NO2-Max : Un booster d’oxyde nitrique et un vasodilatateur de qualité

Soulever, pousser, tirer, soulever, pousser, tirer… La musculation demande une énergie physique et mentale colossale pour atteindre ses objectifs. Pour vous donner cette force durant votre entraînement, les boosters pre-workout sont une solution de choix qui vous accompagneront dans votre quotidien. Aujourd’hui, nous examinons et testons NO2-Max, le supplément pré-entraînement de Crazy Bulk pour booster votre taux d’oxyde nitrique. Est-il aussi efficace que son fabricant nous le dit ? Quelle est sa composition ? Qu’en est-il de son dosage et de son prix ? Dr Muscu vous donne toutes les informations.

NO2-Max Un booster d'oxyde nitrique et un vasodilatateur de qualité

Qu’est-ce que NO2-Max ?

no2-max crazy bulkNO2-Max est le booster pre-workout d’oxyde nitrique du célèbre fabricant américain de compléments alimentaires pour sportif Crazy Bulk qui s’est illustré avec une série de compléments alternatifs (sans danger et légaux) aux produits dopants.

Une recette simple pour arriver au but que tous les pratiquants de musculation veulent atteindre : aller à la salle avec un maximum de motivation, faire une séance intense avec le maximum d’énergie et récupérer pour prendre du muscle dans de bonnes conditions.

Est-ce que Crazy Bulk et son produit No2 Max vont répondre à cette promesse ? Nous verrons cela plus en détail tout au long de cet article. N’oubliez pas notre test à la fin.

Accéder au site officiel de No2-Max

À quoi sert NO2-Max ?

L’utilité de No2 Max est assez large. Elle répond aux attentes d’un maximum de pratiquants de musculation (cela peut être pour le fitness, le crossfit ou tout autre sport).

Plus d’énergie

booster NO2-Max musculationLa principale fonction d’un booster pre-workout est de vous donner de l’énergie. NO2-Max est composé de peu d’ingrédients, mais il s’agit d’ingrédients de qualité avec un dosage précis pour obtenir les meilleurs effets.

En boostant vos apports en oxyde nitrique, ce complément vous fera passer des séances avec un niveau d’oxygène maximum. L’oxyde nitrique qu’on appelle aussi N.O. a un effet vasodilatateur sur les vaisseaux sanguins, cela signifie qu’il augmente la taille des vaisseaux pour laisser passer plus d’oxygène et de nutriments. Ainsi, vos muscles sont super alimentés pour vous insuffler un maximum d’énergie.

De meilleures performances à la salle

Toutes les fonctions de No2-Max sont corrélées. Cette augmentation de votre niveau d’énergie constitue l’un des piliers de ce complément alimentaire. Mais ce n’est pas le seul. En effet, attendez-vous à avoir de meilleures performances grâce à une endurance accrue ainsi qu’une meilleure récupération entre chaque série, exercice et répétition. Ce surplus d’énergie ainsi que la meilleure alimentation de vos muscles sauront vous donner l’endurance nécessaire pour faire de bonnes performances sportives.

Plus de force et plus de muscles

Comme nous l’évoquions précédemment, votre organisme est mieux oxygéné avec l’augmentation de la production d’oxyde nitrique. Durant toute cette période où le complément fait effet, vous bénéficiez aussi d’un regain de force et de puissance. Pour information, votre force correspond à votre capacité à soulever ou tirer une charge, alors que la puissance correspond au rapport entre la force et la vitesse. En améliorant, ces deux aspects de votre quotidien de culturiste, vous serez plus enclin à développer de la masse musculaire.

C’est ici que les pièces du puzzle s’assemblent : l’énergie, l’endurance, les performances et la force auront toutes pour résultat de vous faire gagner du muscle. Ce complément ne sert pas directement à prendre du muscle comme la Whey. Cela dit, cette facette est tout aussi importante.

La composition de No2-Max

La formule mise au point par les scientifiques de Crazy Bulk est très simple : elle contient deux ingrédients principaux qui feront de vos séances de véritables moments à sculpter et développer vos muscles. Voici les ingrédients no2-max et sa composition.

ingrédients no2-max composition

Plus d'infos sur la composition de No2-Max

L-Arginine A-Ketoglutarate

L’AAKG ou L-Arginine A-Ketoglutarate est une forme plus puissante de l’arginine. Sous ce nom un peu barbare se cache un acide aminé puissant largement utilisé dans le monde de la musculation. Plus précisément, il s’agit d’un acide aminé semi-essentiel : il est présent dans notre alimentation et notre organisme en synthétise aussi. L’AAKG est la fusion entre l’arginine et l’alpha-ketoglutarate. Le ratio arginine/a-ketoglutarate varie d’un fabricant à l’autre, il se situe généralement à 1:1. Cela signifie que pour une molécule d’arginine, on a une molécule d’alpha-ketoglutarate. Après ces explications scientifiques, découvrons les avantages de cet acide aminé pour vos entraînements de musculation.

arginine musculationComme beaucoup de compléments alimentaires pour le sport, l’arginine a avant tout un but sanitaire : il a un effet vasodilatateur, ce qui est utile dans le cas de certaines maladies comme l’athérosclérose ou les dysfonctions érectiles. Notre corps fabrique l’oxyde nitrique à partir de l’arginine.

Ensuite vient l’utilisation de l’arginine dans le monde sportif. Cette molécule naturelle développe donc la production d’oxyde nitrique dans l’organisme et booste votre niveau d’oxygène. Grâce à cette meilleure oxygénation de l’organisme, vos muscles seront alimentés bien plus efficacement. Ils pourront alors utiliser tout leur potentiel pour faire des séances de sport frénétiques.

Ce n’est pas tout !

Pour le sport, elle présente de super avantages. Elle développe notre synthèse de l’hormone de croissance (GH). Cette hormone est essentielle pour développer du muscle sur l’ensemble du corps à tel point que certains bodybuilders utilisent l’hormone de croissance pour se doper. Ici, pas question de se doper. Nous restons sur des produits sains et efficaces.

Il semblerait aussi que l’arginine soit impliquée dans la production de créatine. La créatine est un dérivé d’acide aminé que l’on retrouve principalement dans les muscles. Cette protéine apporte de l’énergie à nos muscles en boostant la production de phosphocréatine qui, elle-même, intervient au fondement de l’ATP (adénosine triphosphate). Sans entrer trop dans les détails, l’ATP, c’est ce qui donne de l’énergie à vos cellules l’énergie pour la contraction musculaire. Par ailleurs, une étude a prouvé que la combinaison de l’arginine et de l’ornithine augmentait la force et la puissance des sujets qui en consommaient.

Pour finir, l’arginine améliore aussi la résistance à l’effort physique. Elle améliore aussi le système immunitaire. En bref, l’AAKG est un produit puissant qui vous sera incroyablement utile pour booster vos séances à leur maximum. Elle est encore plus efficace pour les personnes peu (ou pas entraînées), c’est-à-dire les débutants dans la plupart des cas ou ceux qui rentrent de convalescence.

Pour résumer : une meilleure prise de muscles, plus d’endurance et de meilleure performance vous attendent avec l’arginine A-Ketoglutarate contenue dans No2 Max.

Calcium

CalciumOn vous a rabâché les oreilles avec le calcium toute votre enfance pour que vous grandissiez dans de bonnes conditions. Cela n’a jamais été aussi vrai avec la musculation. Certes, vous êtes très certainement adulte et votre croissance est terminée. Seulement, ce minéral est utile tout au long de notre vie. Chez l’enfant, le calcium assure la croissance osseuse, chez l’adulte, il préserve notre capital osseux pour éviter les problèmes d’ostéoporose une fois passée la cinquantaine.

Le calcium a d’autres fonctions qui nous concernent directement pour la musculation et qui auront une excellente synergie avec l’arginine. En effet, cette molécule intervient dans la contraction musculaire. Il intervient également dans le système nerveux et régule le rythme cardiaque.

Les avantages de NO2 Max

NO2-Max est un booster préworkout d’oxyde nitrique qui, avec peu d’ingrédients, présente des avantages convaincants pour toute personne qui souhaite améliorer son entraînement.

Le plein d’énergie

Il peut parfois être compliqué de se rendre à la salle avec une pêche d’enfer pour faire des entraînements intenses. Les personnes responsables de la composition de NO2 Max ont su trouver le dosage parfait pour apporter l’énergie nécessaire. Au-delà de cet effet purement « chimique » (dans le bon sens du terme) et physique, on se retrouve avec un morale positif. Par conséquent, NO2-Max fournit l’énergie physique et mentale. Deux facteurs indispensables pour atteindre vos résultats.

Une meilleure récupération pendant et après l’entraînement

Le défaut de nombreux boosters pré-séance, c’est qu’ils fournissent l’énergie, mais celle-ci ne dure pas à cause de certains ingrédients dont les effets sont courts. Du coup, vos piles sont rapidement épuisées et vous terminez votre séance complètement rincé. Avec NO2-Max, l’AAKG présent dans ce complément alimentaire améliore votre endurance. Vous pouvez alors aborder vos exercices sereinement et poursuivre votre séance en gardant le même rythme qu’au début. Pas mal, n’est-ce pas ?

Une force décuplée

La musculation, c’est une affaire de patience et de progression. Quand NO2-Max ne vous rendra pas plus patient, il vous fera progresser. En effet, l’arginine a-ketoglutarate qui compose ce booster pré-séance est une véritable bombe pour booster votre force. De même, le calcium assure une contraction musculaire de qualité. Vous pourrez alors augmenter vos charges et/ou le nombre de séries et de répétitions pour vos exercices. De même, comme le complément booste aussi l’endurance et les performances, vous aurez aussi plus de puissantes pour finalement augmenter votre volume musculaire.

C’est tout ce que l’on recherche, non ? Une plus grande forme physique, de la force et un physique de Titan.

Posologie No2-Max : Comment prendre ce booster pre-workout ?

Contrairement à la plupart des boosters pre-workout, No2-Max se prend en cure et non en prise unique avant votre entraînement.

De ce fait, vous devrez prendre 2 fois par jour, une capsule avant votre déjeuner et votre dîner.

Il faudra continuer la cure pendant 2 mois pour pouvoir bénéficier de tous les effets de ce complément.

Pour connaître notre avis complet sur la cure de NO2 Max, consulter notre test plus bas. 😉

Effets secondaires et indésirables

NO2-Max est un complément alimentaire qui n’est pas dangereux pour la santé. Il est composé d’ingrédients naturels qui n’ont rien à voir avec les produits dopants. De ce fait, vous n’avez rien à craindre en prenant ce booster pre-workout. De ce fait il n’existe pas d’effets secondaires No2 Max et encore moins d’effets indésirables.

Il conviendra aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Toutefois, si vous êtes sujet à certaines allergies ou que vous suivez un traitement médical, nous vous recommandons de contacter un professionnel de la santé (médecin généraliste ou pharmacien) avant de commencer une cure de NO2-Max.

Comment optimiser votre prise de booster No2 Max ?

Ça y est ! Vous êtes parti pour une cure de No2-Max et avoir une forme d’enfer. C’est très bien. Sachez que pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il est important de suivre certains conseils que nous vous partageons.

L’alimentation joue un rôle primordial. Il faut considérer le corps humain comme une voiture, si l’on se trompe de carburant ou si l’on met un carburant de piètre qualité, alors, on court à la catastrophe. Par conséquent, la première chose à faire est d’adopter une hygiène de vie irréprochable quant à votre façon de vous nourrir. Attention, cela ne signifie pas que vous ne devez pas vous faire plaisir. Vous devez simplement veiller à manger équilibré, varié et, si possible, à heures fixes. Un petit excès de temps ne fait pas de mal. Au contraire, c’est même bon… pour le moral. Cela dit, surveillez vos apports autant que possible.

Étant donné que nous évoluons dans le monde du sport, vous devrez alors sélectionner vos aliments en fonction de votre quotidien et de vos objectifs. Si vous faites une sèche, vous ne devrez pas avoir les mêmes repas que si vous faites une prise de masse. Nous vous laissons parcourir notre site pour plus de conseils. 💪

Il va de soi que si vous prenez un booster pre-workout, c’est pour aller à la salle. Seulement, si vous désirez avoir de bons résultats sur votre physique et avoir de bonnes performances, il faudra vous organiser. Qu’est-ce que cela signifie ? Faites vos programmes d’entraînement à l’avance. Si vous jugez que vous n’avez pas les compétences, soyez rassuré. Demandez à un de vos proches, à un coach et lisez nos articles. Tout se passera comme sur des roulettes. En démarrant une séance sans savoir quels exercices vous allez faire, il y a de grandes chances que vous développiez certains déséquilibres musculaires à moyen terme, que vous ne prenez pas assez de muscle… En ayant un planning hebdomadaire précis, vous atteindrez vos résultats.
Pour finir, vous devez prendre conscience que pour avoir un bon niveau d’énergie, il faut être reposé. En effet, bien que No2-Max vous fournisse des clés en la matière, il ne vous apporte pas tout en un clin d’œil. Ce n’est pas un produit miracle, mais un produit qui vous accompagne. Dans cette perspective, ne négligez en aucun cas votre sommeil. Votre série Netflix sur la musculation peut attendre. En sacrifiant votre sommeil, vous sacrifiez votre santé physique et intellectuelle. De la même manière, il est totalement contreproductif de prendre des produits stimulants sans faire un minimum attention à son sommeil et à sa récupération. Tout ce que vous récolterez ce sera une « mauvaise énergie ».

Pour améliorer cette facette de votre vie, dormez tous les jours entre 6 h et 8 h et en vous couchant à la même heure. Faites des exercices de méditations (ou de visualisation, des techniques de plus en plus utilisées chez les sportifs professionnels), de relaxation et ne négligez pas vos étirements ! Pour démarrer une séance de musculation dans les meilleures conditions, échauffez-vous. Commencer une séance à froid est le meilleur moyen de se blesser et de récupérer plus lentement.ici

Prix et livraison

Comme tous les produits du fabricant Crazy Bulk, l’offre se décompose en plusieurs prix : une offre à l’unité et une offre en pack.

  • 1 pot de 60 comprimés No2 Max = 54,95 € au lieu de 64,95 €. Vous économisez 10 €. La livraison est payante lorsque vous achetez à l’unité ;
  • 2 pots de 60 comprimés + 1 gratuit = 109,90 € au lieu de 194,85 €. Vous économisez 84,95 €. La livraison est offerte dans ce pack.

Nous rappelons que NO2-Max est un booster pré-entraînement qui se prend en cure. Par conséquent, un pot de 60 capsules représente un mois de cure à raison de 2 comprimés par jour.

La livraison est rapide. Le fabricant expédie votre commande en général dans les 24 à 48 h après le paiement de votre commande. Il faudra compter environ une semaine qu’elle arrive chez vous.

Voir les différentes promotions sur No2-Max

Notre test de No2-Max

Le premier mois de cure

Pour pouvoir vous donner un avis positif ou un avis négatif sur ce supplément pré-séance, nous avons effectué un test comme n’importe quel pratiquant de musculation qui souhaite prendre un booster. Nous connaissions déjà les compléments alimentaires à base d’arginine que nous avons testés et, de ce fait, nous avons une base de connaissances solide pour pouvoir les comparer avec NO2-Max. La première chose qui vient en tête durant notre test, c’est le fait que le complément se prend en cure. Cela peut être troublant quand on sait que la plupart des boosters pre-workout se prennent ponctuellement avant l’entraînement (même s’il est toujours mieux d’observer une certaine régularité dans la consommation de ces produits pour avoir de meilleurs résultats). Le test de NO2-Max a donc duré 2 mois comme le recommande Crazy Bulk.

Une fois de plus, contrairement à ses concurrents et aux boosters classiques les effets sur le corps sont différents. No2-Max ne contient pas de caféine et d’autres produits stimulants de ce genre. Il se concentre sur deux ingrédients avec un dosage précis. Nous avons donc commencé la cure en toute confiance par rapport à ce produit.

Les premières prises font leur petit effet. Le gros avantage que l’on a en prenant No2-Max, c’est que l’on ne subit pas les effets, parfois désagréables, des suppléments à base de caféine. Toutefois, n’espérez pas vous retrouver avec un gain d’énergie extraordinaire dès les premières séances. Ici, l’action est différente et le complément prend place dans votre organisme petit à petit. À notre sens, c’est une excellente stratégie de la part de Crazy Bulk de proposer un produit comme celui-ci. Plutôt que de vous donner de l’énergie sur une courte fenêtre (le temps d’une séance), ce complément vous donnera peu à peu les clés pour faire des séances intenses. Ainsi, bien que le début de la cure ne soit pas totalement satisfaisant (on ne peut pas faire autrement, car les ingrédients sont ainsi), c’est après les quatre premières semaines que l’on commence vraiment à s’amuser.

Le deuxième mois de cure

Au cours du second mois de cure, on arrive à la salle déjà en pleine forme, la récupération entre chaque exercice est excellente et on se sent en pleine capacité de ses moyens. Par ailleurs, nous avons pu observer une nette amélioration de nos performances tant sur le plan des charges travaillées que sur la puissance. Nous avons pris plaisir avec No2-Max de varier les exercices pour travailler la force, la puissance et l’endurance. Dans chaque catégorie, le produit s’en sort très bien. Et on ne rentre pas à la maison en rampant après une séance trop intense. S’il y a bien un mot que l’on peut retenir de ce complément alimentaire, c’est « la forme ». Il répand une énergie physique et mentale notable qui contribue aussi à notre bien-être de bodybuilder.

Prendre NO2 Max, c’est investir sur des effets à long terme pour des résultats à long terme. Si votre objectif est d’obtenir des résultats rapidement dès la première utilisation, ce n’est peut-être pas la meilleure solution. En revanche, si vous voulez être en pleine possession de vos moyens et même au-delà sous quelques jours alors No2-Max s’impose comme une solution de choix que vous aurez plaisir à prendre régulier tout au long de votre évolution. Pourvu que ce produit dure !

Voir d'autres témoignages sur No2-Max

Avis No2Max : Les résultats de notre test

Au premier abord, quand on nous a demandé de tester No2 Max nous étions septiques, il faut être franc avec vous. Nous y voyions un booster de N.O. des plus classiques, qui aurait juste une fonction de vasodilatateur, mais « sans plus ». Mais après deux mois de test on peut vous affirmer qu’il s’agit d’un complément qui a toute sa place pour vous aider à progresser de façon importante durant vos entrainements.

Déjà au niveau du gain de force, notre avis No2 Max est sans appel : Il s’agit d’un booster de force très efficace qui nous a aidé à améliorer notre rep max au squat. Dans l’équipe, de nombreuses personnes ont vu une nette amélioration au niveau de leurs séances.

Sur un point de vue congestion, rien à dire l’AAKG fait exactement le travail qu’on lui demande. L’afflux sanguin et la vasodilatation permet d’avoir l’effet « veine apparente » tant recherché en musculation !

Et niveau mental, si on devait donner une note en plus d’un avis sur No2 Max, on mettrait surement 5/5. C’est selon nous l’une des plus grandes forces de ce booster : Vous mettre dans les conditions idéales pour affronter une grosse séance de muscu.

En résumé, de notre côté notre avis sur le booster No2 Max est positif, et nous vous le recommandons sans soucis il a passé le test haut la main. Mais une question s’est vite posée au sein de l’équipe Dr Muscu : Sommes nous les seuls à avoir bien réagit à ce complément ? Nous sommes donc allé un peu partout sur internet à la recherche d’avis forum No2 Max et d’autres témoignages sur des sites de musculation, voici ce qui en ressort :

Après une période de fatigue intense dûe à un gros chantier au travail, je n'avais pas trop d'energie à la salle de sport et mes séances devenaient assez frustrantes. On m'a conseillé No2 Max pour me redonner un coup de fouet et intensifier mes entrainements sans pour autant être trop fatigué ensuite. Les résultats ont vraiment été à la hauteur de mes espérances, no2max m'a vraiment redonné une seconde jeunesse à la salle. J'ai fais une cure l'an passé, et je vais surement en refaire une cette année c'est certain !

Kévin // Maçon

J'ai un mode de vie assez sédentaire : Je vais au travail où je suis assis toute la journée, puis je rentre chez moi où je ne fais pas grand chose. Récemment j'ai décidé de me reprendre en main et de m'inscrire à la salle de fitness à côté de chez moi. les débuts ont vraiment été laborieux et démotivants car tout me semblait difficile et j'avais du mal à récupérer entre chaque séance. Un ami à la salle m'a conseillé No2 Max car ça a fait des merveilles sur lui. Cela fait un mois que je prend ce complément et tout ce qui me posait problème avant est de l'ordre du passé. Je m'entraine bien, je récupère bien, j'ai la pêche et la motivation toute la journée même en dehors de la salle. J'ai hâte de finir le dernier mois de cure pour voir ma marge de progression finale !

Mathieu // Comptable

Je suis un grand habitué de ma salle de sport, j'y passe 6 jours sur 7 depuis 5 ans. Autant vous dire que j'ai développé une masse musculaire qui conviendrait à beaucoup de monde mais moi j'en veux toujours plus ! Alors plutôt que de passer aux stéroïdes, j'ai fais un cure de 3 mois de No2 max car j'avais comme projet de me faire un programme de musculation intense comme jamais. Au bout de cette période, j'ai réussi à gagner 5kg de muscle sec, une vraie victoire qui m'a incité à rester naturel et à continuer de faire des cures de ce produit miracle qu'est No2-max

Grégoire // Musicien

Comme vous pouvez le voir les témoignages sur No2 Max et les avis sont assez unanimes : C’est un complément qui marche très bien et qui permet d’améliorer :

  • Sa force
  • Son endurance
  • Son niveau d’énergie et son mental

Comme quoi un complément pour se muscler vite et efficacement n’a pas forcément besoin d’avoir 50 ingrédients différents. Il suffit juste qu’ils soient bien dosés et sur ce point encore une fois la marque Crazy Bulk fait mouche avec un complément au top ! Test validé par l’équipe Dr Muscu et avis très positif, vous pouvez foncer l’acheter !

No2-Max au meilleur prix en cliquant ici

Timothée Vogel

Timothée Vogel

Fondateur de la plateforme Dr Muscu, Timothée possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la musculation et de la nutrition sportive. (...).