Intensive Pre-Train : Un pre workout efficace pour la musculation

Pour intensifier ses séances de musculation ou de sport en général, acheter un pre workout puissant est une très bonne idée. Ce type de complément a en effet pour unique vocation de vous aider à vous entrainer plus dur et plus longtemps. Et parmi tous les booster pré séance qui existent, Intensive Pre-Train de Crazy Nutrition est un complément qui ne cesse d'avoir des retours positifs. 

Mais est ce bien mérité ? Est ce un pre workout effiace ou non ? Nous l'avons acheté et testé. Voici donc tout ce qu'il y a à savoir sur Intensive Pre-Train.

Qu’est-ce que Intensive pre-train

Intensive pre-train est un produit de chez CrazyNutrition, une branche du fameux fabricant de compléments alimentaires CrazyBulk. Le fabricant présente son produit comme un excellent pre-train ou pre workout qui vous boostera durant vos séances de sport. Les personnes en charge de la composition du produit ont sélectionné 19 ingrédients qui agissent en synergie pour une formule unique et efficace.

Le plus de ce complément alimentaire pour le sport, c’est justement sa formule : on a droit à un booster pré-entraînement qui n’est pas seulement de la caféine. Ici, c’est bien plus complexe et cela vous permettra de mieux gérer votre énergie et votre concentration. Tout cela se ressentira dans vos résultats. Découvrons-en un peu plus sur cet Intensive Pre-Train de chez Crazy Nutrition.

intensive pre train
intensive pre train pre workout
Intensive Pre-Train : Pre workout testé par Dr Muscu
Crazy Nutrition
Composition : 
Dilution : 
Goût : 
Efficacité : 
Prix : 
La totalité du test est développé plus bas dans l'article
Moyenne de toutes les notes :

À quoi sert Intensive pretrain de CrazyNutrition ?

On peut trouver quatre avantages principaux à ce complément pour sportif, mais sachez qu’il y en a d’autres.

1) Énergie

Si de nombreux athlètes professionnels du bodybuilding et d’autres sports prennent des boosters pour faire leur sport, ce n’est pas pour rien. En effet, ces produits composés d’ingrédients naturels (et qui n’est en aucun cas du dopage, rappelons-le) sont excellents pour augmenter vos niveaux d’énergie. Dans cette perspective, choisir Intensive Pre-train pour vos séances de sport s’avère une excellente solution pour booster votre énergie

Ici, il ne s’agit pas d’un simple booster composé de caféine. La formule élaborée génère un état d’énergie physique et mental optimal pour vos entraînements. Vous ne serez pas totalement excité à en perdre le contrôle, vous serez “simplement” dans une forme olympique pour toutes vos séances.Fini les mains qui tremblent et les maux de ventre causés par de mauvais suppléments alimentaires trop forts en caféine. Le produit procure une énergie douce très appréciable pour le sport.

2) Concentration et focus

Que ce soit en musculation ou dans un autre domaine, le sport est avant tout une affaire de mental. Vous-même avez déjà vécu ces soucis d’avoir la tête dans le brouillard pendant vos séances, de ne pas être dans ce que vous faites et que vous faites vos exercices un peu comme un robot.

D’un autre côté, vous vous rappelez les séances où vous étiez totalement focus sur votre technique et que votre mental était entièrement dédié à ce que vous étiez en train de faire. Avec Intensive pre-train, la composition du produit agit pour favoriser au maximum la concentration. Il faut savoir que les entraînements où l’on est concentré sont les entraînements les plus efficaces. Cela nous permet d’évoluer sur notre technique, nos performances, nos facultés à nous dépasser, etc.

3) Congestion

En musculation, la congestion est importante pour gagner du muscle. Pour assurer votre croissance musculaire, vous devrez alors vous assurer d’avoir une bonne technique, même si ce n’est pas toujours suffisant. Pour faciliter la congestion, CrazyNutrition a mis des ingrédients dans son produit comme le fer et l’arginine qui sont riches en oxyde nitrique, un composé qui booste l’oxygénation sanguine. Grâce à ça, vous pourrez alors faire des entraînements puissants pour avoir de bonnes congestions musculaires et gagner du muscle.

4) Dynamisme et endurance

C’est le bonus qui résulte un peu des trois précédents avantages d’Intensive Pre-Train que nous venons de vous citer. En effet, au-delà des effets sur votre niveau d’énergie, le booster pré-workout de CrazyNutrition booste votre dynamisme du point de vue mental et physique. Cela s’inclut même en dehors de la salle d’entraînement pour les sports d'endurance par exemple. Vous pourrez reprendre confiance en vous et vous sentir invincible durant vos séances.

Les chercheurs responsables de la composition du produit ont choisi 19 ingrédients et les ont combinés pour faire d’Intensive Pre-Train un excellent pre-workout.
ingrédients intensive pre-train

Les vitamines

Vitamine B6

La vitamine B6 est bien connue pour nous apporter de nombreux bienfaits pour notre santé. En tant que vitamine du groupe B, elle jouera un rôle important sur notre niveau d’énergie. Elle réduira votre niveau de fatigue. En plus de cela, la vitamine B6 entre en ligne de compte dans le maintien du niveau de testostérone et elle améliore les fonctions cognitives. Pour résumer, la vitamine B6 sera bonne pour votre énergie et votre mental.

Niacine

La niacine ou acide nicotinique (à ne pas confondre avec la nicotine telle qu’on en entend parler tous les jours) se trouve principalement dans notre alimentation comme le foie de volaille : il s’agit en fait de la vitamine B3. Elle sera intéressante pour transformer les aliments en énergie et pour la production du sang. C’est top pour être en pleine forme.

Acide pantothénique

La vitamine B5, ou acide pantothénique, est une vitamine pour vous apporter un bon niveau d’énergie. D’ailleurs, c’est le cas de nombreuses vitamines du groupe B. Son rôle sera en partie de transporter l’oxygène dans le sang. Par ailleurs, la vitamine B5 favorise également la synthèse des hormones stéroïdiennes, elle sera bonne pour nos capacités intellectuelles et donc notre concentration. Elle sera également utile pour réduire notre fatigue. En somme, elle a toute sa place dans la composition de Intensive Pre-Train.

Vitamine C

C’est la vitamine la plus connue. Elle nous est absolument indispensable pour être en excellente santé et garantir le bon fonctionnement de notre organisme. Elle renforce notre système immunitaire et, de ce fait, assure un excellent niveau d’énergie et de dynamisme.

Biotine

On peut aussi l’appeler vitamine B7 ou B8 selon le pays dans lequel on se trouve. La biotine participe au maintien du système nerveux et agit sur le niveau d’énergie. C’est une vitamine que l’on utilise souvent en cosmétique, car elle améliore la santé des cheveux et de la peau. Une carence en biotine peut entraîner des crampes musculaires, d’où son intérêt dans Intensive Pre-Train pour la récupération.

Riboflavine

La riboflavine est en réalité la vitamine B2. Elle comporte des bienfaits comme la régulation du système nerveux et le maintien d’un bon niveau d’énergie. Les vitamines du groupe B seront cruciales pour vous insuffler l’énergie nécessaire à vos entraînements. Ce sera d’autant plus efficace, car Intensive Pre-Train comporte plusieurs vitamines B qui agissent toutes en synergie.

Thiamine

La vitamine B1, ou thiamine, sera nécessaire à la production de l’énergie plus précisément, en métabolisant les glucides en énergie. Par ailleurs, elle fera fonctionner correctement votre cœur et votre système nerveux. Deux choses indispensables pour être en bonne santé et pour pratiquer du sport. En bonus, la thiamine participe au fonctionnement de votre cerveau. C’est bon pour le moral et pour le corps.

Acide folique

L’acide folique est un composé que l’on trouve dans la vitamine B9. L’acide folique réduira la fatigue physique ou nerveuse. Au-delà de ça, elle maintient les fonctions cérébrales dans de bonnes conditions pour un mental au top. La vitamine B9 est donc un composé lié à l’énergie et au mental pour ce qui nous intéresse.

Fer

Ce minéral est un ingrédient indispensable dans la composition d’Intensive Pre-Train de Crazy Nutrition. En effet, le fer fait partie des minéraux qui entrent en ligne de compte dans de nombreuses fonctions de notre organisme. Parmi ces fonctions, le fer favorise l’oxygénation du sang. Ce processus est bon pour la santé. Il favorise aussi un bon état d’énergie et de dynamisme. Cela aide à réduire la fatigue par la même occasion, toujours à condition de ne pas en abuser. Le besoin en fer est plus important chez les sportifs qui l’évacuent avec la sueur. Le choix d’ajouter ce minéral dans la composition d’Intensive Pre-Train est très malin.

Citrulline malate

La citrulline malate ou malate de citrulline est un acide aminé que l’on utilise dans le sport et dans les boosters pre-workout. Le malate de citrulline est plus intéressant que la citrulline parce qu’il est plus efficace pour vous apporter de l’énergie. Cet acide aminé vous apportera de l’énergie en boostant l’oxygénation sanguine qui facilitera le transport des nutriments vers les muscles. Grâce au malate de citrulline, vous ferez des séances de sport intenses et vous bénéficierez d’une meilleure récupération.

Bêta-alanine

La bêta-alanine est un acide aminé qui est précurseur de la carnosine. Plus simplement, la carnosine est présente dans la fibre musculaire de type 2. Ces fibres sont utilisées dans les entraînements intenses et explosifs qui génèrent le plus de croissance musculaire. La bêta alanine fabriquera plus de carnosine qui servira de tampon intracellulaire pour réduire l’acidité musculaire et faire des entraînements plus poussés. C'est la bêta alanine qui est à l'origine des petits picottements que vous ressentirez après la prise du pre workout, mais pas d'inquiétude tout est normal !

Bétaïne anhydre

C’est une molécule issue de la betterave. Elle est utile pour soigner les problèmes de digestion. La bétaïne anhydre favorise l’hydratation des muscles pour de meilleures performances et une plus grande force.

AKG 2:1 (Arginine)

Acide aminé non essentiel, on utilise l’arginine comme complément pour les sportifs. Les progrès ont permis de mettre au point l’arginine AKG 2:1 plus efficace que l’arginine classique. Cette molécule aide à favoriser l’oxygénation sanguine (vasodilatation) grâce à l’oxyde nitrique pour des efforts plus intenses durant vos séances de sport. Il faudra compter 30 à 60 minutes après la prise pour observer ses effets puissants. Attendez vous à avoir des congestions spectaculaires grâce à l'AKG 2:1 !

Tyrosine

La tyrosine, un autre acide aminé, nous apporte trois actions bénéfiques pour notre santé et pour le sport :

  • Elle joue sur la synthèse hormonale ;
  • Elle a une action antioxydante (elle lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire et de certaines maladies) ;
  • Elle réduit la fatigue et le stress en cas d’activité physique intense, car elle stimule la synthèse de dopamine et favorise la récupération musculaire.

Taurine

La taurine a connu un énorme succès grâce à une boisson célèbre : RedBull. Cela dit, la marque a laissé traîner de nombreuses croyances totalement fausses au sujet de la taurine. Non, la taurine n’est pas un excitant au point de ne plus dormir. Au contraire, elle permet de limiter les effets de la caféine. Cela dit, la taurine est intéressante pour améliorer les performances physiques (efficace pour booster l’endurance), améliorer le sommeil en favorisant la relaxation du cerveau et jouer un rôle positif sur le système nerveux.

Glucuronolactone

Le glucuronolactone est un composé chimique issu du foie et que l’on utilise aussi dans certaines boissons énergisantes comme le RedBull ou encore Monster. Il s’agit d’un stimulant qui donne de l’énergie et qui trouve tout à fait sa place dans Intensive Pre-Train.

Phénylalanine

La phénylalanine est un des 9 acides aminés nécessaires à notre organisme pour être en bonne santé et pour fabriquer des protéines. Cet acide aminé permettra la synthèse de substances biochimiques qui :

  • Amélioreront votre état mental (humeur) ;
  • Boosteront votre énergie ;
  • Vous offriront une plus grande concentration.

Caféine (anhydre)

Inutile de vous dire que la caféine provient de plantes comme le café et qu’elle a des vertus énergisantes. C’est l’une des raisons pour laquelle le café connaît autant de succès depuis de si nombreuses années. Outre ses bienfaits sur votre niveau d’énergie, le café sera excellent pour améliorer votre concentration et favoriser un état mental enclin à l’efficacité pour vos séances. Pour finir, c’est un coupe-faim et un diurétique. Il a donc toute sa place dans la composition de Intensive Pre Train.

KSM 66 (ashwagandha)

Le KSM 66 est en réalité de l’extrait d’ashwagandha. Selon le fabricant, il s’agira de l’extrait le plus puissant au monde avec la meilleure biodisponibilité. L’ashwagandha est une plante adaptogène qui agit un peu comme le ginseng, c’est-à-dire qu’elle s’adapte à votre organisme en régulant votre système nerveux et votre niveau d’énergie. Elle est antistress et réduira votre niveau de fatigue.

En-extra (alpha galanga)

C’est une racine de la famille du gingembre qui contient beaucoup de bienfaits pour la santé. Cette plante aurait des vertus anti-cancer. L’En-Extra est riche en antioxydants et renforce par la même occasion la santé du cerveau grâce à son action anti-inflammatoire.

Biopérine

La Biopérine (ou pipérine) est un alcaloïde qui existe dans le poivre. C’est ce qui donne son goût piquant. Pourquoi utiliser cela dans Intensive Pre-Train ? Tout simplement parce que cette molécule favorise la biodisponibilité des ingrédients présents dans la composition de ce booster pré-workout. En d’autres termes, notre corps assimile mieux les principes actifs. Grâce à la Biopérine, tous les composants agiront plus en synergie et seront plus puissants pour un booster pré-workout efficace.

Glycérol monostearate

Ce composé est utilisé pour améliorer le mélange des ingrédients.

Les avantages d’Intensive pre-train

Si vous avez lu toute la composition du booster Intensive Pre-Train de Crazy Nutrition, vous avez remarqué des avantages évidents avec ce produit. Nous vous les résumons.

Augmenter l’intensité des séances pour plus de performances

Il y a fort à parier que la première raison de votre intérêt pour Intensive Pre-Train, c’est son action sur votre niveau d’énergie pour le sport. Intensive Pre-Train contient une multitude d’ingrédients énergisants qui vont booster vos capacités pour faire des entraînements très intenses. Ce qui, indéniablement, développera vos performances sportives. Cela s’applique aussi bien à la musculation qu’à d’autres sports.

intensive pre-train pre workout

Plus de force musculaire

En favorisant votre oxygénation sanguine, le supplément Intensive Pre-Train sera excellent pour augmenter votre force musculaire. En effet, l’action vasodilatatrice du produit permet d’apporter plus de nutriments à vos muscles pour accroître votre force. Si vous cherchez à avoir beaucoup d’énergie et de force, penchez-vous sur cette solution puissante, efficace et 100% naturelle.

Meilleur focus sur vos objectifs

À quoi ressembleraient les sportifs professionnels s’ils n’avaient pas un mental d’acier ? Il est crucial et indispensable d’être dans un état mental optimal pour faire des séances de sport qui seront efficaces. C’est dans cette optique que les fabricants du booster pré-workout ont inclus des ingrédients comme la caféine, la taurine ou l’ashwagandha qui vous aideront à évoluer dans de super conditions. Un des avantages avec Intensive Pretrain, c’est que vous serez plus concentré et productif pour vos séances de sport.

Une composition complète avec des ingrédients puissants

L’avantage d’Intensive Pre-Train réside dans sa composition complexe et complète. Les chercheurs de Crazy Nutrition ont dû s’attarder sur la composition pour en tirer le meilleur et produire un booster pré-workout puissant et efficace. De ce fait, ils ont intégré des ingrédients dont les effets sont prouvés cliniquement. Tout ce mélange donne un produit efficace qui agit rapidement.

Idéal pour de nombreux sports

Nous le répétons, un autre atout du booster pre workout Intensive Pre-Train, c’est qu’il ne s’adresse pas qu’aux culturistes. Si vous faites du football, du tennis, des sports en extérieur ou en intérieur, individuels ou en équipe, ce supplément pour sportifs vous apportera énergie, force et concentration. Tout ce que recherchent les sportifs qui veulent faire de bonnes performances. Par ailleurs, ce pre workout est excellent pour les sports d'endurance comme le running ou le cyclisme, il améliorera nettement votre endurance !

Garantie satisfait ou remboursé

Admettons que le produit ne vous satisfasse pas. Le fabricant propose sur son site officiel une garantie 100% satisfait ou remboursé. Ils sont tellement confiants de la qualité et de l’efficacité de leur produit que cette garantie s’applique pendant 60 jours.

Un pre workout vegan

Si vous faites attention à ce que vous mangez et que vous êtes végétarien, Intensive Pre-Train sera un booster pre-workout vegan de choix pour vous. Le fabricant a sélectionné des ingrédients naturels puissants qui conviennent à la majorité des consommateurs. Les végétariens y trouveront leur compte et pourront profiter de tous les bienfaits du produit de Crazy Nutrition.

Le mode d’emploi du complément est simple. Chaque pot contient 20 portions. Pour préparer Intensive Pre-Train, il suffit de mélanger une portion avec de l’eau. Comptez entre 250 et 350 ml d’eau, soit l’équivalent d’un grand verre.

Prenez votre booster preworkout Intensive Pre-Train 20 à 30 min avant votre entraînement pour une efficacité optimale.

Effets secondaires ou indésirables du produit

Vous avez pu voir que le produit de Crazy Nutrition comporte de nombreux ingrédients. Ils sont naturels, mais cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas puissants. Les effets secondaires ou indésirables d’Intensive Pre-Train sont rares et bénins. Il convient tout de même de vous prévenir. Certaines personnes peuvent être sensibles à la caféine présente dans le produit. Si vous êtes trop sensible à cette molécule, vous pouvez essayer de prendre une dose réduite ou de choisir Intensive Pre-Train au goût Pomme Verte qui est sans caféine.

D’autre part, vous pouvez vous demander si le produit peut donner des gaz comme d’autres boosters. Le fabricant a conçu le produit pour une digestion optimale qui ne créera pas ce problème.

Si vous avez d’autres questions en rapport au produit et à votre état de santé, merci de contacter un professionnel de santé avant de prendre Intensive Pre-Train.

Les conditionnements disponibles pour ce pre workout

Intensive pretrain se présente dans un pot de 446g qui contient 20 doses, soit l’équivalent de 22 séances de sport pour un pot.

Vous avez le choix parmi trois goûts :

  • Goût Framboise ;
  • Goût Pomme verte (sans caféine) ;
  • Goût Punch aux fruits.

Prix et livraison

Crazy Nutrition vous offre trois choix pour acheter le produit :

  • Standard : 49,99€ au lieu de 59,99€ pour 20 doses (2,49€/dose). Pour cette formule, vous paierez 5,95€ de frais de livraison ;
  • Le plus populaire : 89,99€ au lieu de 119,98€ pour 40 doses (2,24€/dose). La livraison sera gratuite ;
  • Le plus économique : 119,99€ au lieu de 179,97€ pour 60 doses (1,99€/dose). Vous ne paierez pas de frais de port.

En plus de ces tarifs attractifs et de la livraison rapide et à moindres frais, vous bénéficiez d’une garantie 100% satisfait ou remboursé de 60 jours. Ça vous laisse le temps de revenir sur votre choix.

Test et avis de Tim de l’équipe Dr Muscu sur Intensive Pre Train

Timothée, spécialiste des compléments alimentaires pour le sport, a voulu tester Intensive Pre Train pour vous donner son avis complet.

Unboxing du pre workout

J'ai donc donc acheté Intensive Pre-Train dans le but de le consommer avant plusieurs séances pour vois ses effets sur ma force, mon endurance, ma concentration et mon focus durant l'effort. J'ai reçu mon colis en moins d'une semaine, si vous souhaitez le commandez aussi voici à quoi ressemble le complément :

Avis sur la composition

Je vais commencer fort en disant que j’adore la composition du booster pre-workout de Crazy Nutrition. Je ne trouve rien à redire. On voit tout de suite que les chercheurs ont trouvé les ingrédients qu’il fallait pour faire de ce produit un super booster pour des séances de sport intenses. Personnellement, je préfère les boosters avec caféine, mais j’ai aussi testé la version sans caféine qui est efficace en apportant une énergie douce et continue.

J’ai testé Intensive PreTrain lors de mes séances de cardio et lors de séances 100% axées musculation (cycle de force). Je suis très satisfait des résultats pour ces deux types d’entraînement. À mon avis, c’est le booster pre-workout qui propose une des meilleures compositions du marché.

Note intermédiaire sur la composition :

Avis sur la dilution

Rien de plus frustrant que de devoir avaler un amas de grumeaux avant d’aller à sa séance de musculation. C’est un des critères pour lesquels je suis stricte, voire intraitable. Intensive Pre-Train s’en sort très bien puisque je n’ai jamais eu de difficultés à mélanger la poudre dans de l’eau. Selon moi, la dilution est parfaite, car on n’a pas besoin de mélanger pendant des heures pour avoir un contenu homogène. Une dosette, un shaker, on mélange en secouant pendant quelques secondes et c’est prêt. Si vous voulez mon avis sur la dilution d’Intensive Pre-Train, c’est un 10/10, ce qui me rappelle mon expérience avec BlackWolf Pre workout. Et contrairement à d'autres pre workout qui gardent un résidu de certains ingrédients qui ne se disolvent pas, ici on a une boisson totalement fluide, comme de l'eau !

Note intermédiaire sur la dilution :

Avis sur le goût

Avant de vous donner mon avis sur le goût d’Intensive Pre-Train, je souhaite souligner le fait que je suis aussi difficile sur le goût des compléments que je prends. Que voulez-vous ? Avec l’âge, on est de plus en plus sélectif. J’ai donc testé en premier le goût Framboise bleue. Ici, pas d’arrière-goût chimique qui n’a rien à voir avec le fruit. On prend plaisir à avaler son booster pre-workout. 

C’est frais et léger. J’aime bien et c’est ce que je cherche quand je prends une boisson avant d’aller au sport. J’ai également testé la saveur pomme verte. Je préfère ce goût-là qui n’est pas chimique non plus. Pour ma part, j’ai quand même fait le choix de rester sur la version Framboise qui contient de la caféine alors que la version pomme verte n’en contient pas. Et dernier point important, quand on parle du goût framboise bleue, beaucoup de fabricants rajoute du colorant de façon à obtenir ce bleu "pétant". Ici j'apprécie beaucoup le fait qu'il n'y ai pas de colorant. La couleur du pre workout est certes moins flashy, mais cela le rend meilleur pour la santé.

dilution intensive pre train
Note intermédiaire sur le goût :

Avis sur l’efficacité de ce pre workout

On arrive au dénouement de l’histoire : est-ce qu’Intensive Pre-Train est efficace ? C’est bien d’avoir un booster pre-workout qui se dilue, qui a bon goût avec une super composition, mais si c’est sans effet, ça ne sert à rien.

En ce qui me concerne, Intensive Pre-Train est très efficace. Je le prends 30 min avant ma séance et dès que j’arrive à ma salle de muscu, je fais des séances de folie. Ce booster est une pure merveille qui va vous donner une claque d’énergie. Le gros avantage, c’est qu’avec sa composition, je n’ai pas ressenti les effets indésirables de la caféine. C’est sûrement dû à des ingrédients comme la taurine qui préserve de tout l’effet excitant pour ne garder que le meilleur. En plus d’être efficace pour nous apporter de l’énergie, j’ai de meilleures performances et plus de force. J’ai le plaisir de dire que ma progression est nette depuis que je prends Intensive Pre-Train. Enfin, je dois avouer que mon gros défaut, c’est le manque de concentration. Je ne sais pas si c’est un effet placebo ou si c’est le produit, mais je me concentre avec facilité quand je prends ce booster pre-workout.

Pour moi, c’est encore un 10/10.

Note intermédiaire sur l'efficacité :

Avis sur le prix du booster pre workout

Les fabricants s’alignent tous plus ou moins sur les mêmes prix et Crazy Nutrition ne fait pas exception. Cela dit, tous les fabricants ne proposent pas des formules d’achat aussi intéressantes.

C’est surtout le pack de 60 doses qui est ultra intéressant, car la dose revient à moins de 2€ ! J’en ai profité pour en reprendre et faire des économies. La livraison était gratuite et, en plus, c’était rapide. Je n’ai pas à me plaindre à ce niveau-là non plus. Donc sur le prix, rien de fou tout est dans la norme, sauf si vous achetez en pack !

Note intermédiaire sur le prix :
intensive pre train pre workout
Intensive Pre-Train : La note finale
Crazy Nutrition
Composition : 
Dilution : 
Goût : 
Efficacité : 
Prix : 
Moyenne de toutes les notes :

Avis final :

Nous l'avons cherché longtemps ce pre workout puissant et naturel, et nous l'avons enfin trouvé avec Intensive Pre Train ! C'est quasiement un sans faute pour ce complément qui va vite devenir votre meilleur partenaire à la salle de sport. Pour ma part, il est toujours dans mon sac de sport, et pour des grosses séances comme celle des jambes je l'utilise systématiquement ! C'est une valeur sûre et un véritable coup de coeur pour moi. Je recommande.

Timothée Vogel

Timothée Vogel

Fondateur de la plateforme Dr Muscu, Timothée possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la musculation et de la nutrition sportive. (...).