Quel est le Meilleur Booster Preworkout de 2021

meilleur booster preworkout musculation

Pour faire des séances de muscu beaucoup plus intenses vous pouvez utiliser un booster qui aura pour effet de vous donner plus d’énergie et de concentration lors de vos séries. Mais comme il en existe des dizaines sur le marché, chez docteur muscu nous avons pris le temps d’écrire cet article avec de vous proposer le meilleur booster preworkout du moment ainsi que tous ceux qui sont au top en ce moment.

Les meilleurs booster pre workout sélectionnés par Dr Muscu pour 2021

Pour vous donner un gros boost d’énergie et de concentration avant une séance de musculation, il est important d’opter pour un pre workout de qualité. Il existe tellement de boosters pre workout qu’il est souvent difficile de faire le bon choix : Soit il sont trop dosés, soit pas assez, c’est devenu très compliqué de faire un choix cohérent. Pour vous, nous avons testé une trentaine de produits différents afin de ne retenir que les meilleurs booster pre workout, classés dans un comparatif complet qui met en avant les avantages de chacun d’entre eux. Voici donc pour vous un classement comparatif des 4 meilleurs pre workout que vous pouvez trouver actuellement sur le marché.

 Booster pre workout BlackWolfPre workout The Curse de Cobra LabsBooster pre workout efficace Cellulor C4 OriginalPre workout No-Xplode de BSN
blackwolf booster pre workoutThe Curse Cobra Labs booster pre workoutCellulor C4 Original booster pre workoutbsn no xplode booster pre workout
Efficacité++++++++++++++++++
Type de créatineCréatine monohydrateCréatine monohydrateCréatine monohydrate microniséeMatrice propriétaire Myogenix Matrix
Dosage en caféine (par serving)200mg155mg150mg300mg
Dosage en bêta alanine (par serving)3200mgMatrice propriétaire 3000mg1600mg2600mg
Autres ingrédients intéressants pour un pre workoutAAKG, Tyrosine, TaurineSans gluten (vegan), Citrulline, ArginineVitamines, Arginine, TyrosineMatrice de vitamines, Arginine, Tyrosine, Taurine
Existe sans caféineouinonnonnon
Voir notre avisLire l'avisLire l'avisLire l'avisLire l'avis
Notre test completTest et Avis BlackWolf pre workout
Voir le prixVoir sur le site officielVoir le prixVoir le prixVoir le prix

1er : BlackWolf, le booster pre workout numéro 1 du moment

blackwolf booster pre workoutOn l’attendait depuis un moment : La nouvelle version du pre workout Blackwolf est arrivée et une chose est sûre elle ne ne déçoit pas. En tête des ventes grâce à une composition vraiment efficace, ce booster pré-séance vous aidera à réaliser des séances de musculation intenses en élevant votre niveau d’énergie, votre force et aussi votre concentration. Grâce à une synergie d’ingrédients bien dosés comme la créatine, l’arginine, la caféine, la taurine, la citruline et bien sûr la bêta-alanine, blackwolf est de loin le meilleur booster pre workout que vous pourrez trouver sur le marché. Ciblant à la fois les hommes et les femmes, vous aurez aussi la possibilité de choisir entre une version avec ou sans caféine. Ce détail peut être pratique si vous vous entrainez en soirée et que vous avez besoin d’un coup de boost avant votre séance sans pour autant avoir peur de faire des insomnies ensuite à cause de la caféine.

Au niveau des différents goûts proposés, on retrouve pomme verte, framboise bleue (notre favori), et cocktail de fruits. Chaque pot propose au total 22 servings, ce qui correspond à 1 mois d’utilisation du pre workout .Utilisé au quotidien par de nombreux athlètes reconnus dans leurs sports respectifs, Blackwolf pre-workout et sans conteste un booster qui va marquer la fin d’année 2020 et toute l’année 2021.

meilleur choix dr-muscuCe qu’on en pense : Si vous cherchez un pre workout qui pourra réellement vous stimuler à dépasser votre rep max, alors blackwolf est celui qu’il vous faut. De notre côté nous l’avons adopté pour toutes nos grosses séances type jambes, dos ou pectoraux. Le dosage de tous les différents ingrédients est vraiment bien fait, on sent les picotements dûs à la bêta-alaline, le gain de force grâce à la créatine, et l’arginine contribue à de belles congestions musculaires. Vous pouvez l’acheter les yeux fermés sans aucun soucis, c’est le pre-workout surpuissant idéal pour la musculation ou le crossfit ! Attention, pour l’instant la nouvelle version de blackwolf est affichée en anglais sur leur site, mais il est bien possible de se faire livrer en France gratuitement n’hésitez pas !

Consulter les avis et acheter Blackwolf sur le site officiel

2ème : The Curse de Cobra Labs

The Curse Cobra Labs booster pre workoutSi vous voulez avoir la pêche durant vos séances de muscu, le booster The Curse va faire des merveilles et vous aidera à atteindre cette fameuse répétition de plus, One More Rep comme disent les américains ! Les avis sur The Curse sont vraiment bons et en font un des meilleurs boosters du moment, particulièrement adapté aux séances intenses où vous allez porter du lourd ! Chez Dr Muscu on l’a tous essayé et les résultats sont au rendez-vous : Après avoir ressenti des petits picotements on sent un pump incroyable lors des séries, on reste bien concentré sur la charge a porter et on sent vraiment qu’on fait de meilleures séances avec ce pre-workout, pour nous il est ex-aqueo avec blackwolf en terme de performances et mérite bien sa place dans notre classement des pre workout.

Pour ce qui est de sa composition, on retrouve une matrice de bêta-alanine et créatine pour vous donner le petit coup de fouet dont vous avez besoin pour vous booster avant votre séance, puis un mélange de citruline, d’arginine et de caféine pour vous permettre de rester motiver et focus durant votre entrainement de musculation. Disponible dans 8 différents parfums, le pre workout propose 50 doses par pot, ce qui est vraiment bien. The curse est l’un des boosters phare aux Etats-Unis, et ça n’est pas pour rien car son rapport qualité prix est excellent !

Ce qu’on en pense : Il a longtemps été le meilleur pre workout de 2020, The Curse passe désormais deuxième pour l’année 2021 mais garde cependant tout ce qu’il faut pour talonner de près le premier. Amélioration de la concentration, de la force, de la congestion, tout est là pour améliorer de façon nette et durable vos séances. On le recommande pour tous les sports de force.

Consulter les avis sur The Curse

3ème : Cellulor C4 Original

Cellulor C4 Original booster pre workoutLa marque Cellulor monte sur la 3ème marche de notre comparatif des meilleurs booster pre workout. Le C4 original est une version améliorée d’un ancien bestseller de la marque qui à l’époque avait déjà tout pour être le meilleur. La formule entière a été revue et améliorée pour vous permettre de faire des séances toujours plus intenses tout en réduisant considérablement votre fatigue lors des entrainements.

Le grand + de ce booster pre workout puissant : La créatine NO3-T mise au point par Cellulor. Elle va vous permettre de réaliser davantage de séries sur des exercices intenses. Idéal si vous projetez de faire une grosse séance de pectoraux, C4 Original vous apportera toute l’energie nécessaire pour faire une série de plus que d’habitude, et ainsi maximiser votre développement musculaire. Autre avantage de ce booster, sa matrice de vitamines qui va vous permettre d’améliorer vos performances. On retrouve donc de la vitamine C, B6, B12 ainsi que de l’acide folique.

Cellulor C4 original contient aussi une matrice de bêta-alanine, créatine monohydrate, arginine, tyrosine et caféine qui vont venir améliorer vos performances sportives : Gain de force, concentration accrue et congestion au rendez-vous.

Ce qu’on en pense : Cellulor a sû corriger les peu de défauts de son ancienne version pour propose avec C4 Original un produit de qualité à la pointe de l’inovation. L’utilisation de la créatine NO3-T est un vrai plus qui aide à gagner en puissance durant les séances. Toujours utilisé par certains membres de l’équipe, ce booster pre workout a tout pour lui, on vous le recommande donc sans aucun soucis.

Consulter les avis sur Cellulor C4 Original

4ème : No-Xplode de BSN

bsn no xplode booster pre workoutChez Dr Muscu nous sommes de grands fans des produits proposés par BSN. Depuis 2001, la marque a développé un véritable empire en proposant des produits de qualité à des prix abordables, et No Xplode en est l’exemple parfait ! Mis au point en 2004 et avec une composition améliorée au fil des ans, ce pre workout est une véritable légende dans le monde de la musculation. Si ce booster pre-workout est le plus célèbre au monde, ça n’est pas pour rien. Il va vous permettre d’améliorer votre niveau de concentration et de maximiser vos performances à la salle de sport de façon notable.

Au niveau de sa composition, BSN a fait le choix judicieux d’utiliser plusieurs matrices pour décupler les effets du booster. Ainsi on retrouve un mélange de vitamines (C, D, B1, B6, B12), un mélange de différentes créatines appellé Myogenix Matrix pour vous permettre un gain de force considérable, mais aussi les matrices Endura Shot et N.O. Alpha Fusion qui vous apporte de la bêta-alanine et tout ce qui est nécessaire à la production d’oxyde nitrique.

Très bien dosé en caféine et avec ce qu’il faut d’arginine pour bien congestionner, No Xplode mérite sa 4ème place dans notre comparatif de pre workout.

Ce qu’on en pense : Depuis une quinzaine d’années, nous avons eu la chance de tester beaucoup de version de No Xplode au fil du temps. Force est de constater qu’aujourd’hui BSN a réussi à proposer un pre workout vraiment complet qui est un allié de taille lors des séances de musculation. Le focus et la concentration sont nettement améliorés, et on sent un vrai gain de force grâce à la matrice de créatines. En résumé, il s’agit d’un super pre workout qui a encore de longues années devant lui !

Consulter les avis sur No Xplode

Les pre workout approuvés par Dr Muscu

Dans la famille des pre workout vous avez évidemment ceux de notre classement, mais aussi des dizaines d’autres compléments pour vous donner un coup de boost avant votre séance de sport. Il y en a beaucoup  :

avis blackwolf pre-workout
Avis no2 Max

Le TOP 10 des meilleurs booster preworkout

Mis à jour 2 fois toutes les semaines, ce classement des meilleurs boosters vous permettra d’acheter le pre-workout qui vous convient le mieux parmi une large gamme de marques de qualité.

1

Pre workout booster | Pre workout ultra strength power X6 | Pré-entraînement puissant ultra concentré | Avec bêta-alanine + citrulline + caféine + bét ...

amazon
19.95
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
2

Stacker2 Inferno Black Acide Aminé L-Citrulline

amazon
25.73
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
3

PRE WORKOUT Born Of Rage - Booster Musculation Explosif Vegan en Poudre - Energie et Endurance - Réduit la Fatigue pour Entrainements Intensifs - Lot ...

amazon
26.15
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
4

Body Attack PRE ATTACK 3.1 - Pre workout booster Extreme avec de la créatine et de la bêta alanine - Booster de pré-entraînement pour musculation et f ...

amazon
29.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
5

Optimum Nutrition Gold Standard Pre Workout en Poudre, Energy Drink avec Créatine Monohydratée, Caféine et Vitamine B Complex, Saveur Cocktail de Frui ...

amazon
30.00
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
6

BSN N.O.-Xplode Pre Workout en Poudre, Complément Alimentaire avec Caféine, Vitamine C et Zinc, Green Burst, 50 Portions, 650 g, l’Emballage Peut Vari ...

amazon
32.95
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
7

Body Attack Nitro Pump 3.0 (sans caféine) - Pre Workout Pump Booster, hautement dosé, pour tous les athlètes et sportifs - très savoureux et soluble i ...

amazon
33.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
8

BioTechUSA Black Blood CAF+, Formule radicale avant les exercices, avec 400 mg de caféine, au contenu complexe NOX, sans créatine, pour les besoins ex ...

amazon
35.90
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
9

SUPER PUMP • BOOSTER MUSCULATION • Congestion explosive • PUISSANT pré-workout • MADE IN FRANCE • Pour 4 MOIS • SuperPhysique Nutrition

amazon
39.90
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
10

Édition spéciale GN Laboratories - GODMODE ZERO - Hardcore Pump-Booster Pre-Workout 300g incl.Poster (GodMode ZERO - Blueberry Dream)

amazon
44.93
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Qu’est-ce qu’un booster preworkout ?

booster pré séanceLe booster preworkout est un stimulant formulé pour une prise avant la séance de musculation. Son action consiste à améliorer la performance du culturiste, en apportant plus de tonus, d’énergie, de résistance à l’effort, d’endurance et de congestion musculaire.

Bien qu’il n’agisse pas directement dans le sens de la construction musculaire, le booster contribue à une meilleure progression. Il permet en effet de soulever plus lourd, d’aller jusqu’au bout de chaque série, d’augmenter le nombre de répétitions et de raccourcir les intervalles de pauses. Un large éventail de produits est disponible sur le marché, selon une variété de formules. Dans tous les cas, ces boosters preworkout sont généralement proposés sous forme de poudre soluble, de comprimés, de gélules ou encore de boisson prête à consommer.

À quoi sert le booster preworkout en musculation ?

Le booster preworkout est un complément alimentaire qui va apporter un petit plus aux séances d’entrainement. Concrètement, on gagnera en endurance, en détermination, en force explosive et en résistance après la prise d’un booster. Ce dernier peut s’avérer très utile pour débloquer la progression à une période de stagnation, en permettant à l’haltérophile de repousser ses limites, aussi bien au niveau des charges que sur le nombre de répétitions.

Le booster permet aussi d’améliorer la congestion musculaire et de bénéficier de meilleures sensations pendant l’exercice. L’agressivité mentale s’en voit intensifiée, et les cas d’efforts à vide qui peuvent entrainer une forte impression de fatigue et de lassitude sont réduits.

Les différents types de boosters preworkout

Les boosters preworkout sont proposés selon un éventail de formules pour des effets variables. Ils sont composés sur la base de stimulants ou de compléments pouvant optimiser l’énergie, le focus et la résistance à l’effort.

La Bêta-Alanine est un acide aminé qui, combiné à l’Histidine, produira de la Carnosine. Son action est surtout axée sur la résistance à l’effort, en réduisant la fatigue et les sensations de brûlure dans les muscles, mais aussi en réduisant les intervalles nécessaires entre les séries. La Carnosine a en effet un effet inhibiteur sur l’acide lactique, une forme de déchet produit dans les muscles en phase d’anaérobie. L’acide lactique constitue également la principale source de douleurs musculaires et de crampes.
La créatine monohydrate est un complément alimentaire particulièrement efficace, quand on souhaite gagner en force explosive. Son action soutient les fibres musculaires dans la contraction surtout quand on travaille sur des charges particulièrement lourdes. La prise de ce supplément vise à augmenter le stock naturel des fibres musculaires, éventuellement jusqu’à l’atteinte de la saturation. La créatine est en effet présente naturellement dans l’organisme, et synthétisée à partir d’aliments du quotidien, tels que la viande et le poisson. L’apport alimentaire de créatine se limite toutefois aux environs de 2 grammes par jours, tandis que le seuil de saturation avoisine les 120 grammes. En tant que complément alimentaire, la Créatine monohydrate apporte les mêmes effets que la Bêta-Alanine. Cette dernière est toutefois axée sur l’endurance, tandis que la Créatine est davantage indiquée pour les efforts intenses de courte durée.
C’est un stimulant nerveux présent dans de nombreux aliments naturels, comme le café, le thé, le cacao, le guarana et la noix de kola. Dans sa forme diététique sportive, elle est généralement présentée en comprimés, en gélules ou encore en boissons et gels énergétiques. La caféine apporte un effet coup de fouet, généralement à partir des 15 à 30 minutes suivant la prise. Ce délai variera selon la formule du complément, mais aussi selon l’organisme et la capacité de tolérance de chaque sportif. Pratiquement, la caféine agira en réduisant la fatigue, en améliorant la concentration, en apportant plus d’énergie explosive et en retardant la fatigue. Elle stimule aussi la sécrétion d’adrénaline, et contribuera dans ce sens à améliorer les sensations pendant l’effort et à réduire les douleurs musculaires.
En d’autres termes les dilatateurs de vaisseaux sanguins, visent à améliorer la congestion et la vascularisation musculaire. Pouvant être formulés à base d’acide nitrique, d’arginine, de tyrosine, de lysine et d’autres acides aminés. L’un des effets directs des vasodilatateurs est la congestion, qui se traduit en une prise de volume musculaire immédiate. Cet effet peut demeurer perceptible pendant les jours qui suivent la séance. La vasodilatation améliore aussi l’oxygénation des muscles, pour apporter plus de force et retarder la fatigue ainsi que la sécrétion d’acide lactique.

Pourquoi prendre un booster preworkout ?

booster pre workoutLe choix du meilleur booster preworkout sera déterminant quant à l’efficacité de l’entrainement. Plusieurs critères permettent de mieux orienter ce choix, en tenant compte d’un programme préalablement établi.

  • Pour les séances courtes et intenses d’une durée inférieure à 45 minutes, les boosters axés sur la force explosive constituent une alternative par excellence. On pourra notamment se tourner vers les Créatines et les stimulants, comme la caféine. Il faudra évidemment tenir compte du délai d’assimilation et de prise d’effet du booster.
  • Pour les séances plus longues, les produits axés sur l’endurance s’avèrent plus avantageux. On peut citer le cas de la Bêta-alanine et des BCAA. Les vasodilatateurs représentent aussi d’excellentes solutions pour bénéficier d’une vascularisation optimale sur une durée prolongée et retarder la fatigue.
  • Il est également possible de combiner certains compléments, comme la Bêta-Alanine et la Créatine afin d’optimiser l’apport énergétique. Il est toutefois important de doser judicieusement ces compléments dans le cadre de cette combinaison.

Quand et comment prendre un booster pré-séance ?

Il est important de prendre le meilleur booster de musculation au bon moment pour en tirer le meilleur profit pendant la séance. Quelle que soit la formule, un booster preworkout fait généralement effet dans les 15 à 30 minutes suivant la prise. Il peut également être associé avec d’autres compléments alimentaires afin d’optimiser les résultats.

Avec de la whey

Les boosters consistent essentiellement en une amélioration des performances d’entrainement sans apporter les ressources de protéines nécessaires à la construction musculaire. Il s’avère de ce fait bénéfique de les prendre avec de l’isolat de whey avant la séance.

Avec de la malto

La plupart des boosters preworkout sont axés sur la force explosive. Leur effet tendra cependant à s’estomper vers la fin des longues séances d’endurance. La prise de maltodextrines s’avère intéressante, en ce sens que ces dernières constitueront un apport énergétique prolongé, retardant ainsi la fatigue et améliorant l’endurance.

Cobra Labs The Curse Shake pour pré-entrainement, saveur orange et mangue

  • Cobra Labs The Curse, Shake pour pré-entraînement, saveur pomme verte, 250 g
amazon
26.90
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites