Trimtone : Un brûleur de graisse pour femme efficace

La perte de poids est délicate pour de nombreuses personnes et même pour les sportifs. Pour résoudre ce problème, on peut adopter un régime alimentaire plus drastique, faire plus de sport, mais ce n’est pas toujours suffisant. Alors, les compléments alimentaires brûleurs de graisses sont là pour faire le reste du travail. Parmi ces derniers, Trimtone, un fat burner revendiqué pour les femmes qui nous promet de super résultats.

Dr Muscu présente Trimtone, un brûleur de graisses avec des ingrédients naturels. Au programme : description, composition, avantages, prix, livraison, test, avis… Ce brûleur de graisses spécial femme s’adresse-t-il vraiment qu’aux femmes ? On vous dit tout.

Trimtone : Un brûleur de graisse pour femme efficace

Trimtone : définition

trimtone bruleur de graisseTrimtone est un fat burner ou brûleur de graisses en français composé d’ingrédients naturels. Swiss Research Labs Limited, un prestigieux laboratoire expert dans les compléments alimentaires pour sportifs, a mis au point ce produit. Le produit se présente sous forme de capsule qu’il faut consommer sous forme de cure.

L’entreprise le désigne comme un brûleur de graisse spécial femmes, mais est-ce réellement le cas ?

De même, toujours selon le fabricant, la composition de Trimtone réunit les ingrédients naturels les plus efficaces pour perdre du poids rapidement en toute sécurité. Tout au long de cet article, nous allons tenter d’éclaircir le sujet et nous verrons comment ce fat burner agit et à quoi vous devez vous attendre.

Accéder au site officiel de Trimtone

À quoi sert Trimtone ?

Trimtone est un brûleur de graisses. De ce fait, les sportifs (fitness, musculation, etc.) ainsi que toute personne désirant perdre du poids l’utilisent. Sa composition d’ingrédients naturels est complexe. Elle a été étudiée de long en large pour vous fournir un fat burner efficace qui agira de manière globale pour que vous ne manquiez de rien.

Il sera tout aussi utile aux pratiquants de musculation qui veulent sécher au maximum ou aux femmes qui veulent perdre des kilos pour aborder la plage l’été en toute confiance.

La composition de Trimtone

Swiss Research Labs Limited a sélectionné avec attention et précision des ingrédients naturels puissants qui ont fait l’objet de nombreux essais cliniques pour attester de leur efficacité.

ingrédients trimtone composition

Plus d'infos sur la composition de Trimtone

Caféine

Caféine anhydreLa caféine fait partie des ingrédients puissants qui aident à perdre des kilos. Cette molécule, un alcaloïde, que l’on retrouve dans le café et dans d’autres plantes est connue pour ses effets stimulants (psychotrope) et pour son action diurétique.

Elle est excellente lorsque l’on souffre d’une baisse d’énergie, ce qui est souvent le cas en période de sèche. De plus, la caféine a un pouvoir sur la perte de gras. La caféine favorise la thermogenèse. Cela signifie qu’elle augmente la température corporelle pour faciliter la combustion des graisses. En somme, vous bénéficiez d’au moins quatre effets avec la caféine présente dans Trimtone :

  • Un boost d’énergie ;
  • Un effet brûle graisse notamment grâce à la lipolyse et la thermogenèse. La lipolyse est le processus qui permet de détruire les lipides dans l’organisme. Quant à la thermogenèse, c’est le processus qui augmente la température corporelle pour aider à brûler les graisses ;
  • De meilleures performances sportives : elle agit sur l’épinéphrine, c’est-à-dire sur notre niveau d’adrénaline. Ceci vous permettra de faire des séances bien plus intenses même si vous souffriez auparavant d’un manque d’énergie due à votre régime hypocalorique ;
  • Un véritable effet sur le mental : le café accroît la sécrétion d’endorphine.

Nous pourrions encore continuer sur les bienfaits de la caféine, mais nous avons préféré nous focaliser seulement sur ce qui sera bénéfique lors de votre diète. Sachez toutefois que vous jouirez d’autres vertus en parallèle.

Café vert

Café vertNouvel allié que l’on intègre dans les compléments alimentaires, le café vert (c’est-à-dire le café non torréfié) présente des bienfaits significatifs pour les personnes qui souhaitent réduire les chiffres de la balance.

On pourrait croire qu’on utilise que depuis peu le café vert, ce serait faux. En effet, les médecines traditionnelles chinoises et indiennes (ayurvédique) l’utilisent depuis des siècles pour soigner différents maux et aussi pour aider à perdre du poids.

En premier lieu, la quantité d’antioxydants présents dans le café vert réduira votre niveau de fatigue et améliorera votre état de forme. De plus, tout comme sa version torréfiée, le café vert active la thermogenèse pour brûler plus de calories. En parallèle, il vous aidera à ne pas stocker les graisses dans l’organisme et à utiliser les calories à bon escient. Nous entendons par là que les calories que vous consommerez seront utilisées comme énergie pour vos activités quotidiennes. Pour finir, le café vert vous aidera à détoxifier votre organisme en éliminant les déchets et toxines qui entravent le bon fonctionnement de votre système. En fait, le café vert dans Trimtone représente un ingrédient de taille qui vous sera grandement utile.

Thé vert

thé vertIl figure probablement dans les ingrédients naturels les plus en vogue pour perdre du poids et depuis de nombreuses années tant il est efficace. Le thé vert (camelia sinensis) est une plante cultivée le plus souvent en Asie (Inde, Japon, Chine principalement) et qui est consommée comme une boisson chaude.

Ce serait la boisson la plus consommée au monde après le café. À force d’observer les bienfaits que pouvait apporter cette plante, des études furent menées pour analyser les véritables effets du thé vert sur la santé. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en effet, le thé vert est un véritable allié minceur. Il contient des polyphénols dont les fameuses catéchines si bénéfiques pour notre organisme, vitamines, minéraux et autres oligo-éléments ainsi que la théine, la caféine version thé.

On lui prête deux bienfaits sur la perte de poids. Le premier est un effet diurétique. Le thé vert va aider à réduire la quantité d’eau dans l’organisme. Ce sera notamment utile pour les pratiquants de musculation qui font une sèche et qui cherchent à améliorer leurs définitions musculaires au maximum. Le second est un effet brûle graisses. Cela est dû grâce à la théine contenue dans cette plante. Quant à la catéchine et l’épigallocatéchine, elles aideront à mieux répartir les graisses dans l’organisme notamment au niveau de l’abdomen (le tant convoité ventre plat).

Maniguette ou Aframomum Melegueta

ManiguetteLa maniguette est une plante africaine issue de la famille du gingembre que les Européens ont importé au XIIe siècle. Longtemps utilisée comme stimulant, cette plante aussi appelée « grains of Paradise » fut longtemps utilisée en Afrique de l’Ouest comme aphrodisiaque et stimulant.

À l’heure actuelle, les études sur la maniguette sont peu nombreuses, mais commencent à arriver. Notamment une qui est intéressante sur la perte de poids. La conclusion de cette étude menée par des chercheurs japonais est que la maniguette serait efficace pour favoriser la thermogenèse. En effet, il semblerait qu’elle augmente la dépense énergétique autour du tissu adipeux brun. Les auteurs des recherches finissent par conclure que la maniguette réduit la graisse viscérale (la plus dangereuse pour la santé) et non les tissus adipeux en surface. Cet ingrédient agira en parfaite synergie avec les autres composants présentés.

Glucomannane

GlucomannaneMême si l’on peut rapidement penser que le glucomannane (la fibre de konjac) est l’ingrédient miracle par excellence, ce n’est pas le cas. Il n’existe aucun ingrédient miracle.

Toutefois, on pourrait facilement l’élevé au rang de « super aliment » tant il est précieux et efficace notamment sur la perte de poids.

Le konjac, l’ingrédient « zéro calorie » est issu d’une plante asiatique que l’on intègre de plus en plus aux régimes alimentaires hypocaloriques. L’intérêt du konjac réside justement dans sa faible quantité de calories (9,6kcal pour 100g) en rapport à son incroyable pouvoir sur notre satiété. Vous l’aurez deviné : c’est le coupe-faim parfait.

Qui plus est, le glucomannane qui est la fibre du konjac aide à réguler le transit intestinal. Cela signifie plusieurs choses. Tout d’abord, il faut savoir que de plus en plus de scientifiques abondent dans le même sens. La santé intestinale est une priorité pour être en forme physiquement et moralement. De ce fait, une bonne santé intestinale vous aidera beaucoup lors de votre diète. Pas de ballonnements ni d’autres problèmes de ce genre. Ensuite, il faut savoir que grâce à cela vous détoxifiez votre organisme. Un moyen efficace pour se sentir bien dans sa peau et aussi pour être motivé tout au long de sa diète.

Les avantages de Trimtone

Ce qui nous a poussés à tester ce brûleur de graisse, ce sont ses avantages complets qui permettront de perdre du poids rapidement et en toute sécurité sans non plus perdre de l’énergie et du muscle. Nous allons voir cela plus en détail.

Des résultats en quelques semaines

résultats trimtone bruleur de graisseAvec Trimtone, les effets ne se font pas attendre. Au bout de quelques semaines les résultats se voient sur votre physique et en très peu de temps vous ressentirez un niveau d’énergie amélioré pour votre quotidien.

Par ailleurs, nous tenions à vous informer sur une chose. Aucun complément alimentaire ne vous fera perdre du poids en quelques jours. Seuls certains produits chimiques ultras dangereux seraient capables de faire ça en mettant votre santé en danger. Ne comptez pas non plus seulement sur le complément alimentaire pour vous faire perdre du poids sans rien faire. Il vous faudra fournir un minimum d’efforts pour observer des résultats sur la durée. Consultez notre rubrique plus bas pour optimiser votre cure de Trimtone.

Excellent pour booster le niveau d’énergie

C’est un brûleur de graisse tellement puissant et complexe qu’il permet même d’être utilisé en tant que préworkout pour vos entraînements. En effet, la caféine présente dans ce complément alimentaire naturel favorise une forme olympique pour faire des séances intenses.

Toutefois, nous tenions à vous mettre en garde sur un point. Pour bénéficier de son côté stimulant et son côté booster de performances, vous devrez vous entraîner le matin. Il n’est pas recommandé de prendre Trimtone le soir à cause de la caféine qui risquerait de perturber votre sommeil et votre récupération.

Des ingrédients naturels

Ce que nous aimons chez Dr Muscu, ce sont les produits qui ne mettent pas votre santé en danger. C’est le cas de Trimtone puisque ses ingrédients sont totalement naturels. De plus, ils bénéficient tous de solides études scientifiques pour corroborer les effets mis en avant par le fabricant.

Fabricant sérieux

Les personnes qui ont conçu ce complément alimentaire sont de véritables experts dans le domaine. Ils combinent avec minutie des ingrédients naturels avec des doses précises pour des effets optimaux. On peut leur faire confiance.

Avec quels compléments alimentaires le combiner ?

En premier lieu, nous pouvons vous dire avec quel complément alimentaire ne pas combiner : les boosters préworkout et tous les autres compléments alimentaires qui stimulent. Comme nous le disions précédemment, Trimtone est riche en caféine et il peut être utilisé comme un préworkout à part entière. Cela représente un avantage pratique et financier.

Découvrons dès à présent les compléments alimentaires qui se combineront parfaitement avec Trimtone.

Si vous éprouvez des difficultés à satisfaire votre organisme de ses besoins pendant votre régime, alors les repas hyperprotéinés seront une excellente solution en combinaison avec Trimtone. Dans le monde de la musculation, nous luttons assez pour garder nos muscles et le souci quand on fait une sèche, c’est le catabolisme musculaire. Avec les substituts de repas hyperprotéinés, vous pourrez alors éviter toute perte de muscles grâce à sa forte concentration en protéines et profiter des avantages de Trimtone. Cela inclut une perte de poids rapide qui agit sur le long terme et une musculature au top.
Si vous souhaitez perdre un maximum de poids alors nous vous suggérons de combiner Trimtone avec du CLA (Conjugated Linoleic Acid) ou ALC (Acide Linoléique Conjugué). Cet acide gras de la famille des omégas 6 est un autre brûleur de graisses naturel qui empêche le stockage des lipides dans les tissus adipeux. Combiné avec Trimtone, les résultats seront au rendez-vous pour une physique dessiné. Ils sont généralement vendus sans stimulant. De ce fait, vous pourrez tout à fait coupler les deux produits sans vous inquiéter des effets excitants.
On recommande souvent la carnitine aux sportifs qui éprouvent des difficultés à perdre des kilos et qui subissent une baisse d’énergie. De plus, l’avantage de cette molécule, c’est qu’elle favorise le remodelage de la silhouette. Une baisse d’énergie à cause de votre régime hypocalorique ? Pas de soucis. La L-carnitine se chargera de transporter les acides gras vers les mitochondries (les cellules énergétiques). Cela vous apportera plus d’énergie et cela vous évitera aussi de trop stocker.

Comment se passe la cure ?

La cure de Trimtone est on ne peut plus simple. En effet, il s’agit d’une formule quotidienne à prendre tous les matins sur plusieurs semaines. La bouteille de Trimtone comporte 30 capsules, ce qui correspond à une cure d’un mois.  Il vous suffira de prendre une capsule avec de l’eau lors de votre petit-déjeuner, ce qui permettra de répartir les effets de Trimtone tout au long de la journée.

Contrairement aux autres brûleurs de graisses, le gros avantage de le prendre une fois par jour est que l’on ne s’encombre pas durant la journée avec ses compléments et, ainsi, on ne risque pas de les oublier.

Effets secondaires et indésirables

Trimtone est un complément alimentaire 100% naturel qui conviendra à la plupart des gens qui désirent perdre du poids rapidement. Sa composition, en plus d’être excellente, vous assure de ne pas mettre votre santé en danger. De ce fait Trimtone est sans effets secondaire et c’est ce qui en fait un très bon complément minceur.

Toutefois, si vous êtes sensible ou hypersensible à la caféine, nous vous recommandons de réduire votre consommation en parallèle comme le café ou le thé ou de réduire la dose. Par exemple, lors de votre petit-déjeuner, optez plutôt pour une infusion avec des ingrédients sans caféine comme le citron et le gingembre (qui sont aussi bons pour perdre du poids). De même, si vous ressentez une trop grande excitation et un trop grand inconfort lors de votre cure, arrêtez la prise de Trimtone et consultez votre médecin pour procéder à un examen. Pour toute autre question, nous vous recommandons aussi de demander conseil auprès d’un professionnel de santé (médecin ou pharmacien).

Comment optimiser votre cure ?

Comme le dit si bien le fabricant, Trimtone n’est pas un complément alimentaire qui fera fondre la graisse comme par magie. Il fonctionnera seulement en association de certains conseils basiques et néanmoins indispensables.

Il faudra démarrer votre régime en gardant bien en tête que maigrir ne peut pas se faire sans effort. Vous devrez alors suivre nos conseils pour optimiser votre cure et avec des résultats rapides. N’oubliez pas : rapide et facile existent rarement dans le monde de la musculation.

Sport

trimtone et sport pour maigrirSi vous nous lisez, vous savez à quel point le sport est un point où nous ne céderons jamais en ce qui concerne la santé, le poids et la forme physique. Par conséquent, vous ne pourrez échapper à vos ratios hebdomadaires d’exercices physiques et d’entraînement si vous souhaitez perdre du poids rapidement et efficacement. En effet, Trimtone sera redoutablement efficace pour vous accompagner lors de vos séances de sport. Si vous faites une sèche, vous souffrirez inévitablement d’une baisse d’énergie liée à la diminution de vos apports caloriques. La caféine ainsi que les autres ingrédients contenus dans Trimtone, en plus de vous faire perdre du poids, vous aideront à poursuivre votre programme d’entraînement.

Alimentation

L’alimentation et la nutrition constituent les clés de voûte pour maigrir efficacement. On dit généralement que le régime commence à partir du moment où l’on fait ses courses. C’est tout à fait vrai. Pour optimiser au mieux votre cure de Trimtone, vous devrez veiller à avoir une alimentation variée, équilibrée et manger à heures. Exit les snacks, fast food et autres boissons sucrées. Cela ne signifie pas non plus que vous devez manger des brocolis sans sel à chaque repas, mais plutôt que vous devrez adopter une attitude alimentaire raisonnable, responsable et logique.

Vous souhaitez perdre du poids ? Alors, réduisez vos apports caloriques. Ce régime hypocalorique diminue votre niveau d’énergie ? Alors il faut davantage insister sur les aliments qui donnent la force et de l’énergie : les fruits, les légumes, un peu de glucides complexes et de lipides. Sans oublier votre apport de protéines, sinon vous perdrez vos muscles. Pour finir, Trimtone sera une corde de plus ajoutée à votre arc pour perdre du poids.

Où en acheter ?

Il est impossible de trouver du Trimtone en pharmacie ou sur Amazon. Ce fat burner est uniquement disponible sur la boutique officielle. Avec cela, vous êtes certain de vous procurer le bon produit. De nombreuses contrefaçons circulent un peu partout. Il serait dommage d’acheter le mauvais produit et d’en payer le prix après.

Prix Trimtone et livraison

Le fabricant de Trimtone propose trois façons d’acheter son complément alimentaire.

  • 1 mois à 49,95€ au lieu de 59,95€. Cela représente une économie de 10€. Il faudra compter avec 6,95€ de frais de port ;
  • 2 mois + 1 mois gratuit à 99,9€ au lieu de 179,85€. Cela représente une économie de 79,95€. Dans ce pack, la livraison est offerte ;
  • 3 mois + 2 mois gratuits à 149,85€ au lieu de 299,75€. Cela représente une économie de 149,9€. Dans ce cas, la livraison est offerte.

Les trois packs bénéficient tous d’une garantie « Satisfait ou Remboursé ».

La livraison de Trimtone se fait rapidement. Les produits sont expédiés entre 24 h et 48h suivant votre commande. Au total, vos produits devraient arriver dans votre boîte aux lettres en moins d’une semaine.

Voir les différentes promotions sur Trimtone

Notre test de Trimtone

Pour être convaincus que Trimtone est un brûleur de graisse efficace, nous l’avons testé durant toute une cure complète (2 mois). Cela vous permettra d’avoir un test complet et un avis complet sur ce complément alimentaire pour maigrir.

Le premier mois

Les premiers jours de cure avec Trimtone n’ont pas donné énormément de résultats. En effet, il se peut que nous soyons habitués aux compléments alimentaires à base de caféine. Par conséquent, nous n’avons pas ressenti énormément d’effet instantané. En revanche, c’est au cours de la deuxième semaine que le complément commence à faire de véritables résultats. En effet, sans nous en rendre compte, nous avions fait le plein d’énergie avec ce complément alimentaire.

Pour le quotidien : travailler, cuisiner, faire le ménage et toutes autres activités qui concernent notre vie de tous les jours, nous avons pu observer une nette amélioration au niveau de notre énergie ainsi que sur la sensation de fatigue. Les séances d’entraînement de fitness quant à elle se sont largement mieux passées que lorsqu’on ne prend pas le complément alimentaire. On est tout à fait capable de faire des séances intenses sans pour autant être à bout de force une fois sorti de l’entraînement.

Le second mois

Lors du premier mois de test Trimtone, nous avons observé davantage de résultats de notre état de forme que sur la perte de poids. Vous savez cette sensation d’être totalement amorphe quand un régime hypocalorique draine toute votre énergie ? Trimtone s’est véritablement chargé de nous donner les clés pour garder l’énergie et la motivation.

Cela dit, c’est au cours du second mois que les résultats sur le physique se sont réellement révélés. Encore une fois, ne vous attendez pas à des miracles. Cela n’existe que dans le dopage et pas avec les compléments alimentaires, mais c’est sans danger pour la santé ! Il vous faudra fournir certains efforts sur le plan alimentaire et sportif. Une fois ces efforts fournis, Trimtone est à son apogée pour brûler vos graisses. Durant notre test du bruleur de graisse il a fait un excellent travail de finition. En effet, notre corps était bien plus dessiné au terme de cette cure de brûleur de graisses. C’est aussi le cas au niveau de l’abdomen. Les graisses n’ont eu aucune difficulté à s’éliminer dans cette zone pourtant si compliquée. En bref, nous avons pu retrouver un vrai physique de fit girl. Nous avons perdu pas moins de 5kg sans difficulté ni grande fatigue.

Pour finir notre test, on peut largement conclure que Trimtone est un brûleur de graisse qui fonctionne très bien. C’est un excellent fat burner qui s’adressera aux personnes désirant perdre du poids rapidement et facilement. Fini les kilos superflus. Vous pouvez l’acheter les yeux fermés.

résultats trimtone avant après

Voir d'autres témoignages sur Trimtone

Avis Trimtone : Les résultats de notre test

Inutile de vous faire un dessin le avant après Trimtone parle de lui même : Ce brûleur de graisse marche très bien. De ce fait notre avis sur Trimtone est positif vous l’aurez deviner. Toute la cure s’est vraiment bien déroulée. Nous avions peur comme souvent dans une cure de fat burner d’avoir un des périodes où la motivation baisse, et même pire de céder à des fringales en pleine journée. Mais rien de tout cela ne s’est passé : Les différents composants de Trimtone ont réussi à nous stimuler avant notre séance de sport, et le glucomannane a vraiment bien fonctionné pour garantir un état de satiété tout au long de la journée. Si vous cherchiez un avis sur Trimtone impartial, voici le notre : Nous vous recommandons ce produit brûle graisse si vous êtes une femme et que vous avez des kilos à perdre de façon assez rapide.

Par contre encore une fois nous attirons votre attention sur le fait que certes nous avons réussi à perdre 5kg avec Trimtone et avons un très bon avis sur ce produit, mais cette perte de poids s’est réalisée en adéquation avec un mode de vie sain et une activité sportive 2 fois par semaine (cours collectif de body pump).

Soucieux de savoir si d’autres personnes ont aussi un bon avis sur Trimtone, nous sommes allés écumer les forums et lire tous les témoignages sur ce complément. Voici un condensé des avis qu’on peut trouver sur internet :

Très soucieuse de ma ligne, je cherchais un bon complément pour perdre les kilos en trop pris pendant ma grossesse. Une copine m'a conseillé Trimtone car ça avait bien marché sur elle. Résultats : En deux mois j'ai perdu 4kg sur les 7 que j'avais pris, je suis très satisfaite et je vais continuer la cure pendant encore 1 ou 2 mois !

Jennifer // Vendeuse

En tant que coach je me dois d'être au courant de ce qui se fait de mieux en matière de brûleur de graisse. Lorsque j'ai une cliente qui a du mal a perdre du poids je sors mon arme secrète : Trimtone ! En 2 ou 3 mois je suis sûr à 90% que ma cliente va perdre du poids. Et comme le complément est sans effets secondaires car 100% naturel, tout le monde est rassuré !

Marcus // Coach sportif

J'ai un travail sédentaire, et mon métabolisme a tendance a stocker les graisses facilement ce qui ne m'aide pas à perdre du poids. Depuis 2 ans, je fais une à deux cures de Trimtone par an. Cela m'aide énormément à garder un poids de forme et à ne pas grossir. Je le recommande sans hésiter à toutes les femmes dans la même situation que moi 🙂

Louise // Assistante maternelle

Au final si nous devions donner un avis final sur Trimtone il serait donc doublement positif ! Nous sommes ravis des résultats obtenus avec ce complément minceur, et les internautes l’ayant testé également. Si vous hésitez encore à choisir Trimtone ou non pour perdre du poids, les témoignages ci-dessus vous donne la direction à prendre. C’est un très bon brûleur de graisse alors n’hésitez pas !

Trimtone au meilleur prix en cliquant ici