BlackWolf : Un pre workout puissant pour la musculation

Quand l’horloge a sonné et qu’il est temps de naviguer vers votre salle de musculation, il n’est pas toujours évident de garder la force, l’énergie et la motivation pour assurer une bonne séance. Que ce soit pour des coups de mou éphémères ou, pire, des baisses d’énergie qui durent depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines, les boosters pre-workout pour se donner l’énergie sont souvent nécessaires. BlackWolf est un complément alimentaire puissant qui se targue de vous donner toutes les clés pour faire des séances de musculation intenses tout en gardant motivation et concentration. Nombreux sont les compléments alimentaires qui nous font ce genre de promesses sans grands résultats. Qu’en est-il du pre workout Black Wolf ? Dr Muscu vous donne son avis dans cet article.

BlackWolf : Un pre workout puissant pour la musculation

Qu’est-ce que BlackWolf Workout ?

BlackWolf est un booster pre-workout mis au point par l’entreprise Muscleclub Limited. Un booster pre-workout est un complément alimentaire qui se charge de vous donner tout ce dont vous avez besoin avant d’aller à l’entraînement de musculation :

  • Endurance ;
  • Force ;
  • Énergie ;
  • Concentration ;
  • Motivation.

Black Wolf Workout vient directement du Royaume-Uni. Il est mis au point par MuscleClub Limited, une entreprise basée à Nottingham, en Angleterre. De nombreux athlètes professionnels comme la championne de natation Ekaterina Avramova ou encore le boxeur professionnel Ekow Essuman (0 défaite) prennent ce complément pour booster leurs entraînements.

Accéder au site officiel de BlackWolf

À quoi sert BlackWolf Workout ?

blackwolf pre workout musculationBien qu’on appelle de produit un complément alimentaire, il serait plus approprié de dire « supplément », car ici la consommation de BlackWolf Workout est un véritable bonus qui vous sera utile dans bien des côtés de votre vie sportive.

Énergie

La principale raison d’être des boosters pre-workout est de vous fournir l’énergie suffisante pour faire des séances de musculation complètes et intenses. Les ingrédients naturels que l’on retrouve dans BlackWolf Workout vont agir à différents degrés de votre organisme comme sur votre système nerveux pour tonifier et dynamiser votre quotidien. Il vous insufflera l’élan nécessaire pour tout faire à fond !

Concentration

Sous tous ses aspects, la musculation demande une concentration maximale : d’une part durant les séances de musculation, d’autre part, pendant votre vie quotidienne. En effet, il peut rapidement devenir difficile de gérer l’alimentation, l’exercice physique, le sommeil, les phases de repos et de récupération… Tout cela peut rapidement vous submerger. Pour cela, BlackWolf pre workout intègre des ingrédients naturels qui vont aideront à garder le cap pour une meilleure productivité. Une meilleure concentration vous permettra d’avoir des résultats plus rapidement. Ne l’oubliez pas.

Endurance

Vous stagnez sur vos charges ou votre nombre de répétitions et vos séances vous paraissent de plus en plus monotones ? Pas d’inquiétudes. Blackwolf boostera votre endurance. En effet, certains des principes actifs que l’on retrouve dans ce booster pre-workout favorisent l’oxygénation de votre corps pour vous rendre plus endurant. Pour être plus précis, en facilitant l’oxygénation de vos cellules, le sang circule mieux. Cela favorisera donc le transport des nutriments vers vos muscles. Des muscles correctement nourris, c’est ce qui fera la différence lors de vos séances de musculation.

Prise de muscles

Bien qu’il ne soit pas destiné directement à vous faire prendre du muscle, nous retrouverons plus en détail dans la suite de l’article des composés qui seront utiles sur la production d’hormones liées à la prise de muscle comme l’hormone de croissance.

La composition de BlackWolf Workout

À notre connaissance, BlackWolf Workout est le seul complément alimentaire à proposer deux versions de son produit : avec caféine et sans caféine. Chez Dr Muscu, certains membres de l’équipe sont très sensibles à la caféine. En proposant une version sans caféine, Muscleclub Limited ouvre un marché à ses clients. Quant à savoir si cette version est efficace, vous le verrez plus tard dans notre test. 😉

ingrédients blackwolf pre workout composition

Plus d'infos sur la composition de BlackWolf

L-citrulline malate

blackwolf pre workout avec caféineLa citrulline (que l’on retrouve dans la pastèque) augmente la circulation sanguine notamment grâce à l’accroissement de la production d’oxyde nitrique. Cet acide aminé est un précurseur de l’arginine, un autre acide aminé largement consommé dans les compléments alimentaires sportifs. On pourrait croire que prendre de l’arginine seule pourrait suffire. Seulement, la citrulline est plus efficace dans le temps. Ainsi, les bons nutriments que vous consommez arriveront sans difficulté à vos muscles et quand vos muscles sont bien alimentés, ils sont plus endurants.

Il semblerait aussi que la citrulline améliore les performances sportives et réduise les quantités d’acide lactique et d’ammoniaque dans les muscles. L’acide lactique, c’est ce qui vous donne l’impression de peser une tonne et de ne plus avoir d’énergie pour poursuivre vos exercices. C’est cette sensation de brûlure que vous ressentez lorsque vous êtes allé au bout de vos limites. Ce n’est pas fini ! Le malate booste l’ATP responsable de notre niveau d’énergie. Il intervient directement au moment où nous devons contracter nos muscles. Rien de plus essentiel dans le sport.

Bêta-alanine

De concert avec l’histidine, la bêta-alanine, un acide aminé non essentiel, augmente la production de carnosine, un autre acide aminé synthétisé dans les muscles squelettiques. Il a été montré que la carnosine réduit la formation d’acide lactique dans les muscles responsables de la fatigue.

Grâce à cela et la combinaison avec d’autres ingrédients dans blackwolf pre workout, vous pourrez faire plus de répétitions, mettre plus de charges et faire des séances plus intenses durant vos séances de musculation.

Créatine monohydrate

La créatine est un ingrédient très consommé dans le monde de la musculation et pour de bonnes raisons.

Elle améliore la force, la puissance, l’endurance et fournit un meilleur niveau d’énergie, car elle entre en ligne de compte dans la synthèse de l’ATP. Vous vous rappelez ? L’ATP c’est l’énergie responsable de la contraction musculaire.

La créatine aide à construire du muscle et, pour améliorer les résultats, BlackWolf Workout a choisi une créatine qui s’assimile plus facilement dans l’organisme afin de profiter au maximum de tous ses bienfaits.

Bétaïne anhydre

Tout comme la créatine, la bétaïne est un puissant ingrédient que l’on a plaisir à retrouver dans Blackwolf Workout. On retrouve cette molécule dans la betterave sucrière. Elle stimule la synthèse d’oxyde nitrique. On parle alors d’effet vasodilatateur pour mieux alimenter vos muscles. Mieux encore, elle améliore l’oxygénation et aussi l’hydratation durant l’effort. Tout est réuni pour vous faire de vos entraînements de pures parties de plaisir.

De plus, les effets de la bétaïne ont été prouvés en faisant des études sur un groupe de cyclistes. À la fin de ces études, on a pu constater que les sportifs avaient augmenté le nombre de répétitions sur les exercices réalisés durant le test et aussi le volume de charges.

Il semblerait même que la bétaïne booste la prise de muscles en augmentant la synthèse de l’hormone de croissance. Par ailleurs, elle réduit aussi le taux de cortisol responsable (en partie) du catabolisme musculaire.

La bétaïne est favorable à notre santé globale en renforçant notre système immunitaire, en éliminant les toxines accumulées et en améliorant de manière générale la flore intestinale. Cette molécule issue d’une plante est tellement puissante qu’on l’utilise même dans les médicaments.

L-arginine alpha-ketoglutarate – AAKG

L’arginine est un acide aminé qui compose les protéines. Lui aussi participe à la synthèse de l’hormone de croissance. Une hormone importante pour développer de la masse musculaire. Bien entendu, l’arginine n’est pas présente ici dans le but de vous faire prendre du muscle directement, mais cela constitue un excellent bonus.

Dans ces circonstances, ce qui nous intéresse davantage dans cet acide aminé, c’est son action pour améliorer les performances aérobiques et anaérobiques de l’athlète. Des études ont montré l’effet de l’arginine sur les performances. Le résultat : plus de puissance et plus de force sur les charges maximales.

Pour finir, l’arginine alpha-ketoglutarate augmente la production d’oxyde nitrique pour une meilleure oxygénation sanguine et, par conséquent, une plus grande endurance musculaire.

L-taurine

Nous connaissons la taurine principalement grâce à la boisson RedBull. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce dérivé d’acide aminé n’a pas pour vocation à remplacer la caféine. Ce n’est pas non plus extrait du taureau comme le véhicule la légende. Sa fonction est différente et elle n’en reste pas moins utile dans votre booster pre-workout Blackwolf. Elle intervient essentiellement sur notre système cardiaque et musculaire. Des études menées sur des animaux nous poussent à croire que la taurine agit sur la contraction musculaire en améliorant notre endurance et notre force.

Elle se présente comme un excellent composé qui vous aidera à récupérer de vos séances intenses et à booster votre concentration.

On lui prête aussi des vertus antioxydantes. Seulement, les autorités sanitaires européennes n’approuvent pas cette allégation tant qu’elle n’a pas été clairement prouvée. Ce n’est qu’une affaire de temps.

L-tyrosine

Le stress impacte certains neurotransmetteurs impliqués dans nos facultés cognitives. Ce stress, nous le retrouvons dans notre vie personnelle (dont les séances de sportives et le rythme de vie font partie) et notre vie professionnelle. Autrement dit, il occupe une grande partie de notre quotidien. C’est l’ennemi de la dopamine, de l’adrénaline ou encore de la norépinéphrine.

Il drainera bon nombre de nos fonctions, dont l’énergie, et qui dit moins d’énergie dit aussi moins de concentration. En bref se génère un cycle infernal et néfaste à la progression. La tyrosine retardera l’action du stress sur ces neurotransmetteurs pour préserver vos fonctions dans leur meilleur état.

Dynamine

La dynamine est un alcaloïde qui est assez similaire à la caféine et sera en sorte en son substitut dans cette version sans caféine. Cette molécule permet de booster l’énergie, améliorer l’humeur générale et de favoriser la concentration. En somme, la dynamine sera le stimulant clé de votre booster pre-workout sans caféine. En synergie avec les autres ingrédients, il est censé produire d’excellents effets. (À lire dans notre test plus bas.)

L’extrait d’eau de coco

extrait d'eau de cocoL’eau de noix de coco est riche en électrolytes connus pour revitaliser votre corps. Le souci quand on fait du sport et que, par conséquent, on transpire abondamment, c’est que nous nous déminéralisons. Ces minéraux (potassium, sodium, calcium, magnésium, chlorure entre autres) sont essentiels à notre organisme pour nous donner de l’énergie, nous aider à récupérer et à encadrer de nombreuses fonctions vitales. Les électrolytes sont des substances conductrices (des minéraux) qui jouent un rôle important pour notre système nerveux. En transpirant, nous les évacuons, ce qui provoque en partie les sensations de vertiges, de fatigue et les crampes. En hydratant votre corps avec ces électrolytes, vous aurez une bien meilleure récupération avant, pendant et après votre entraînement.

Biopérine

Ah ! Nous vous en parlons souvent de la biopérine ou pipérine. Cette molécule issue, du poivre et du piment, produit un effet catalyseur dans l’absorption de votre booster pre-workout BlackWolf Workout. En effet, cette molécule augmente la biodisponibilité des nutriments que nous consommons. Cela signifie que nous assimilons mieux tous les principes actifs contenus dans les ingrédients pour une synergie optimale.

Uniquement pour la version de Blackwolf Workout avec caféine (pomme verte et framboise bleue)

Caféine anhydre

Caféine anhydreBeaucoup de scientifiques se sont attardés et continuent de s’attarder toujours sur cette molécule dans le monde du sport. La caféine anhydre est un concentré de caféine qui permet de bénéficier au maximum de ses avantages. À quoi faut-il s’attendre de cette molécule ? Plus de concentration, plus d’énergie et, de ce fait, moins de fatigue. La caféine joue aussi un rôle sur notre sécrétion hormonale :

  • Dopamine ou hormone du plaisir
  • Sérotonine ou hormone du bonheur
  • Acétylcholine : actif sur notre système nerveux central, il entre en ligne de compte avec notre activité musculaire.

Nous tenons à vous mettre en garde sur la consommation de caféine. Certaines personnes ne supportent pas cette molécule. Cela peut engendrer des maux de tête, des tremblements ou encore des troubles du sommeil. Pour toutes ces personnes qui sont sensibles à la caféine, nous vous conseillons de passer à l’autre version de Black Wolf Workout sans caféine.

Uniquement pour la version BlackWolf Workout sans caféine (fruit punch)

La version sans caféine de Blackwolf Workout sera la version à prendre pour les personnes qui ne supportent pas la caféine.

DMAE et Huperzine

DMAECes deux ingrédients seront là pour vous faire travailler la concentration et la mémoire.

Le diméthylaminoéthanol ou DMAE est reconnu pour ses effets sur la concentration et le mental en général. On parle de nootropique pour ce genre de produit qui est souvent consommé comme complément alimentaire à part entière. Reconnu pour son efficacité, il connaît un important succès ces dernières années.

Moi connu, pourtant tout aussi efficace, l’huperzine améliorera davantage votre mémoire et vos fonctions cognitives.

Alors, en quoi cela peut-il être intéressant quand on prend un booster pre-workout ? En parcourant notre site, vous découvrirez que nous mettons aussi l’accent sur le mental. La façon dont vous abordez mentalement vos séances de musculation constitue un élément clé au cours de votre progression. Les fabricants du pre workout BlackWolf l’ont compris en y intégrant ces ingrédients.

Plus d'infos sur les deux versions de BlackWolf

Les avantages de Black Wolf Workout

BlackWolf Workout présente des avantages certains pour tous les pratiquants de musculation. Nous vous les présentons.

Excellent pour faire des séances de sport intenses

entrainement intense pre workout blackwolfVous stagnez ou au contraire vous êtes sur une pente ascendante et vous souhaitez booster davantage vos résultats : BlackWolf Workout sera un booster pre-workout de choix pour intensifier vos séances. Tous ses ingrédients combinés agiront en synergie pour vous donner énergie, force, puissance et récupération durant vos entraînements.

Une version avec et une version sans caféine

Le souci des compléments alimentaires comme les boosters pre-workout, c’est qu’ils comportent souvent de la caféine. Les fabricants de BlackWolf Workout ont eu l’idée intelligente de faire une version pour les personnes qui sont sensibles à la caféine et qui veulent profiter des avantages d’un booster pre-workout.

Cela peut aussi représenter un autre avantage pour les personnes qui consomment déjà assez de caféine (boisson chaude ou autres compléments alimentaires comme les fat burners) et qui ne souhaitent pas dépasser les doses recommandées. Enfin, blackwolf sans caféine est sans aucun doute le meilleur preworkout si vous vous entrainez tard le soir et que vous ne souhaitez pas souffrir d’insomnies dûes à la caféine mais que vous voulez quand même avec un coup de boost à l’entrainement.

Des ingrédients dont les effets sont cliniquement prouvés

Muscleclub Limited, le fabricant de BlackWolf Workout, a pris un soin infime à composer ce complément alimentaire. Ils ont sélectionné les ingrédients de qualité dont les effets sont appuyés par des études cliniques. Que ce soit pour l’énergie, l’endurance, la force… vous trouverez tout qui prouve l’efficacité de ces ingrédients soit dans notre article (nous ne pouvons pas tout mettre au risque d’être indigeste) soit sur des sites médicaux internationaux spécialisés.

Des athlètes de haut niveau l’utilisent

Généralement, lorsque des professionnels du sport « votent » en faveur d’un complément alimentaire, c’est bon signe. Ici, Black Wolf Workout a deux ambassadeurs importants sur la scène sportive internationale : Ekaterina Avramova et Ekow Essuman. Ces athlètes affichent des résultats exceptionnels et il y a fort à parier que ce booster pre-workout y soit pour quelque chose.

Fabriqué aux États-Unis et non dans un pays que l’on ne connaît pas trop.

BlackWolf Workout est fabriqué et mis au point aux États-Unis. Ce pays est expert dans la fabrication de compléments alimentaires destinés aux sportifs depuis de nombreuses années. Un avantage considérable quand on sait qu’ils circulent sur internet et sur les e-commerces des tonnes de compléments alimentaires dont on ne connaît pas la provenance.

Goûts

Si vous êtes rebuté par le goût des compléments alimentaires en poudre, alors vous êtes bien tombés. Vous trouverez trois goûts différents. Mais attention, il vous faudra bien choisir :

  • Les goûts pomme verte et framboise bleue comportent de la caféine ;
  • Le goût fruit punch ne comporte pas de caféine.

Prenez bien cela en considération. Vous ne savez pas encore lequel choisir ? Lisez notre test plus bas.

Un booster pre workout vegan friendly

Le monde avance et les causes qui plaident en faveur de notre planète aussi. MuscleClub Limited suit le mouvement pour proposer un produit vegan friendly. Un argument de poids quand on sait le nombre de personnes véganes qui prennent soin de leur santé et qui font du sport.

Comment se prend BlackWolf Workout ?

effets black wolf pre workoutTout d’abord, nous pouvons vous dire que ce booster pre-workout n’est pas un complément alimentaire à prendre en cure. Toutefois, vous obtiendrez de meilleurs effets si vous en prenez régulièrement tout en respectant le dosage.

Le dosage est simple : il suffit de mélanger 1 scoop (grosse cuillère fournie dans le pot de BlackWolf Workout) avec de l’eau. Vous devez ensuite boire le booster entre 20 et 30 minutes avant votre entraînement pour que les principes actifs fassent effet.

Évitez aussi de prendre ce booster le soir au risque de détériorer votre sommeil, ce qui aurait pour effet de réduire votre niveau d’énergie.

Effets secondaires et indésirables

BlackWolf Workout ne figure pas parmi ces produits chimiques que l’on retrouve dans le dopage. Il est sans danger.

Ainsi, le fabricant a bien pris soin de sélectionner des ingrédients qui ne représenteront pas de danger pour votre santé. Toutefois, si vous êtes sensible à la caféine ou à une molécule en particulier, nous vous suggérons de bien vérifier les ingrédients (c’est le cas aussi pour les personnes allergiques). La caféine ne vous convient pas ? Très bien ! La version sans caféine de BlackWolf Workout est là pour ça.

Pour finir, la bêta alanine peut provoquer quelques sensations de picotement bénignes. C’est tout à fait normal et signe que le booster fonctionne bien. Si ces effets durent, arrêtez la consommation de Blackwolf Workout et consultez votre médecin.

Il est fortement déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux enfants mineurs de consommer ce complément alimentaire.

Comment optimiser vos résultats ?

Forcément, ce booster pre-workout n’est pas un produit miracle. Il ne vous fera pas passer de 100 à 150 kg au développé coucher simplement en deux jours. Suivez nos conseils simples et efficaces.


Figurez-vous que BlackWolf Workout est un complément alimentaire puissant, mais dont les effets seront largement moins puissants si vous ne suivez pas une alimentation correcte.

Ainsi, nous ne pouvons que vous conseiller de suivre de près cet aspect de la musculation. Elle constitue un pilier dont il ne faut en aucun cas négliger. Alors, comment avoir une bonne alimentation en musculation ? Les bases sont claires et simples : manger varié, à heure fixe et équilibré. Éliminer les excès, pour laisser place à des habitudes saines. Remplacez les Twix par les pommes par exemple. Vous souhaitez apprendre plus de choses sur l’alimentation ? Alors, parcourez notre site qui regorge de super conseils en nutrition sportive.


Et faites-le correctement. En effet, même si votre booster pre-workout vous apportera de l’énergie et de nombreux autres avantages pour faire votre séance de musculation, veillez à être organisé dans votre entraînement. Au fond, votre complément n’est qu’un prétexte pour être plus musclé et avoir de meilleurs résultats. En suivant, des programmes spécifiques, en étudiant la technique et les gérant correctement votre temps, vous arriverez à de meilleurs résultats. À l’inverse, si vous venez à la salle sans réellement savoir ce que vous allez faire, vous pouvez être sûr que vos résultats ne seront pas optimaux.


Plus d’énergie, c’est bien. Mais ce qu’il vous faut, c’est une énergie « saine ». De ce fait, soignez vos moments de récupération, votre stress et votre sommeil. Ne négligez pas vos étirements (ils sont d’une aide précieuse et devraient être intégrés automatiquement à toutes vos séances) ; dormez tous les jours à la même heure avec un nombre d’heures suffisant.


Prix et livraison

Les prix de BlackWolf Workout sont les mêmes que ce soit avec ou sans caféine, peu importe le goût.

  • 1 pot = 44,99 € au lieu de 54,99 €. La livraison est facturée 7,95 € si vous résidez en France.
  • 2 pots = 89,98 € au lieu de 109,98 €. Dans ce cas, la livraison est offerte.

Les frais de port sont gratuits si vous prenez un Pack de 2 pots (tubs). Pour les délais de livraison, le fabricant expédie le colis dans les 24/48 h après que vous avez commandé. Comptez un peu plus de 3 jours pour le recevoir chez vous.

Que devez-vous choisir ? Si vous n’êtes pas sûr de continuer avec ce produit, alors nous vous recommandons de prendre un pot. En revanche, si vous souhaitez être au top de la forme sur le long terme, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre le pack de 2 pots de BlackWolf Workout.

Voir les différentes promotions sur BlackWolf

Notre test de Blackwolf Workout

Tous ces effets prometteurs nous ont donné envie de tester les boosters pre-workout BlackWolf Workout. Grâce à ce test, nous serons plus à même de vous donner un avis complet. Pour cela, nous avons distingué l’utilisation du pot avec caféine du pot sans caféine. Commençons avec le pot que la plupart des gens prendront.

Test de la version Blackwolf avec caféine

Pour tout vous dire, nous avons longtemps été adeptes du café combiné à une banane en guise de pre-workout avant de commencer une séance de musculation jusqu’à avoir testé des produits qui nous ont convaincus. Nous avons tout testé, du célèbre Jack3D ancienne version au traditionnel No X-plode.

Pour notre test du pre workout Blackwolf : Tout d’abord, les goûts sont littéralement délicieux. Pomme verte ou framboise bleue, on prend plaisir à avaler son verre de Black Wolf Workout avec une petite préférence pour la framboise bleue qui nous à rappelé le goût du pre workout cellulor c4. Nous avons bien pris soin de prendre le booster 30 minutes avant notre séance de musculation. Arrivé à la salle, on ressent tout de suite une sorte d’aisance naturelle durant l’échauffement comme si le sang circulait naturellement mieux (n’oubliez jamais de vous échauffer). On a pour habitude de faire 15-20 minutes de rameurs ou de vélo elliptique et c’est passé comme une lettre à la poste.

À la suite de cela, on démarre la « vraie » séance pour tester blackwolf preworkout, motivé pour pousser un maximum afin de voir jusqu’où ce booster pre-workout peut nous tenir en haleine. Les sensations sont simples et se poursuivent tout au long de la séance : on se sent fort, solide et léger.

Ce jour, nous avons fait l’entraînement des jambes, car nous estimons que c’est le plus éprouvant. Un excellent argument pour tester un pre workout ! Généralement, les sensations de pesanteur apparaissent vites avec les jambes surtout après du leg curl ou du squat. Ce coup-ci, l’exécution des mouvements se fit avec une plus grande facilité. Bien sûr, ce serait mentir que de dire que nous n’avons pas senti l’entraînement passer ! Toutefois, BlackWolf Workout nous a grandement aidé à passer d’exercice en exercice tout en gardant une certaine motivation. Nous l’avons testé sur trois jours différents, les trois jours ont donné plus ou moins les mêmes résultats.

Test de la version Blackwolf sans caféine

Soyons francs, comme certainement beaucoup d’entre vous, nous nous sommes dit que la version sans caféine serait nettement moins puissante que la version avec caféine. Qu’en est-il vraiment ? Comme avec BlackWolf Workout avec caféine, nous avons exécuté un entraînement classique de notre programme de musculation pour le comparer et avoir une bonne base. Nous avons aussi fait une séance jambe pour aussi comparer les effets de l’autre version de Blackwolf Workout.

Le ressenti global est sensiblement le même pour les deux pots de booster pre-workout. La différence, c’est le temps d’action. Selon nos tests de blackwolf, la deuxième version met un peu plus de temps à démarrer et un peu moins de temps à terminer. Vous devrez donc peut-être le prendre 45 minutes avant votre séance au lieu de 30 minutes pour l’autre. Toujours est-il que la dynamine n’a pas à pâlir face à la caféine, car on ressent les effets de ce stimulant. Le gros avantage d’avoir un booster pre-workout dont les effets durent un peu moins longtemps, c’est qu’on peut le prendre le soir, cela ne devrait pas poser de problème. D’ailleurs, la récupération est excellente et nous avons bien dormi, sans aucune insomnie, même en s’entrainant à 21h le soir.

Nous pouvons noter une autre différence qui se situe au niveau du mental. Nous avons ressenti une meilleure concentration durant toute la séance et nous avons remarqué qu’au cours de ces trois jours de tests, nous avons exécuté nos mouvements avec une meilleure application et de meilleures sensations.

Voir d'autres témoignages sur BlackWolf

Avec ou sans caféine, quel BlackWolf choisir ?

Très honnêtement. La question est difficile. Partons du principe que vous n’êtes pas sensible à la caféine. Si vous cherchez absolument à être en mode « machine » ou «beast mode »  pendant votre séance, alors prenez la version avec caféine. En revanche, si vous voulez être très concentré tout en gardant un rythme soutenu avec des entrainements le soir alors la solution de prendre BlackWolf Workout sans caféine s’offre à vous. Pour les personnes qui ne supportent pas la caféine pour x raisons, vous avez déjà la réponse.

Avis BlackWolf : Les résultats de notre test

Vous l’aurez facilement compris en lisant les lignes ci-dessus, on trouve que ce pre-workout fait vraiment bien le travail. Nous faisons de la musculation depuis de longues années et avont vu passé de nombreux compléments au fil du temps. Au jour d’aujourd’hui, après l’avoir testé pendant plusieurs entrainement de musculation, nous sommes en mesure de donner un bon avis sur Blackwolf pre workout pour plusieurs raisons.

Tout d’abord il s’agit d’un booster pré-séance qui possède un dosage vraiment bien pensé et très précis pour agir de façon efficace sans pour autant provoquer de gênes durant la séance de sport. Par exemple, il arrive fréquement qu’avec certains pre workout la beta alanine provoque des picottements dans le visage ou les oreilles pendant très longtemps, ce qui est assez gênant il faut le dire. Ici BlackWolf donne cette sensation étrange, mais elle s’estompe rapidement pour laisser place à un entrainement intensif que ce soit au niveau mental ou physique.

Niveau congestion, les deux versions se valent et l’arginine fait très bien son travail. Après quelques séries on se sent vraiment en confiance avec une excellente congestion, et des muscles vraiment volumisés.

Pour ce qui est de la vasodilatation, on connait très bien les effets de la citrulline sur l’effet « veines apparentes » qui fonctionne à merveille. Très sincèrement on ne voit pas de réel défaut à ce pre workout, il s’agit de la bonne surprise de l’année et nous avons même échangé nos anciens pre workout pour celui-ci !

Mais si notre avis sur blackwolf est positif, qu’en est-il des autres personnes l’ayant aussi testé ? Nous avons cherché des témoignages blackwolf pre workout et voici un résumé qui vous allez le voir va dans le sens de notre avis, sans aucune surprise.

Je suis inscris dans une salle de sport ouverte 24h/24, et j'y vais vraiment très tôt le matin, aux alentours de 7h. J'ai essayé pas mal de pre workout pour me reveiller et me donner un coup de fouet mais à l'heure actuelle seul Blackwolf pre workout a réussi à me faire faire de belles séances de musculation. J'utilise évidemment la version avec caféine qui me permet de rester alerte et en forme jusqu'à midi sans aucun soucis. Je le recommande donc vivement !

Samuel // Designer

En tant que coach sportif on doit toujours avoir une image et une forme au top. Mais nous sommes aussi humain et être fatigué ça arrive à tout le monde même nous ! Alors quand je dois donner un cours collectif assez cardio type body attack ou RPM, je prend à chaque fois une dose de pre workout BlackWolf avant la séance. Comme ça je suis sûr d'être au top de ma forme, motivé et prêt à donner le meilleur de moi-même car je serais boosté comme jamais !

Alexis // Coach 

Je suis agent immobilier, et je travaille vraiment beaucoup, toute la semaine. Du coup les seuls moments où je peux aller à la salle sont souvent les soirées. Comme je suis souvent fatigué en arrivant à la salle, mes amis m'ont suggéré de prendre un pre workout, mais le soucis est la caféine qui m'empêcherait de dormir. On m'a donc conseillé Black wolf sans caféine en me disant que c'était un complément alimentaire vraiment complet. Depuis que je l'ai essayé je ne peux plus m'en passer, j'ai progressé sur mes séances sans aucun soucis pour dormir après, j'en suis vraiment content.

Laurent // Agent immobilier

Comme vous pouvez le constater, les avis Blackwolf pre workout sont extrêmement favorables même en dehors de notre équipe de testeurs. Si on doit condensé les témoignages sur ce pre workout, chaque personne l’ayant pris avant une séance de sport explique que ce supplément leur a permis plusieurs choses :

  • Augmentation des performances sportives : Énergie, force, congestion, récupération et endurance
  • Amélioration de la concentration : Mental accru et confiance en soi améliorée

Si vous hésitiez encore, n’oubliez pas que nous avons testé des dizaines de preworkout et que Blackwolf s’est hissé haut la main premier de notre classement, nous le recommandons sans hésiter !

BlackWolf au meilleur prix en cliquant ici