Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Livraison, expédition, politique de remboursement

Un service de UPS offert dès 200€*

Chez Dr Muscu, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une expérience d’achat en ligne pratique et efficace. Dans cette optique, nous avons mis en place un système de livraison avantageux pour nos clients en offrant les frais de port UPS à partir d’une commande de 59.90€. *

Pour les commandes à l’étranger, les frais de port sont automatiquement calculés en fonction du transporteur, du montant total de la commande, du poids réel et du pays de livraison.

  • UPS : 10€ pour la France, la Belgique et le Luxembourg

Délais de préparation et d’expédition

Nous nous engageons à préparer votre commande dans les plus brefs délais, sous réserve de disponibilité des stocks. Une fois votre commande préparée, elle est remise au transporteur sélectionné pour assurer sa livraison. Les raisons qui peuvent retarder l’expédition de votre colis sont :

  • la vérification de l’adresse de livraison,
  • la vérification du paiement,
  • l’indisponibilité du ou des produit(s).

Notre Service Clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour résoudre tout problème éventuel rencontré avec votre commande.

La livraison à domicile ou en point relais

Afin de vous offrir une flexibilité maximale, nous proposons différentes options de livraison pour notre clientèle :

  • UPS (10€) : Livraison en point relais sous 48-72 heures en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Cette option est également valable pour les commandes effectuées dans la semaine avant 16h.

Les délais de livraison sont garantis à partir du moment où le transporteur prend en charge votre colis et non à compter de la validation de votre commande.

Cas particuliers

Absence lors de la livraison

Dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, rassurez-vous ! Le transporteur vous laissera un avis de passage vous invitant à contacter soit leur agence responsable des colis, soit leur numéro de téléphone afine de convenir d’un nouveau créneau de livraison.

Il est possible de demander un remboursement intégral de votre commande si celle-ci ne peut pas être livrée. Notez cependant que les frais de port ne seront pas remboursés.

Précision et modification des informations de livraison

Nous vous recommandons de toujours vérifier l’exactitude des informations relatives à votre adresse de livraison. En effet, une fois que le processus de validation de la commande est enclenché, il n’est plus possible d’apporter des modifications, notamment au niveau de l’adresse de livraison ou des coordonnées de facturation.

Confiance et satisfaction client en priorité

Chez Dr Muscu, nous accordons une importance primordiale à la confiance et à la satisfaction de notre clientèle. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un service client réactif pour répondre à toutes vos questions concernant les étapes de préparation, d’expédition et de livraison de votre commande. Nous souhaitons également offrir à nos clients des options de livraison fiables et abordables qui s’adaptent à leurs besoins et à leur budget.

Faites dès à présent vos achats sur notre site et bénéficiez de nos services de livraison avantageux !

Politique de remboursement:

Si vous rencontrez un problème, nous vous encourageons à nous contacter en premier lieu par email à serviceclient@nutritionpro.fr afin de résoudre le problème rapidement.

Durée de résiliation:

Notre politique de résiliation s’étend sur 14 jours. Malheureusement, si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Conditions pour un retour:

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Retour produit non éligible:

Les produits périssables tels que les aliments et les compléments alimentaires (avec une DLUO de moins d’un an), ainsi que les produits que vous avez déballés ne peuvent pas être renvoyés.

Autres articles non éligibles au retour:

Les cartes cadeaux, les programmes nutritionnels et certains produits de santé et de soins personnels ne peuvent également pas être retournés.

Processus de Remboursements (si applicable):

Une fois que nous avons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un email pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d’approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.

Échanges en cas de marchandises défectueuses ou endommagées (le cas échéant):

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un email à contact@nutrition-pro.fr et nous envoyer votre article à: 60 rue François 1er, 75008 Paris.

Politique de Cadeaux:

Si l’article retourné a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Expédition du retour:

Pour retourner un produit, vous devez le poster à :
60 rue François 1er, 75008 Paris – DR MUSCU.
Vous devrez assumer vous-même les frais d’expédition pour le retour de l’article. Le temps qu’il faut pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de prendre une assurance de livraison. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous nous renvoyez.

Merci

Inscription à la Newsletter

Pour prendre du muscle ou perdre du poids, reçois gratuitement nos conseils par email et sois au top !

Logo du Dr Muscu, expert en fitness
* nécéssaires
Vous cherchez des conseils pour :