Instant Knockout : Avis et présentation de ce brûleur de graisse puissant

Perdre du poids, c’est bien. Mais bien perdre du poids, ça peut être difficile surtout en musculation. Face à cette problématique, un laboratoire a mis au point un complément alimentaire brûleur de graisses qui agirait rapidement à travers différents procédés : il s’agit d’Instant Knockout. Ce fat burner jouit d’une excellente notoriété. Nous avons donc décidé de vous le faire découvrir, de le tester et de vous donner notre avis.

Tout savoir sur Instant Knockout, c’est juste en dessous avec Dr Muscu.

Instant Knockout : Avis et présentation de ce brûleur de graisse puissant

Qu’est-ce que Instant Knockout

Instant Knockout brûleur de graisseInstant Knockout est un complément alimentaire qui a été conçu par Roar Ambition Ltd à l’origine pour les boxeurs professionnels. Le but était simple : brûler un maximum de graisses avant la pesée qui précède un combat.

C’était notamment utile pour les pratiquants de MMA et les boxeurs qui avaient de courts délais pour perdre du poids. Le fabricant nous raconte qu’il s’est avéré tellement puissant et a rencontré tellement de succès qu’ils ont décidé de le mettre sur le marché pour le public.

Roar Ambition Ldt s’est fondé sur les toutes dernières recherches scientifiques pour mettre au point son complément alimentaire pour bruler les graisses. Pas moins de 10 brûleurs de graisse naturels sont contenus dans ce produit. Ce qui en fait un produit super intéressant que nous avons eu envie de tester.

Regardons de plus près Instant Knockout, le fat burner qui va vous donner du punch.

Accéder au site officiel de Instant Knockout

À quoi sert Instant Knockout

Instant KnockOut a un argument de taille (et c’est ce que nous allons tenter de vérifier dans notre test plus bas) : Diego Sanchez, pratiquant de MMA à l’UFC (la meilleure organisation mondiale). Il témoigne sur l’utilisation de ce complément alimentaire et nous affirme qu’il est descendu de deux catégories de poids grâce à Instant Knockout. S’ajoute à cela Greg Jackson, l’un des meilleurs entraîneurs de MMA au monde. Lui aussi témoigne de l’efficacité de ce produit. Alors à quoi sert-il exactement ?

Instant Knockout est un complément alimentaire qui sera utile pour les pratiquants de musculation qui souhaitent améliorer leurs performances athlétiques ainsi que leur aspect physique en perdant du poids.

Booste le métabolisme pour bruler les graisses

effets bruleur de graisse Instant KnockoutCe fat burner est avant tout destiné aux personnes qui souhaitent perdre du poids rapidement. En effet, à l’origine ce complément alimentaire était destiné aux boxeurs qui devaient perdre du poids en quelques semaines. Ses ingrédients naturels ont été reconnus cliniquement comme efficaces pour perdre du poids et plus précisément brûler des graisses en boostant le métabolisme.

Coupe-faim

Pour vous aider à perdre des kilos, il existe deux solutions pour augmenter vos chances d’atteindre vos objectifs. La première était donc de brûler vos graisses, quant à la seconde, il s’agit de jouer sur votre satiété. En effet, certains ingrédients contenus dans Instant Knockout sont des coupe-faim naturels. Le but de ces ingrédients est de vous éviter de grignoter entre les repas et aussi de réduire les quantités de nourriture que vous pouvez manger durant les repas. Pour résumer, ils constituent une excellente béquille pour vous aider à réduire vos calories.

Boost d’énergie

En général, les compléments alimentaires spécial minceur contiennent des stimulants qui ont pour but de favoriser la thermogenèse et ainsi amplifier la combustion des graisses. L’heureuse conséquence de cela est que l’on profite aussi d’un regain d’énergie grâce à ses stimulants. Instant Knockout n’échappe pas à la règle et nous propose un produit qui saura améliorer votre niveau d’énergie. Cela sera extrêmement utile lors de votre sèche, car les régimes hypocaloriques drainent beaucoup notre énergie. De fait, on se retrouve avec un complément alimentaire, qui, coûte que coûte, nous mène dans la bonne direction pour réduire les chiffres sur la balance et afficher un physique dessiné.

La composition d’Instant Knockout

Les chercheurs qui ont mis au point ce brûleur de graisses ont sélectionné avec précaution les ingrédients naturels qui composent Instant Knockout.

ingrédients Instant Knockout composition

Plus d'infos sur la composition de Instant Knockout

Extrait de thé vert

thé vertLe thé vert est une plante célèbre qui est reconnue pour ses effets sur la perte de poids. En effet, on lui prête de nombreuses vertus (le plus souvent cliniquement prouvées) qui vont de la perte de poids jusqu’à la prévention de maladies graves comme les cancers ou les maladies liées à une mauvaise hygiène de vie.

D’où vient le pouvoir de cette plante ? De plusieurs molécules comme la catéchine ou EGCG qui sont des antioxydants. Ces antioxydants ont pour fonction de lutter contre les radicaux libres responsables de ces soucis, de stimuler le métabolisme pour brûleur les graisses et aussi de booster votre endurance. De ce fait, vous pourrez alors faire des séances plus intenses même si vous faites un régime pour perdre encore plus de poids et cela de façon saine.

Extrait de café vert

Café vertLe café vert est la « version » du café avant sa torréfaction. C’est une version plus pure que le café que nous buvons au quotidien. Étant donné que ces graines n’ont pas encore été soumises à la chaleur, elles ne perdront pas certaines molécules intéressantes pour la perte de poids. Dans leur état brut, les grains de café sont plus riches en acide chlorogénique qui jouera un rôle clé dans votre cure d’amaigrissement. Cet acide réduira le rythme d’absorption des aliments que vous consommez. Une étude norvégienne de 2012 a aussi évalué son effet sur le taux de sucre dans le corps ainsi que de la graisse dans le corps. Les scientifiques chargés de ces analyses en ont conclu que l’acide chlorogénique permettait de réduire le taux de glucose dans le sang et qu’il permettait de réduire le cholestérol.

Une autre étude, française cette fois-ci, a permis de constater qu’une cure de 60 jours avec du café vert (décaféiné) réduisait le poids des participants de 5,7 % par rapport à leur poids initial.

Nous parlons bien là d’un seul ingrédient d’Instant Knockout. En synergie avec les autres ingrédients naturels, les effets brûleur de graisse sont plus importants.

Poudre de piment de Cayenne

Piment de CayenneLe piment de Cayenne est un ingrédient fascinant, car il joue deux rôles quand on souhaite maigrir. Dans un premier temps, le piment de Cayenne booste votre métabolisme. En effet, il favorise la thermogenèse. Cela signifie qu’il augmente la température corporelle. Grâce à cela, la combustion des graisses se fera plus aisément. La capsaïcine qui est une molécule disponible dans le piment de Cayenne sera d’ailleurs efficace pour évacuer la graisse que nous avons stockée dans notre organisme.

Dans un second temps, on a prouvé cliniquement que cette même capsaïcine a des effets coupe-faim. Elle entrerait même en ligne de compte avec la ghréline, qui est l’hormone de la faim, pour l’inhiber.

En somme, le piment de Cayenne aide à brûler les graisses et à contrôler son appétit.

Caféine anhydre

Caféine anhydreLa caféine anhydre est la forme la plus pure que l’on peut retrouver. Pour arriver à ce résultat, on retire tout ce qui est impur et qui n’apporte rien d’intéressant pour la santé pour garder que la substantifique moelle.

Cette même caféine aura pour fonction d’appuyer les effets du thé vert et du piment de Cayenne en stimulant votre métabolisme et en vous procurant l’énergie nécessaire à l’exécution de votre perte de poids. De même, il semblerait aussi que la graisse se transforme plus facilement en énergie sous l’effet de la caféine. On estime cette efficacité de 30 % plus importante.

Vitamine B6 et B12

vitamines pour la musculationSi vous nous lisez, vous devez savoir que chez Dr Muscu nous adorons les vitamines du groupe B. Elles sont incroyablement bénéfiques pour notre santé physique et mentale. Les fabricants d’Instant Knockout l’ont compris et ils ont judicieusement appliqué deux vitamines de ce groupe : B6 et B12.

La vitamine B6 entre en ligne de compte lors de la transformation des graisses en énergie. Elle sera aussi excellente pour vous éviter le catabolisme musculaire (perte de muscles) que l’on subit lors d’une sèche, car il transmettra plus facilement les nutriments dont nos muscles ont besoin et facilitera l’absorption des acides aminés et des protéines. Deux molécules indispensables à la croissance musculaire. Il s’avère aussi que la vitamine B6 joue sur notre sentiment de satiété et sera utile pour nous éviter de grignoter ou d’abuser des quantités consommées pendant les repas.

La vitamine B12 aura plus ou moins les mêmes fonctions que la vitamine B6 (en ce qui concerne la perte de poids, nous sommes conscients qu’elle jouit d’autres fonctions sur notre santé). L’avantage d’ajouter la vitamine B12 à la B6 est que cela renforcera leurs effets pour de meilleurs résultats : absorption des nutriments pour prendre du muscle, plus grand effet coupe-faim

Zinc

Une étude de 2013 (Biological Trace Element Research) a trouvé une corrélation entre le taux de zinc dans le sang et l’obésité. Les personnes obèses auraient donc un taux de zinc faible… En extrapolant ces données, on peut émettre l’idée que le zinc serait favorable à la combustion des graisses.

Qui est plus est, le zinc joue un rôle sur nos facultés à prendre du muscle et à avoir un bon niveau d’énergie. Cela est dû notamment à son action sur nos hormones, il booste notre taux de testostérone. Pour finir, tout comme les vitamines B6 et B12, il aide à transformer les calories que nous consommons en énergie pour éviter de les stocker.

Chrome

Le chrome est un minéral qui est souvent intégré aux compléments alimentaires spécial minceur, car il a des vertus puissantes. On le retrouve dans la peau, les reins et le cerveau. Sa principale fonction se situe au niveau de l’insuline. Le chrome régulera la glycémie dans votre corps pour bénéficier d’un meilleur niveau d’énergie.

Il sera d’une précieuse aide pour acheminer les nutriments à bon port dans notre cellule. Ce minéral sera aussi très utile pour de nombreux aspects liés à la perte de poids : coupe-faim, meilleure synthèse de l’hormone de croissance et des protéines… Le chrome constitue un outil qu’il ne faudra en aucun cas négliger dans la composition d’Instant Knockout.

Glucomannane

On retrouve cette fibre dans le konjac. Le célèbre ingrédient minceur a su conquérir la planète entière tant ses effets sont puissants. Le glucomannane sera le coupe-faim le plus puissant d’Instant Knockout. Il réduit l’appétit efficacement en jouant sur notre satiété. Qui dit moins de faim dit moins de grignotage et des rations moins importantes lors de vos repas.

Comment cette fibre fonctionne-t-elle ? Elle absorbe ce que vous ingérez pour gonfler. Finalement, vous êtes plus rapidement repu. On retrouve le glucomannane un peu partout dans les régimes minceur et les compléments alimentaires brûleurs de graisses, certains en ont même fait leur principal ingrédient comme Brulafine car c’est une valeur sûre.

La pipérine

La pipérine est en réalité de l’extrait de poivre noir. D’une part, les études sont prometteuses sur cette molécule, car la pipérine favoriserait un meilleur contrôle sur la formation des cellules graisseuses.

Dans un second temps, elle sera très utile pour lier tous les ingrédients d’Instant Knockout entre eux : elle favorise la biodisponibilité c’est-à-dire notre capacité à assimiler les ingrédients. En résumé, elle booste la synergie et les effets de tous les composants précédemment cités.

Les avantages d’Instant Knockout

Instant Knockout est un complément alimentaire minceur complet. Les avantages ne manquent pas à l’appel et ils sont de taille !

Des effets rapides

résultats instant knockoutLes effets d’Instant Knockout sont relativement rapides. Sa composition a été étudiée pour répondre aux exigences des combattants qui devaient perdre du poids en peu de temps avant la pesée. De ce fait, l’avantage le plus important de ce complément alimentaire réside dans la rapidité de ses effets.

Attention ! Nous rentrerons plus en détail lors de notre test, mais ne vous attendez pas non plus à perdre 10 kg en trois jours. Le temps d’action est rapide certes, mais pas magique. Il n’existe aucun produit magique.

Bon pour le moral

Rien de plus démotivant que d’entamer une sèche et d’être totalement épuisé à cause de la réduction de nos apports caloriques. Une sèche entame deux aspects qui sont souvent la cause de l’arrêt du régime en question :

  • Le physique. La diminution des calories tout en poursuivant les entraînements à la salle engendre une sorte de faiblesse qui peut être difficile à vivre.
  • Le mental. Perdre du poids sur la durée représente un véritable challenge. Il est éprouvant moralement de faire une diète sans les bons outils.

Heureusement, la composition d’Instant Knockout va jouer un rôle dans tout ce mécanisme pour vous aider à face à ces difficultés. Vous serez alors plus vif, plus motivé et aussi plus concentré.

N’oublions pas que certains des composants contenus dans ce fat burner sont d’excellents stimulants. Il pourra ainsi avoir un double effet : le brûleur de graisse que nous recherchons ainsi qu’un stimulant pour vos séances de musculation.

Une formule efficace

Les chercheurs qui ont mis au point cette formule ont agi avec précaution pour vous fournir un complément alimentaire avec des ingrédients naturels puissants. Indépendamment, chaque composant pourrait se suffire à lui-même. Toute la beauté de ce fat burner réside dans la synergie de ses ingrédients. En effet, lorsqu’ils sont tous réunis, cela booste le résultat initial pour une fonte du gras accrue, un effet coupe-faim démultiplié ainsi qu’un regain d’énergie pour faire face à votre régime hypocalorique.

Comment se passer la cure d’Instant Knockout ?

La cure d’Instant Knockout est très simple. Il suffit de prendre 4 comprimés par jour pendant une durée d’environ 2 mois. Nous tenons toutefois à vous signaler à nouveau que ce complément alimentaire est riche en stimulant. Par conséquent, vous devrez éviter de le prendre au moins 4 heures avant d’aller vous coucher au risque de perturber votre sommeil.

Les personnes sensibles à la caféine pourront quant à elle réduire la dose à 2 comprimés par jour puis augmenter progressivement au cours des semaines à 4 comprimés pour habituer le corps.

Si vous êtes vraiment très sensible à la caféine, nous vous recommandons de demander conseil auprès de votre médecin avant de commencer une cure d’Instant Knockout.

Effets secondaires et indésirables

Instant Knockout est un complément alimentaire brûleur de graisses composé d’ingrédients naturels. De plus, ce complément alimentaire n’est pas délivré sous ordonnance. Cela signifie qu’il ne constitue pas de danger pour la santé contrairement aux produits dopants ou autres produits chimiques disponibles à la vente.

Cela dit, ce fat burner est riche en stimulants comme la caféine. Les personnes qui sont (hyper) sensibles à cette molécule devraient prendre en considération cet élément, la caféine peut provoquer quelques désagréments. Dans ces conditions, nous vous recommandons soit de baisser la dose pour ne pas trop ressentir les effets de la caféine ou alors de consulter votre médecin avant de démarrer une cure.

Les femmes enceintes, allaitantes ainsi que les enfants mineurs ne doivent pas prendre ce complément alimentaire.

Comment optimiser votre cure ?

Une cure de compléments alimentaires ne se fait pas au hasard surtout quand on souhaite perdre des kilos. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faudra suivre nos conseils. Ils sont simples, efficaces. Alors, vous comprendrez le cheminement pour arriver à vos fins.

La première chose à voir pour optimiser votre cure d’Instant Knockout est votre alimentation. Que pouvez-vous changer pour que votre sèche se passe à merveille ? Réduire les apports caloriques figure dans les premières étapes pour perdre du poids. Au même titre, vous devrez analyser votre alimentation pour prendre les mesures afin de manger le plus sainement possible. Cela implique de manger équilibré, à heures fixes, et de ne pas grignoter (surtout des mauvaises choses) entre les repas. On peut bien sûr s’accorder un fruit entre les repas.

Il faut comprendre qu’en sélectionnant les bons aliments on récolte tout un lot de bons principes actifs qui agiront de concert avec votre complément alimentaire. Par exemple, pensez-vous que vous optimiserez votre cure et les effets d’Instant Knockout en mangeant un Twix qui est un simple concentré de sucres et de gras ou en mangeant une pomme, riche en antioxydants, vitamines et qui aide à perdre du poids ? C’est toute une logique que vous devez adopter pour l’élever au rang de « lifestyle ».

Chez Dr Muscu, le sport constitue le point central de notre activité bien que nous donnons de nombreux conseils en nutrition sportive (n’hésitez pas à consulter nos articles).

Certains compléments alimentaires peuvent parfois suffire à vous aider pour perdre du poids. Nous ne pensons pas que c’est une raison suffisante pour ne rien faire à côté. En pratiquant une activité physique et sportive comme la musculation ou le fitness, on bénéficie de tout un lot d’avantages qui optimiseront votre cure.

Ne négligez pas cela et soyez réguliers dans vos séances d’entraînement. Instant Knockout sera plus efficace dans ces circonstances.

Ce fat burner puissant ne vous suffit pas et vous souhaiter booster au maximum les effets des résultats au sommet ? Alors, combiner Instant Knockout avec d’autres ingrédients est une solution de choix. Dans ces conditions, nous vous avons trouvé deux compléments qui vous plairont.

BCAA

Complément alimentaire incontournable dans le monde de la musculation, les BCAA se combineront à merveille avec Instant Knockout. Ces acides aminés à chaîne ramifiée favorisent le développement musculaire tout en vous apportant une meilleure récupération. Cette récupération ne s’opère pas qu’après vos séances de musculation, mais aussi pendant vos entraînements. Cela signifie que vous serez en super forme pour aller à la salle. Les acides aminés représentent les petits blocs qui vont former les protéines. De ce fait, si vous manquez de protéines au cours de vos repas ou que vous consommez des produits pauvres en BCAA, ils vont aussi améliorer la production et la constitution des protéines pour que vous puissiez bénéficier d’un maximum d’avantages. Pour finir, les BCAA sont aussi utiles pour la perte de poids, car ils augmentent le sentiment de satiété. Ce pouvoir coupe-faim sera très utile pour votre sèche surtout en le combinant avec Instant Knockout

Glutamine

Toujours dans les acides aminés, la glutamine entre en ligne de compte sur différents points dans notre organisme. Pour le sport et la perte de poids, cet acide aminé agit sur le système digestif. Un meilleur transit et un meilleur système digestif général sont très importants pour évacuer les toxines encore présentes dans l’organisme. En outre, elle sera un précieux atout pour les pratiquants de musculation. Bonne pour la production d’hormones de croissance et donc pour un meilleur développement musculaire, elle sera en plus excellente pour réguler votre énergie en favorisant une bonne récupération surtout lorsque votre corps subit un stress physique intense comme en période de sèche. Pour finir sur le confort de votre régime, cet acide aminé agit sur votre sommeil. Les personnes qui souffrent de carence en glutamine augmentent les risques d’avoir un mauvais sommeil. Combiné avec Instant Knockout, cette molécule vous apportera du confort, de l’énergie et vous évitera tout catabolisme musculaire durant votre période de perte de poids.

Prix et livraison

Pour l’achat de ce complet alimentaire, on se retrouve avec trois formules :

  • Un mois qui correspond pour 45 € ;
  • Deux mois de cure pour 90 € avec la livraison offerte aux États-Unis et au Royaume-Uni (la livraison n’est pas offerte en France dans ce pack) ;
  • Ultimate Shredding Stack qui comprend 4 mois de cure, dont un offert ainsi que la livraison offerte en France.

Roar Ambition Ltd livre son produit dans le monde entier soit depuis les États-Unis, soit depuis le Royaume-Uni en fonction de votre lieu de livraison.

Voir les différentes promotions en cours sur Instant Knockout

Notre test de Instant Knockout

Les arguments que nous présente Instant Knockout sur le papier sont intéressants. Seulement, nous souhaitons éprouver le produit en le testant durant toute une cure pour vous donner le meilleur avis sur Instant Knockout. De ce fait, nous avons fait deux mois de cure dans les mêmes conditions qu’un pratiquant de musculation pourrait faire.

Premier mois de cure avec Instant Knockout

La raison pour laquelle nous avons testé ce produit est bien évidemment de vous donner un avis pour vous le recommander ou non, mais nous l’avons fait aussi dans un objectif de perte de poids avec sérieux. Entrons dans le vif du sujet.

Les premiers jours avec Instant Knockout ont été perturbants… positivement perturbants. En effet, dès les premières prises, on comprend très bien pourquoi ce complément alimentaire a été conçu à l’origine pour les pratiquants de boxe et de MMA. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Instant Knockout est un excellent stimulant qui ne peinera pas à être utilisé comme un booster pre workout.

Bien que durant notre régime nous avons réduit nos apports caloriques, nous n’avons pas ressenti de profonde fatigue éprouvante que l’on rencontre souvent en faisant une sèche. Gros point positif, car nous avons pu faire des séances bien plus intenses pour continuer d’affûter et de sculpter notre corps. Les résultats sur le corps ne se font pas remarquer directement, mais nous pouvons vous dire qu’ils sont promoteurs. Au cours des quatre premières semaines de test de Instant Knockout, nous avons brûler des graisses et perdu 3,5 kg. Résultat satisfaisant, car nous ne souhaitions pas perdre trop rapidement des kilos.

Deuxième mois de cure avec Instant Knockout

Si vous vous inquiétez de manquer de tonus pendant votre régime, vous pouvez vous rassurer, car Instant Knockout est un véritable condensé de stimulants naturels. D’un autre côté, si vous êtes soucieux de souffrir d’un effet trop excitant avec le produit, nous pouvons vous avouer que nous n’avons pas ressenti de gêne ou d’inconfort pendant ces deux mois. En gros, ce fat burner apporte le bon côté de la caféine et des autres molécules sans que nous ayons à souffrir des effets indésirables de ce produit. Nous précisons toutefois que nous ne sommes pas hypersensibles à la caféine.

Durant le second mois de test de Instant Knockout, tout continuait de se passer dans les meilleures conditions. On a sérieusement commencé à remarquer les changements sur notre physique à partir de la 6e semaine et pas pour nous déplaire. Les muscles sont plus dessinés, la graisse au niveau des abdominaux a bien fondu. Cerise sur le gâteau, notre niveau d’énergie était toujours au beau fixe même quelques jours après l’arrêt de la cure.

Pour finir sur Instant Knockout, nous ne pouvons que vous le recommander. C’est un brûleur de graisses qui est puissant autant pour vous donner de l’énergie que pour maigrir. Nous avons perdu 7,5kg en deux mois.

résultats instant knockout avant après

Voir d'autres témoignages sur Instant Knockout

Avis Instant Knockout : Les résultats du test

Après l’avoir testé de façon complète pendant 2 mois, nous avons un très bon avis sur le brûleur de graisse Instant Knockout. Ce qui ressort de notre test est vraiment positif, avec 7,5 kg de perdus. On peut dire que ce complément pour maigrir remplis totalement sa mission de nous aider à perdre du poids sans pour autant souffrir de fatigue ou même de fringale.

Par contre pour en arriver là il faut vraiment comprendre quelque chose. Nous préférons être clair car si vous pensez qu’Instant Knockout est un médicament pour maigrir sans rien faire alors il faudra revoir les bases de la perte de poids. Il est primordial en prenant ce complément minceur, d’adopter un comportement adéquat : Mieux manger, et avoir une activité sportive. Si vous respectez ces règles simples, alors oui Instant KnockOut peut vous aider à faire des miracles ! Sur nous il a vraiment bien marché et nous vous le conseillons si vous avez des kilos à perdre.

Pour nous, là où nous nous sommes dis « Instant Knockout avis positif à 100%« , c’est quand nous avons vu que le bruleur de graisse agissait sur deux choses importantes durant notre test : Premièrement il agit comme un véritable coupe-faim et réduit les fringales. Deuxièmement il gomme la fatigue due au déficit calorique qu’on s’était imposé. Au final, on se rend vraiment compte que la composition de Instant Knockout a été très bien pensée car tous les ingrédients agissent en synergie et favorisent vraiment la perte de poids.

De notre côté, le test qu’on a fait passé à Instant Knockout a été réussi haut la main. Mais qu’en est-il des clients qui l’ont aussi utilisé ? Nous sommes allés voir sur internet pour chercher des avis Instant Knockout ou des témoignages. Voici un condensé de ce qu’on a trouvé.

Je fais du rugby et à la reprise de la saison le poids que j'avais pris m'empêchait vraiment de performer comme je voulais. Alors j'ai commencé une cure de Instant Knockout sur les conseils de mon entraineur. Au bout de la fin du deuxième mois j'affichais 8kg en mois sur la balance et j'ai pu retrouver de bonnes sensations pendant les matchs. Je recommande donc Instant Knockout !

Hervé

Je suis commercial en télétravail, donc je passe beaucoup de temps à la maison où j'ai pris au fil du temps 10 kilos sans m'en rendre compte. J'ai découvert par hasard Instant Knockout sur Internet, et j'ai vu beaucoup de bons avis. Comme la composition avait l'air bien, j'ai décidé de tester. Résultat, j'ai maigri de 6kg en deux mois. Je compte recommencer une cure d'ici 1 à 2 mois et perdre les 4 derniers kilos que j'ai en trop !

Patrick

Je suis coach sportif à domicile, et je travaille très souvent avec des gens qui ont un problème de poids. En tant qu'ancien boxeur je connais très bien Instant Knockout ainsi que son potentiel énorme pour aider les gens à maigrir. Je l'utilisais dans le passé, et aujourd'hui je suis content de pouvoir le conseiller à mes clients. Il marche toujours aussi bien et les retours et avis sur Instant Knockout sont toujours aussi bons. Si il n'existait pas il faudrait l'inventer !

Tony

Comme vous pouvez le constater il y a beaucoup d’avis sur Instant Knockout qui vont dans le sens du notre. C’est un brûleur de graisse de qualité qui fonctionne très bien sur le long terme sans aucune reprise de poids ou effet yoyo en fin de cure. Alors si vous aussi vous avez des kilos à perdre ou que vous souhaitez perdre du poids avec un complément minceur de qualité, on vous donne l’équation parfaite pour atteindre votre objectif :

bonne alimentation + activité sportive + Instant Knockout !

Instant Knockout au meilleur prix en cliquant ici