Anadrole : Infos et avis sur le meilleur stéroïde légal alternative à Anadrol

Au royaume de la musculation, la prise de masse est reine. Pour accélérer le développement musculaire, certains passeront par le dopage en acceptant le fait que c’est illégal et dangereux pour la santé. D’autres feront une prise de masse propre avec des compléments alimentaires naturels qui vont reproduire les effets des produits dopants sans en apporter les effets indésirables.

C’est le cas d’Anadrole, le complément alimentaire de Crazy Bulk, qui se pré-sente comme la meilleure alternative au produit dopant Anadrol.

Si vous souhaitez faire une prise de masse saine et légale, vous êtes bien tombé. Nous donnons notre avis dans cet article complet sur Anadrole, ce stéroïde légal.

Anadrole : Infos et avis sur le meilleur stéroïde légal alternative à Anadrol

Qu’est-ce que c’est ?

Anadrole est l’alternative sans danger et légale de l’oxymétholone, une molécule utilisée sous le nom commercial d’« Anadrol ». Anadrol est un stéroïde anabolisant androgénique (ou SAA) largement utilisé dans le monde de la musculation pour développer la force, le volume musculaire et améliorer la récupération. Plutôt que de proposer un produit dangereux et chimique, Crazy Bulk a développé un stéroïde légal sous forme de complément alimentaire naturel qui va améliorer la récupération pendant et après l’effort. Par ailleurs, il va aussi permettre de développer du muscle plus rapidement.

Produit star

anadrole anadrol légal
Anadrole
Crazy Bulk
  • Des gains musculaires extrêmes
  • Idéal pour gagner en force rapidement
  • Améliore l’endurance
  • Booste la récupération après séance
  • Aucun effets indésirables pour votre santé
  • La seule alternative légale à Anadrol
  • Comment fonctionne-t-il ?

    Anadrole va agir principalement sur deux plans :

    • L’oxygénation ;
    • La construction de muscles.

    L’objectif du fabricant américain de compléments alimentaires est de reproduire les effets de l’oxymétholone et plus précisément du stéroïde anabolisant Anadrol.

    Une meilleure oxygénation pour de meilleures performances

    Dans un premier temps, sa composition va permettre de favoriser l’oxygénation des muscles pour ainsi vous rendre plus endurant et plus fort. Dans cette optique, cela vous permettra de faire des séances de musculation plus intenses et finir par développer du muscle maigre. Notre capacité à transporter de l’oxygène vers les muscles décidera de notre niveau d’endurance, de force, de puissance et de récupération. Un mauvais transport de l’oxygène dans le sang occasionne un manque d’énergie. Grâce à Anadrole la sécrétion de globules rouges sera plus importante pour une meilleure endurance et une meilleure récupération.

    Une prise de masse au top

    En parallèle, les ingrédients présents dans l’Anadrole de Crazy Bulk faciliteront la prise de muscles grâce à leur forte teneur en protéines et acides aminés. En effet, les protéines sont déterminantes dans le développement du volume musculaire. Tout pratiquant de musculation doit être conscient de cela. Les protéines sont des molécules nécessaires au bon développement cellulaire ce qui inclut aussi les muscles. Ce sont elles qui vont constituer les fibres musculaires. Par conséquent, sans protéine (et les bons acides aminés qui les composent), il est impossible de prendre du muscle. Toutefois, il est important de noter les protéines à elles seules ne développeront pas les muscles. Il faudra fournir un effort physique (intense de préférence) pour que les protéines reconstituent et renforcent les fibres musculaires lésées par ces efforts.

    Composition d’Anadrole

    composition anadrole crazy bulk

    Voir le descriptif complet et les avis sur le site officiel

    Les ingrédients qui constituent l’Anadrole sont très efficaces quand on les prend séparément. Une fois combinés, leurs effets sont décuplés.

    Extrait de tribulus terrestris

    tribulus terrestrisLe tribulus terrestris, aussi appelé Croix de Malte, est une plante utilisée depuis plus de quatre millénaires dans la médecin traditionnelle indienne (ayurvédique), une médecine qui ne cesse de prouver son efficacité ces derniers temps.

    Utilisé comme aphrodisiaque, le tribulus s’avère aussi très utile pour les sportifs et pour les personnes qui ont besoin d’augmenter leur niveau d’énergie. Les bien-faits de cette plante sont multiples. Elle améliore les performances physiques. En effet, il semblerait que le tribulus terrestris augmente le taux de testostérone. Ses effets anaboliques vont permettre d’augmenter votre endurance et de faire une bonne prise de masse en construisant du muscle.

    De plus, d’autres études montrent des effets intéressants pour les personnes qui font de la musculation et qui souhaitent avoir un physique titanesque et sec en gardant une santé de fer. En effet, le tribulus réduit la pression sanguine et améliore la qualité du cholestérol.

    Protéine concentrée : la Whey

    whey prise de muscle secÉlevée au rang de complément alimentaire indispensable pour les pratiquants de musculation, la Whey est une étape inévitable pour toute personne qui souhaite prendre du muscle durablement et rapidement. La Whey ou protéine de lactosérum est une protéine animale issue du lait (petit lait) de vache. Elle est le résultat d’un long processus de déshydratation et de filtrage pour obtenir une poudre riche en protéine.

    Le liquide blanc que l’on retrouve à la surface des yaourts est de la whey liquide.

    L’avantage de la Whey, donc des protéines animales, réside :

    • Dans sa facilité d’assimilation. On la digère rapidement ce qui permet de profiter de fenêtres anaboliques et ainsi optimiser ses résultats en matière de prise de masse ;
    • Dans sa haute valeur biologique. Elle permet ainsi de bénéficier de protéines d’excellente qualité avec une palette large d’acides aminés.

    Tout ce qui contribue à améliorer la construction de muscles et aussi à renforcer son système immunitaire grâce notamment aux antioxydants présents dans cette protéine. Elle permet aussi d’avoir une meilleure récupération en nourrissant les muscles rapidement pendant et après l’effort. Vous pourrez ainsi faire des séances de musculation très productives et profiter de tous les bienfaits de cette protéine.

    Isolate de protéine de soja

    La protéine de soja est une protéine végétale de très bonne qualité qui permet de gagner et de maintenir son volume musculaire. Pour pouvoir construire du muscle, nous devons consommer des protéines qui vont reconstruire les fibres que nous détruisons naturellement lors d’efforts physiques.

    Le gros avantage avec l’isolate de protéine de soja, c’est son excellente teneur en protéine.

    Elle est bien mieux filtrée que la Whey « classique » ce qui lui permet de conserver 90 % des protéines. La protéine de soja est issue de farine de soja dont on a retiré l’huile. Étant donné qu’il s’agit d’une protéine végétale, elle a un excellent impact sur la santé cardio-vasculaire, c’est pourquoi on la recommande beaucoup.

    Le soja est une plante que l’on appelle légumineuse tout comme les haricots, les lentilles, les pois cassés, les pois chiches. L’intérêt de ces plantes est qu’elles comportent de nombreuses vertus et qu’elles sont riches en protéines. C’est la rai-son pour laquelle le soja constitue une excellente source pour les végétariens et les végétaliens ou toute personne qui souhaite varier son régime alimentaire.

    Le shilajit (asphaltum)

    shilajitAutre ingrédient très utilisé dans la médecine ayurvédique et en Russie, le shilajit est une mine de bienfaits.

    Les singes blancs mâchent cette sorte de goudron que l’on retrouve principalement dans les montagnes de l’Himalaya, car ce composé minéral sera un excellent tonique, revitalisant et régénérant. En médecin indienne, on transforme le shilajit en poudre. Très riche en antioxydants, c’est la raison pour laquelle on le classe dans les superaliments, car il se présente comme un revitalisant efficace. On dénombre aussi pas moins de 85 minéraux de ce composé végétal emprisonné dans la roche pendant des milliers d’années.

    Le shilajit est d’une pureté rare, car il est cultivé dans les chaines montagneuses (Tibet, Himalaya, Caucase…) à plus de 2000 mètres d’altitude loin de la pollution.

    Les personnes anémiques (qui présentent de fortes carences en fer) devaient prendre de l’Anadrol, le stéroïde anabolisant. Crazy Bulk a eu la brillante idée de choisir un produit naturel riche en minéraux pour recopier les mêmes effets dans ses pilules pour prendre du muscle Anadrole. Par conséquent, il améliore l’oxygénation du corps par le transport de l’oxygène dans le sang. Cela vous permettra alors d’avoir un plus grand niveau d’énergie, une meilleure récupération et une meilleure endurance. Bref, vous boosterez vos performances.

    Par ailleurs, une étude menée sur des hommes a noté une amélioration de la sécrétion de testostérone après avoir « prescrit » du shilajit pendant 90 jours. En-core une fois, la nature recèle de nombreux produits naturels qui n’ont rien à envier aux produits chimiques délétères pour la santé.

    Acétyl L-Carnitine

    carnitine musculationTrès connu par les culturistes aguerris, l’acétylcarnitine ou Acétyl L-Carnitine (AL-CAR) est une synthèse issue de la lysine et de la méthionine, deux acides aminés protéinogènes.

    La carnitine permet de nombreux bienfaits pour vous aider à atteindre vos objectifs. En améliorant le transport des acides gras dans l’organisme, la carnitine va faciliter leur combustion. Ceci aura pour effet d’augmenter la perte de gras et d’améliorer la définition musculaire. En ce qui concerne les performances sportives, l’acétylcarnitine semblerait être un atout. Cette molécule favoriserait la bonne oxygénation du corps en accroissant la sécrétion de globule rouge dans l’organisme.

    Toutefois, les études ne sont pas encore catégoriques sur ce sujet et méritent d’être approfondies. Les scientifiques responsables des nombreuses analyses sur l’amélioration des performances sportives avec la carnitine restent enthousiastes.

    Les avantages d’une cure d’Anadrole

    Anadrole sera un allié précieux pour faire une prise de masse dans la cadre d’un régime approprié et d’un programme d’entrainement adapté.

    Bien qu’il ait été originellement destiné aux culturistes désireux de faire une prise de masse, ce complément alimentaire peut tout à fait s’adresser aux pratiquants qui souhaitent faire une sèche en combinaison avec d’autres compléments alimentaires (voir plus bas).

    Prise de masse

    Riche en protéines et en acides aminés, Anadrole n’aura aucun mal à vous aider pour prendre du muscle. Par ailleurs, il améliore la sécrétion de testostérone, ce qui est utile en musculation pour la prise de muscles.

    Gain de force et de puissance

    Ses ingrédients naturels comme le shilajit, le tribulus terrestris ou l’Acétyl L-Carnitine permettent de booster la force et la puissance des pratiquants. Idéal pour des séances intenses. Vous serez plus enclin à augmenter vos charges et votre volume d’entrainements pour prendre encore plus de muscles.

    Meilleure endurance et meilleures performances

    Avec Anadrole de Crazy Bulk, vous devriez être tranquille pour récupérer de vos efforts. Ce complément alimentaire naturel apporte un véritable plus pour oxygéner le corps et le transformer en machine à performances.

    Pas d’effet secondaire

    Contrairement à son alternative chimique, l’Anadrol, le complément de Crazy Bulk ne met pas en danger votre santé comme les stéroïdes androgéniques anabolisants peuvent faire. Il ne sera donc pas question d’éprouver des effets androgéniques (gynécomastie, calvitie…), pas d’hépatotoxicité (cirrhose, hépatite ou cancer du foie) et pas de danger grave pour votre santé cardio-vasculaire. Considéré comme un stéroïde légal, Anadrole est un produit pour prendre du muscle rapidement et sans danger.

    Une excellente source d’énergie pour votre organisme

    Pour finir, Anadrole apparaîtra comme une excellente source d’énergie grâce à la composition de ses ingrédients, particulièrement en minéraux et en antioxydants. Notez que les vitamines, minéraux et antioxydants entrent en ligne de compte pour renforcer le système immunitaire.

    Cure d’Anadrole : comment ça marche ?

    Anadrole se présente sous forme de cure. Il ne s’agit pas d’un complément alimentaire à prendre une fois de temps en temps. Une bouteille d’Anadrole comporte 60 capsules.

    Crazy Bulk recommande de prendre 2 capsules par jour 20 minutes avant le petit-déjeuner. Une bouteille d’Anadrole représente donc une cure d’un mois.

    Lors de votre cure, nous insistons sur le fait de prendre votre complément 20 minutes avant, car cela améliore la digestion et l’assimilation des ingrédients.

    La durée d’une cure d’Anadrole est de 2 mois. Entre chaque cycle, il faudra observer une période sans complément pour que l’organisme se règle naturelle-ment.

    Maximiser les effets de votre cure

    anadrole crazy bulk résultats avant après

    Vous souhaitez aller plus loin dans votre cure d’Anadrole et booster vos performants physiques. Alors, suivez nos recommandations.

    Combinez avec d’autres compléments Crazy Bulk

    Pour améliorer vos résultats esthétiques et physiques, vous pouvez combiner Anadrole avec d’autres compléments alimentaires naturels :

    • Decaduro (Deca Durabolin) : l’alternative saine au Deca Durabolin représente un excellent produit pour devenir massif, récupérer rapidement, pro-téger ses tendons et articulations. Il améliore aussi la rétention de muscles maigres ;
    • D-Bal (Dianabol) : le produit dopant Dianabol est souvent combiné avec l’Anadrol pour potentialiser ses effets. Pour les compléments alimentaires, c’est pareil. En combinant Anadrole avec D-Bal, vous décuplerez vos résultats pour une prise de masse beaucoup plus rapide, un gain de force plus important et une meilleure concentration pour vos entrainements ;
    • Trenorol (Trenbolone) : Cette alternative au Trenbolone un très bon complément alimentaire pour garder seulement le muscle maigre, booster la force et l’endurance en améliorant notre conditionnement physique.

    Voir les différents packs proposés par Crazy Bulk

    Nos conseils pour Anadrole

    En parallèle de votre cure d’Anadrole, nous vous recommandons de suivre nos conseils pour des résultats optimaux :

    • Demeurez rigoureux dans le suivi de votre cure d’Anadrole. Veillez bien à prendre votre complément tous les jours, même pendant les jours de repos ;
    • Optez pour un régime alimentaire qui correspond à vos objectifs ;
    • Adaptez votre programme d’entrainement à vos objectifs ;
    • Ayez conscience que le complément seul ne sert à rien. Il faudra s’alimenter correctement et s’exercer. On ne prend pas de muscles sans effort ;
    • Évitez de manger trop gras, trop sucré ou trop salé et variez vos repas. L’alimentation reste essentielle dans la prise de muscles. Elle est aussi importante que le repos et les séances de musculation.

    Précautions et mise en garde

    Anadrole est composé d’ingrédients naturels qui ne devraient pas constituer un danger pour votre santé. Cependant, nous ne le conseillons pas pour tout le monde. Les femmes enceintes, allaitantes et les enfants ne doivent pas prendre d’Anadrole.

    Les personnes avec un suivi médical spécifique doivent consulter leur médecin avant de prendre Anadrole. Pour toute question relative à votre santé et votre suivi médical, consultez un professionnel de santé (pharmacien ou médecin).

    Prix et livraison d’Anadrole

    La politique tarifaire du fabricant américain s’avère avantageuse surtout lorsque l’on prend un pack :

    • 1 bouteille : 44,99 € au lieu de 54,99 € (cela vous fait économiser 10 €) ;
    • 2 bouteilles + 1 bouteille offerte : 89,98 € au lieu de 164,97 € (cela vous fait économiser 74,99 €).

    Crazy Bulk livre partout dans le monde et rapidement. Ce qui est très appréciable.

    Le fabricant de compléments alimentaires expédie le colis sous 48 h après avoir passé commande. Comptez 8-10 jours pour que le livreur sonne à votre porte. Les frais de livraison sont offerts.

    En prime lors de votre commande, Crazy Bulk vous offre 8 guides d’entrainement et de nutrition d’une valeur de 133,54 €.

    Notre avis sur Anadrole

    • Cette alternative à l’Anadrol est sans danger et légale ;
    • Les résultats pour la prise de masse sont rapides ;
    • Nous avons observé une nette amélioration des performances. C’est un plaisir de sentir son corps en pleine possession de ses moyens ;
    • Les séances sont plus intenses et l’on note un gain de force et de puissance sous quelques semaines (au minimum deux semaines).
    • Pas la peine de faire appel à la chimie pour avoir de bons résultats. Les ingrédients sont naturels et ont l’avantage de renforcer le système immunitaire.

    Conclusion

    Sans réelle surprise, Crazy Bulk nous livre un produit de qualité avec Anadrole. Les ingrédients sont de très bonne qualité et les équipes qui ont mis au point ce complément alimentaire naturel ont pensé à tout.

    L’alternative à l’Anadrol est un pur concentré de bienfaits pour la prise de masse, les performances sportives et pour booster sa force.

    Les compléments alimentaires, quels qu’ils soient, présentent toutefois une li-mite : ils demandent une plus grande rigueur dans le régime alimentaire et le programme de musculation. On n’a rien sans rien. 😉

    Produit star

    anadrole anadrol légal
    Anadrole
    Crazy Bulk
  • Des gains musculaires extrêmes
  • Idéal pour gagner en force rapidement
  • Améliore l’endurance
  • Booste la récupération après séance
  • Aucun effets indésirables pour votre santé
  • La seule alternative légale à Anadrol
  • 💊 Accès rapide aux autres stéroïdes légaux de Crazy Bulk
    Timothée Vogel

    Timothée Vogel

    Fondateur de la plateforme Dr Muscu, Timothée possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la musculation et de la nutrition sportive. (...).