Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Livraison et expédition : Tout ce que vous devez savoir

Un service de UPS offert dès 200€*

Chez Dr Muscu, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une expérience d’achat en ligne pratique et efficace. Dans cette optique, nous avons mis en place un système de livraison avantageux pour nos clients en offrant les frais de port UPS à partir d’une commande de 59.90€. *

Pour les commandes à l’étranger, les frais de port sont automatiquement calculés en fonction du transporteur, du montant total de la commande, du poids réel et du pays de livraison.

  • UPS : 10€ pour la France, la Belgique et le Luxembourg

Délais de préparation et d’expédition

Nous nous engageons à préparer votre commande dans les plus brefs délais, sous réserve de disponibilité des stocks. Une fois votre commande préparée, elle est remise au transporteur sélectionné pour assurer sa livraison. Les raisons qui peuvent retarder l’expédition de votre colis sont :

  • la vérification de l’adresse de livraison,
  • la vérification du paiement,
  • l’indisponibilité du ou des produit(s).

Notre Service Clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour résoudre tout problème éventuel rencontré avec votre commande.

La livraison à domicile ou en point relais

Afin de vous offrir une flexibilité maximale, nous proposons différentes options de livraison pour notre clientèle :

  • UPS (10€) : Livraison en point relais sous 48-72 heures en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Cette option est également valable pour les commandes effectuées dans la semaine avant 16h.

Les délais de livraison sont garantis à partir du moment où le transporteur prend en charge votre colis et non à compter de la validation de votre commande.

Cas particuliers

Absence lors de la livraison

Dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, rassurez-vous ! Le transporteur vous laissera un avis de passage vous invitant à contacter soit leur agence responsable des colis, soit leur numéro de téléphone afine de convenir d’un nouveau créneau de livraison.

Il est possible de demander un remboursement intégral de votre commande si celle-ci ne peut pas être livrée. Notez cependant que les frais de port ne seront pas remboursés.

Précision et modification des informations de livraison

Nous vous recommandons de toujours vérifier l’exactitude des informations relatives à votre adresse de livraison. En effet, une fois que le processus de validation de la commande est enclenché, il n’est plus possible d’apporter des modifications, notamment au niveau de l’adresse de livraison ou des coordonnées de facturation.

Confiance et satisfaction client en priorité

Chez Dr Muscu, nous accordons une importance primordiale à la confiance et à la satisfaction de notre clientèle. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un service client réactif pour répondre à toutes vos questions concernant les étapes de préparation, d’expédition et de livraison de votre commande. Nous souhaitons également offrir à nos clients des options de livraison fiables et abordables qui s’adaptent à leurs besoins et à leur budget.

Faites dès à présent vos achats sur notre site et bénéficiez de nos services de livraison avantageux !

Merci

Inscription à la Newsletter

Pour prendre du muscle ou perdre du poids, reçois gratuitement nos conseils par email et sois au top !

Logo du Dr Muscu, expert en fitness
* nécéssaires
Vous cherchez des conseils pour :