatigue à terme. Ainsi, une mauvaise régulation de la glycémie dans le sang peut provoquer des maladies sérieuses comme le diabète de type II.

N’oublions pas non plus que les régimes peuvent être fatigants. Même si l’on ne devrait pas consommer du sucre raffiné pour une perte de poids, on consommera d’une manière ou d’une autre du sucre (glucides complexes) à travers d’autres aliments tels que les céréales. Les fibres vont créer une sorte de gel dans notre intestin pour répartir le glucose.

Plus d’énergie

Il n’est nullement nécessaire d’avoir l’avis d’un nutritionniste pour comprendre et savoir que la caféine comprise dans le PhenQ augmente le niveau d’énergie.

En quoi cela nous sera-t-il utile ?

La sèche et les régimes alimentaires destinés à perdre du poids conduisent à des états de fatigue avancée. Les personnes qui ont mis au point ce complément alimentaire naturel pour maigrir l’ont tout de suite compris. Ils ont pris en compte le fait que le déficit calorique provoque un manque d’énergie. Dans cette optique, ils ont intégré des ingrédients avec des vertus toniques et revitalisantes telles que la caféine et la carnitine.

Par conséquent, PhenQ permet aussi de réduire le niveau de fatigue. De nombreux consommateurs de ce complément alimentaire nous ont aussi annoncé qu’ils se sentaient moins fatigués après avoir fait une cure de PhenQ. Leur énergie est mieux répartie : durant la journée, ils sont plus dynamiques et leur sommeil est de meilleure qualité.

Un meilleur impact sur la santé mentale

phenq perte de poidsPour perdre du poids de manière durable, il faut avoir un mental d’acier. PhenQ va améliorer votre humeur en réduisant le stress et la dépression. Comme vous le savez certainement, il a été prouvé scientifiquement que le stress augmentait les risques de prise de poids.

Les acides aminés, la caféine et la poudre de Capsimax sont autant d’ingrédients qui améliorent l’humeur.

La perte de poids peut être un problème à double tranchant.

D’un côté, il se peut que l’on ait pris du poids à cause d’une période de stress intense ce qui a augmenté significativement notre niveau de cortisol. Dans ce cas, pour une perte de poids durable, il sera nécessaire d’être dans une bonne configuration mentale.

D’un autre côté, il se peut que pendant une sèche (par exemple), on se sente plus stressé ou déprimé. Le mental joue pour beaucoup dans le sport ou même au quotidien. Dans ce cas, c’est la perte de poids qui contribue au stress. Il faudra alors une béquille pour faciliter votre diète.

Heureusement, PhenQ déjoue certaines réactions chimiques et hormonales de notre organisme pour une perte de poids sans tracas. Les principes actifs de ce complément alimentaire ont des vertus sur le foie en favorisant l’absorption des nutriments (minéraux et vitamines). La pipérine contenue dans PhenQ est un antidépresseur naturel, car elle permet d’augmenter la sécrétion d’endorphines (hormones du bonheur). Le magnésium joue aussi un rôle déterminant dans cette fonction relaxante. Il réduit les états de stress. On l’utilise beaucoup dans le cas de dépression saisonnière comme en hiver.

En résumé, fais une cure de PhenQ, c’est faire le plein d’énergie pour une perte de poids détendu.

Composition de PhenQ

Tous les ingrédients de PhenQ sont un condensé de principes actifs que l’on utilise dans les compléments alimentaires qui favorisent la perte de poids.

Bien que le produit s’appelle PhenQ en référence à la phentermine, il n’en contient pas, car ce produit est trop puissant. Il est interdit en Europe et aux États-Unis contrairement à PhenQ qui est un produit sain et sans danger avec des ingrédients naturels.

α-Lacys Reset

α-Lacys ResetCet ingrédient breveté accélère le métabolisme des calories. Il a été mis au point en 2013. Et des essais cliniques ont permis de montrer son efficacité auprès des personnes qui souhaitent perdre du poids.

L’α-Lacys Reset est composé d’acide alpha-lipoïque et de cystine.

Ces deux puissants antioxydants entreront en ligne de compte dans la régulation de la glycémie. Par ailleurs, on dénombre d’autres avantages de cet ingrédient comme une réduction de la fatigue, une augmentation de la sensation de bien-être, une augmentation des fonctions anaboliques, une fonction brûle-graisse en accroissant la lipolyse.

Caféine

CaféineBeaucoup de personnes connaissent la caféine à travers la très célèbre boisson que l’on boit tous les jours. On retrouve aussi cette molécule dans le thé. La caféine est un excellent produit amincissant et énergisant. Il va agir en stimulant l’organisme, en améliorant notre concentration et aussi en réduisant l’appétit. Cela fait de la caféine le coup-faim idéal pour perdre du poids.

Tout comme d’autres brûleurs de graisses présents dans notre complément alimentaire, la caféine favorise la thermogénèse. Elle permet aussi d’avoir de meilleurs résultats sportifs et de faire de meilleures séances de sport. Une quantité importante de compléments alimentaires comporte de la caféine dont les effets ne sont plus à prouver.

Capsimax en poudre

CapsimaxLa capsimax est un mélange de plusieurs ingrédients qui en font un excellent remède contre l’obésité et la prise de poids :

  • Niacine (ou vitamine B3) : la vitamine B3 permet de réduire le niveau de lipides dans le sang. La niacine a de nombreux effets positifs sur la santé et notamment la santé cardiovasculaire liée à des problèmes de poids.
  • Capsicum : il s’agit tout du nom scientifique du piment. Le piment est recommandé pour soigner de nombreux maux. Il a un effet positif sur la santé cardiovasculaire. C’est un antioxydant qui permet aussi de prévenir l’accumulation de radicaux libres dans l’organisme. Une étude australienne suggère même que manger du piment une fois par jour permet de perdre du poids. En effet, la capsaïcine envoie un signal au cerveau pour nous informer que nous avons assez mangé. Un véritable coupe-faim !
  • Pipérine : on la retrouve dans le poivre et plus particulièrement le poivre noir. Elle est reconnue pour être un brûleur de graisses naturel et puissant. La pipérine augmente la température corporelle. On appelle ce processus la thermogénèse qui facilite la perte de poids. La pipérine empêche aussi la formation de nouvelles graisses dans l’organisme tout comme le piment.
  • Caféine : c’est un excellent tonique naturel qui favorise la perte de poids. La caféine augmente aussi le niveau de concentration. Elle est excellente contre la dépression et l’anxiété que l’on peut rencontrer lorsque l’on fait un régime ou lorsque l’on est trop fatigué à cause d’un excès de travail par exemple.

Picolinate de chrome

Picolinate de chromeLe chrome est un minéral naturel que l’on retrouve dans la viande, les légumes ou encore les céréales.

L’avantage du chrome dans PhenQ et pour la perte de poids, c’est qu’il limite les fringales en réduisant les envies de sucre. En d’autres termes, il régule la glycémie dans le sang.

Comment le chrome fonctionne-t-il ?

Pour avoir de l’énergie, il faut manger. Jusque là, tout le monde le sait. En nous alimentant, nous apportons du sucre (glucose) à notre organisme. Lorsque le corps comprend qu’il y a assez de sucre, nous arrêtons de manger. Le rôle du chrome sera d’augmenter notre sensibilité pour arrêter de manger plus rapidement. Cela évitera alors d’exagérer sur les quantités que nous ingurgitons et ainsi nous pouvons mieux nos apports caloriques. Moins de faim entre les repas, c’est le gage d’un bon équilibre alimentaire (en partie).

Pour résumer, le chrome réduit notre appétit et nos envies de sucre. Deux facteurs responsables de la prise de poids. De la même manière, le chrome régule le taux de sucre dans le sang et contrôle notre sécrétion hormonale par le pancréas (insuline).

Extrait de fibre de nopal

nopalLe nopal est un cactus originaire d’Amérique centrale (Mexique) que l’on appelle plus communément figuier de Barbarie. On l’utilise beaucoup pour ses bienfaits. C’est pourquoi on retrouve beaucoup de compléments alimentaires avec du nopal.

Dans la continuité du chrome, on prête au nopal un rôle de régulation par rapport au glucose sanguin. Ce qui serait utile pour les personnes diabétiques.

Si vous êtes diabétique, demandez d’abord l’avis de votre médecin avant de consommer du nopal.

En médecine traditionnelle, on utilise beaucoup cette plante pour ses puissants effets contre les troubles gastro-intestinaux. D’ailleurs, le nopal est un coupe-faim naturel. Sa grande quantité de fibres permet de contrôler l’appétit. Riche en antioxydants, il augmente aussi le niveau d’énergie et favorise la perte de poids en éliminant de trop grandes quantités d’eau stockées dans notre organisme.

Pour finir, des études suggèrent que le figuier de Barbarie améliore le bon cholestérol et réduit le taux de lipides dans le sang.

Le parfait allié minceur !

L-Carnitine

L-CarnitineVous commencez à très bien la connaître notre fameuse L-Carnitine. Elle est présente un peu partout en nutrition tant elle procure de nombreux avantages. On la retrouve aussi dans notre alimentation notamment dans la viande, les légumes et les oléagineux. Les avis sont très positifs au point qu’elle constitue un incontournable dans le monde du sport. Nous vous parlions de ses effets positifs sur la congestion musculaire en améliorant la circulation sanguine (vasodilatation), mais elle est aussi efficace pour vous aider à avoir un physique de rêve.

Cet acide aminé se trouve être un excellent produit naturel amincissant.

Dans un premier temps, cette amélioration de la circulation sanguine vous permet de faire des séances de musculation axées sur le cardio avec une plus grande intensité. En augmentant l’intensité de vos séances, vous brûlerez plus de graisses.

Sa faculté à favoriser la conversion de graisses en énergie constitue un gros avantage pour la perte de poids.

Dans l’intention de perdre du poids de façon optimale, il est nécessaire de brûler et d’éliminer les graisses trop longtemps stockées dans notre corps. La carnitine vous aidera à accomplir cette tâche.

Magnésium

MagnésiumComme nous le disions précédemment, perdre du poids demande d’avoir un mental d’acier. Pour être tout à fait honnêtes, c’est sûrement la plus grande difficulté que les gens rencontrent lorsqu’ils veulent maigrir en musculation ou ailleurs.

Le déficit calorique, le changement d’habitudes couplé un rythme de vie effréné ne font qu’augmenter le niveau de stress. Or, le stress est le meilleur ami de la prise de poids.

Pour vous aider naturellement à atteindre vos objectifs, le magnésium sera d’une grande utilité.

Ce minéral régule le système nerveux, ce qui implique des avantages tels que :

  • Une réduction du stress. Moins de stress signifie moins de risques de reprendre du poids ;
  • Un meilleur sommeil : bien récupérer est essentiel en musculation. La perte de poids implique une baisse d’énergie. Les compléments alimentaires naturels sont là pour vous aider à combler ce vide.
  • Une plus grande concentration : la fatigue que peuvent provoquer les régimes se traduit par une baisse de la concentration de l’attention. Le magnésium est très utilisé pour soigner ces troubles.

Ce complément alimentaire a-t-il des effets secondaires ou des effets indésirables ?

PhenQ est un complément alimentaire puissant pour perdre du poids, un brûleur de graisse extrême comme certains aiment l’appeler.

Les chercheurs qui ont mis au point ce complément alimentaire ont pris certaines précautions pour qu’il convienne au plus grand nombre de personnes. Ainsi PhenQ n’est pas dangereux.

Les effets indésirables PhenQ sont assez rares et quand il y en a, ils sont bénins. Même si les ingrédients sont naturels, il se peut que vous éprouviez de très légers symptômes comme des maux de tête, des nausées ou des troubles gastriques. D’ailleurs, l’entreprise qui a mis au point à ce complément alimentaire se vante d’être tout à fait transparent sur les ingrédients que comporte PhenQ.

Selon nous, les personnes qui sont sensibles à la caféine devraient faire attention et commencer avec une dose réduite. De la même manière, comme nous l’évoquions précédemment, le nopal peut être contre-indiqué pour les personnes qui sont diabétiques. PhenQ est aussi déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux enfants.

L’avis de Dr Muscu sur PhenQ n’est pas un avis médical. De manière générale, nous conseillerons à toute personne qui ont des antécédents médicaux ou des problèmes de santé actuellement (avec ou sans traitement) de consulter leur médecin avant de prendre du PhenQ.

Toujours est-il que vous pouvez rester confiant. Ce produit est naturel et bénéficie d’une très bonne sécurité. Dans l’ensemble, il est sans danger.

Notre avis PhenQ : Est-il efficace ?

phenq avant aprèsPhenQ bénéficie d’une excellente notoriété sur le web et les avis sur ce brûleur de graisses coupe-faim sont unanimes.

Notre avis sur ce produit est positif. Il conviendra très bien à toute personne souhaitant maigrir vite et bien sûr aussi aux pratiquants de musculation en sèche qui cherchent un produit naturel pour perdre du poids. Suite aux témoignages que nous avons consultés et que l’on nous a envoyés sur PhenQ, nous pouvons vous affirmer que nous avons confiance en ce produit.

Mais (parce qu’il y a un toujours un mais) il ne faut pas considérer ce complément alimentaire comme le remède miracle qui brûlera toutes vos graisses en un éclair. Vous pourrez trouver de nombreux avis sur le web sur des sites comme doctissimo qui vantent les mérites de ce produit de façon trop exagérée. Il existe de nombreux forum phenq où certaines fois les photos sont exagérées. La photo ci-contre illustre phenq avant apres et c’est ce que vous pouvez espérer avec une cure de plusieurs mois de ce fat burner.

PhenQ sera une excellente aide pour perdre du poids, mais il faut travailler à côté. Les avis consommateur sur PhenQ sont excellents mais ce n’est pas un produit magique, il faut de la rigueur dans son alimentation et si possible faire du sport en parallèle.

Les produits naturels ont énormément le vent en poupe dernièrement et c’est tout à fait justifié. Dr Muscu s’engage et conseille constamment à prendre des produits naturels au lieu de prendre des produits chimiques.

Nos conseils pour réussir votre cure

Faire une cure de PhenQ dans l’objectif de perdre du poids nécessite de suivre nos recommandations pour maximiser les effets.

  • Soyez régulier dans votre cure. Il ne s’agit pas de produits à prendre en une prise, mais bien d’une cure. Il faut considérer cela comme un traitement médical où il est important d’être régulier.
  • Prenez vos comprimés de PhenQ à heure fixe ;
  • L’entreprise recommande une cure de 2 mois pour des effets optimaux. Une fois votre cure de deux mois terminées, nous vous conseillons de faire une pause d’environ deux à trois semaines.
  • Si vous souhaitez combiner votre cure de PhenQ avec une autre cure de compléments, vérifiez bien la liste des ingrédients et demandez conseil à votre médecin si besoin est.

Ai-je besoin d’un régime spécifique même avec le PhenQ ?

Oui. Il est indispensable de suivre un régime spécifique lorsque vous ferez votre cure de PhenQ. Pour aller plus loin, une alimentation saine et équilibrée boostera les effets de ce complément alimentaire. Et réciproquement, PhenQ favorisera l’assimilation des bons micronutriments que vous mangerez. Par conséquent, en faisant un régime spécial « perte de poids », vous êtes sûr d’être gagnant à tous les coups !

Dois-je avoir un programme d’entraînement spécifique  ?

Oui. Si vous êtes en sèche ou si vous souhaitez perdre du poids pour être en meilleure santé, il est préférable d’adapter son entraînement à ses objectifs. Notre avis est que ce sera toujours le cas en musculation : il faut s’adapter constamment à ses objectifs.

De ce fait, lorsque l’on fait de la musculation et que l’on veut brûler des graisses, il faudra réduire nos séances avec des volumes lourds. L’idéal sera de vous focaliser sur des charges moyennes à légères en augmentant le nombre de répétitions et l’intensité de vos séances. Vous devrez travailler votre cardio pour ne laisser aucune chance aux graisses résistantes.

Tout ceci représente une idée générale de ce qu’est un entraînement pour perdre du poids avec PhenQ. N’hésitez pas à consulter nos différents articles pour en apprendre davantage.

Durée de la cure et posologie

Chaque bouteille de PhenQ contient 60 comprimés. Ce qui équivaut à un traitement d’un mois.

Vous devrez prendre PhenQ tous les jours : un comprimé le matin durant votre petit-déjeuner et un comprimé pendant votre déjeuner.

Nous vous déconseillons de le prendre 30 min ou 1 h avant votre repas comme d’autres compléments, mais bien pendant. D’ailleurs, nous vous déconseillons aussi de prendre plus de deux pilules par jour.

Pour optimiser votre perte de poids, le fabricant conseille de faire une cure de deux mois.

Où en acheter et à quel prix ?

PhenQ s’achète sans ordonnance, car il ne contient pas de phentermine ou de produits dangereux. Il s’achète uniquement sur le site officiel PhenQ accessible en cliquant ici. C’est le gage de recevoir le vrai produit expédié directement depuis les entrepôts de la marque. Vous ne pourrez donc pas trouver PhenQ en pharmacie. Il sera livré directement chez vous en un temps record.

Pour toutes les commandes, les frais de livraison seront offerts (peu importe votre lieu de résidence). Il existe trois entrepôts : aux États-Unis, Royaume-Uni, et un en Allemagne. Le site de stockage le plus proche vous enverra le produit. De ce fait, si vous êtes en France ce sera soit le Royaume-Uni soit l’Allemagne ; pour le Canada, ce sera les États-Unis. Il faudra compter entre 24 et 48 heures après votre commande pour que l’entreprise expédie votre colis. Comptez entre 7 et 10 jours pour le recevoir chez vous.

Les tarifs de PhenQ sont dégressifs et très avantageux financièrement.

  • 1 bouteille = 65,95 € au lieu de 75,95 €, soit une économie de 10 €.
  • 2 bouteilles + 1 gratuite = 129,95 € au lieu de 227,85, soit une économie de 98 €.
  • 3 bouteilles + 2 gratuites + Advana gratuit = 174,95 € au lieu de 379,75 €, soit une économie de 205 €.

À notre avis, il est préférable de prendre le pack 2 bouteilles et 1 gratuite si vous souhaitez commencer à perdre du poids.

Si vous avez déjà fait une cure de PhenQ ou si vous êtes tout à fait confiant des avis sur PhenQ, alors la troisième offre sera la plus intéressante.

Avantages et inconvénients du brûleur de graisse PhenQ

Avantages

  • Un brûleur de graisses efficace et puissant
  • L’effet coupe-faim agit très bien tout au long de la journée
  • La perte de poids est progressive et durable
  • Une aide précieuse pour atteindre ses objectifs de forme
  • On gagne en énergie sans être complètement fatigué en fin de journée
  • Moins de stress et un certain bien-être se font ressentir
  • Des avis et des retours très positifs de la part des consommateurs

Inconvénients

  • PhenQ s’achète seulement sur le site du fabricant (cela constitue une bonne sécurité contre les contrefaçons. En revanche, nous comprenons que certaines personnes préfèrent acheter leurs produits dans des boutiques physiques.)
  • La cure dure 2 mois. Pour certaines personnes, cela peut être long. No pain, no gain !

Conclusion de notre avis complet sur PhenQ

Les avis en faveur de PhenQ sont justifiés. Ce produit se trouve être une excellente aide pour perdre du poids que vous fassiez du sport ou non. On pourrait être tenté de croire que ses ingrédients naturels n’auront que peu d’efficacité ; ce serait un tort. La synergie des principes actifs présents dans PhenQ en fait un précieux allié.

Ce complément minceur naturel sera votre botte secrète pour un physique dessiné et vous aurez plaisir à perdre du poids.

💊 Accès rapide aux autres brûleurs de graisse
Céline Caudard

Céline Caudard

Diététicienne depuis 2014, Céline accompagne des sportifs de haut niveau au quotidien pour les aider à améliorer leurs performances grâce à la nutrition. (...).