Trenorol : Infos et avis sur le meilleur stéroïde légal alternative au Trenbolone

Pour pouvoir prétendre à un corps de rêve, on doit travailler dur. Malheureusement, une bonne alimentation et 4 à 5 séances de musculation par semaine ne sont pas toujours suffisantes pour arborer les muscles de Schwarzenegger. Dans l’intention d’accompagner le pratiquant de musculation dans sa quête du corps idéal, il existe des compléments alimentaires qui vont favoriser le métabolisme.

Aujourd’hui, Dr Muscu met un coup de projecteur sur Trenorol, l’alternative au stéroïde anabolisant Trenbolone. La promesse du fabricant demeure alléchante, car il s’agit du complément alimentaire le plus polyvalent pour la musculation. Il conviendra pour les prises de masse et les sèches. Voyons cela de plus près.

Trenorol : Infos et avis sur le meilleur stéroïde légal alternative au Trenbolone

Qu’est-ce que c’est ?

Trenorol est un complément alimentaire pour la musculation de Crazy Bulk. Cette entreprise fabrique des produits naturels dans le monde de la musculation depuis de nombreuses années, ce qui lui vaut une reconnaissance mondiale de la part des athlètes.

Ce complément alimentaire renvoie les culturistes à se poser une question essentielle : souhaitez-vous obtenir des résultats à tout prix ? Ou, autre contraire, voulez-vous une alternative sans danger et légale au Trenbolone ? L’acétate de Trenbolone est un stéroïde anabolisant qui se veut polyvalent, car il convient autant aux personnes qui font une prise de masse qu’aux personnes en période de sèche. C’est son grand avantage. Son inconvénient, comme tous les stéroïdes anabolisants, réside dans ses effets délétères pour la santé. Problèmes cardiaques, hépatiques, hormonaux… Bref, Trenbolone est puissant, mais destructeur.

De ce fait, Crazy Bulk a mis au point un complément qui devrait intéresser tous les culturistes qui cherchent à prendre du muscle, sécher ou améliorer leurs performances en toute sécurité.

Produit star

Trenorol Trenbolone légal
Trenorol
Crazy Bulk
  • Formule 100% légale et surpuissante
  • Améliore grandement vos taux de testostérone
  • Gain rapide de muscles secs
  • Évite le catabolisme musculaire
  • Aucun effets indésirables pour votre santé
  • La vraie alternative au Trenbolone
  • Comment fonctionne-t-il ?

    Comme nous l’évoquions précédemment, la force de Trenorol demeure dans sa polyvalence.

    1. L’azote (oxyde nitrique ou monoxyde d’azote) est le gaz le plus important pour la prise de masse. Il entre en ligne de compte dans la synthèse des acides aminés, qui vont constituer les protéines et, qui, elles-mêmes vont construire le muscle.
    2. Pour de bonnes performances sportives, le corps a besoin de respirer. La respiration passe par les poumons certes, mais aussi par le sang. Trenorol va se concentrer sur l’oxygénation du sang. Cela améliorera l’endurance du culturiste, sa force et sa récupération. Cela représente trois axes essentiels pour réaliser ses objectifs.
    3. Un autre point important se situe au niveau des finitions et de la définition musculaire. En effet, les ingrédients naturels qui composent ces capsules vont faciliter la combustion de graisses afin de mieux laisser apparaître vos muscles.

    Sur ces trois plans, Crazy Bulk nous propose un produit prometteur qui laisse envisager de bons résultats en musculation.

    Composition de Trenorol

    Composition Trenorol Crazy Bulk

    Voir le descriptif complet et les avis sur le site officiel

    Ce fabricant américain met au point des compléments avec des ingrédients naturels qui ne représentent aucun danger pour la santé en plus d’être totalement légaux.

    Bêta-sitostérol

    Le bêta-sitostérol est semblable au cholestérol. Cependant, il s’agit d’une molécule végétale et dans ce cas, on parle de phytostérol. En grec, phyto signifie « végétal ».

    Ce lipide se trouve naturellement dans les fruits, les légumes et les huiles végétales. Il va participer au bon fonctionnement de la membrane cellulaire (appelée aussi membrane plasmique ou cytoplasmique) et va agir sur la production des vitamines et des hormones stéroïdiennes nécessaires à la prise de masse. En permettant d’accroître le niveau de testostérone dans le sang et en favorisant la synthèse des vitamines, le bêta-sitostérol sera un atout pour la prise de masse et l’amélioration des performances.

    Par ailleurs, les sportifs qui pratiquent des sports d’endurance nécessitant de longs efforts utilisent le bêta-sitostérol pour limiter la douleur. Ce lipide jouera alors un rôle de protection et de prévention pour préserver votre corps.

    Une bonne condition physique, c’est tout ce que nous recherchons, non ?

    La liane du Pérou ou Griffe de Chat (uncaria tomentosa)

    liane du PérouL’Amérique du Sud regorge de plantes médicinales très utiles pour la musculation. C’est le cas de la liane du Pérou appelée aussi griffe de chat. On la retrouve beaucoup en Amazonie où elle pousse dans un environnement très sain. On continue de l’utiliser largement en phytothérapie dans des infusions qui soigneront différents maux et pathologies.

    Principalement utilisé en complément de traitements médicaux pour soigner des maladies comme le rhume, la grippe et même le VIH, cet ingrédient présent dans le Trenorol sera utile pour améliorer le conditionnement physique. En plus d’être un excellent immunostimulant, l’uncaria tomentosa sera un produit de grande qualité pour booster vos performances, votre force et aussi pour préserver vos os et articulations.

    Par ailleurs, il semblerait que la liane du Pérou augmente notre sensibilité à l’insuline pour une meilleure prise de masse.

    L’extrait de feuilles d’ortie

    extrait de feuilles d’ortieSi vous faites de la musculation depuis un certain temps, vous savez combien la fatigue impacte votre façon de vous entrainer et de faire vos cycles. La sèche en est surement la phase la plus éprouvante, car on diminue nos apports caloriques. Par conséquent, on a moins d’énergie. Heureusement, l’extrait de feuilles d’ortie serait là pour remédier à ce problème et vous permettre de garder toute votre énergie. On connait l’ortie pour ses vertus diurétiques, mais on oublie son lot de propriétés intéressantes pour la musculation.

    Riche en vitamines et en antioxydants, elle sera un excellent anti-inflammatoire pour éviter toutes les sources de douleurs lorsque vous faites de la musculation. Elle améliore donc le conditionnement physique aussi grâce à ses bienfaits sur le foie. En effet, les orties constituent un véritable produit naturel antifatigue et même plus encore. Elles lutteraient contre l’anémie en augmentant la production de globules rouges. De ce fait, l’extrait de feuilles d’ortie jouera un rôle sur l’oxygénation de votre corps. Vous bénéficierez ainsi d’une meilleure endurance, d’une meilleure récupération et d’un regain de force pour des séances plus intenses.

    Pepsine

    La pepsine est une enzyme (une protéine qui facilite la catalyse) qui va favoriser la digestion et l’assimilation des protéines dans l’estomac.

    Grâce à cette meilleure assimilation, vous pourrez bénéficier de tous les avantages des protéines et des acides aminés pour la musculation. Cela deviendra plus intéressant pour la prise de masse, la rétention de muscles maigres et aussi sur la combustion des graisses.

    Les avantages d’une cure de Trenorol

    Crazy Bulk a mis au point un complément alimentaire extrêmement intéressant pour la musculation notamment pour les personnes qui souhaitent un vrai gain de performance.

    Une fois combinés, les ingrédients de Trenorol auront des avantages sur plusieurs niveaux :

    • Une prise de masse au top ;
    • Pas de catabolisme musculaire ;
    • Une meilleure combustion du gras ;
    • Des performances nettement améliorées ;
    • Une meilleure vascularisation et une meilleure oxygénation du sang ;
    • La condition physique (générale) s’améliore de jour en jour pour faire des séances complètes et intenses ;
    • Trenorol favorise la production de testostérone ;
    • Le produit est sans danger pour la santé (lisez toutefois nos contre-indications plus bas) ;
    • Le produit est légal contrairement aux stéroïdes anabolisants qui, en plus d’être dangereux, sont illégaux.

    Effets secondaires

    Les ingrédients naturels qui composent Trenorol sont sans danger pour la santé.

    Toutefois, ce n’est pas parce qu’ils sont naturels qu’ils ne sont pas puissants. Ils produisent d’incroyables effets positifs que nous avons étudiés plus haut. Il se peut que vous rencontriez des effets secondaires comme des nausées, des maux de tête ou des diarrhées (notamment à cause de la liane du Pérou). Cela demeure rare et tout à fait ponctuel. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

    Trenorol vs Trenbolone

    Si l’on devait comparer les effets secondaires de Trenorol avec l’acétate de trenbolone (son « opposant » qui est un stéroïde anabolisant), le complément alimentaire est largement plus avantageux. En effet, les stéroïdes sont un véritable fléau pour la santé. Ils dérèglent la production naturelle hormonale (testostérone), provoquent des maladies cardiaques et hépatiques et détériorent notre physique à cause de leurs effets androgéniques (calvitie, acné, gynécomastie…).

    Cure de Trenorol : comment ça marche ?

    Posologie et durée de la cure de Trenorol

    Crazy Bulk présente son produit dans une bouteille de 90 capsules.

    Le fabricant américain recommande de prendre 3 capsules par jour. Une bouteille de Trenorol correspond donc à une cure d’un mois. Ces 3 capsules sont à prendre 45 minutes avant votre séance de musculation.

    Pour observer des résultats de façon durable, nous vous recommandons de faire une cure de 2 à 3 mois.

    Les autres produits à associer avec Trenorol

    pack force crazy bulkBien entendu, Crazy Bulk a pensé à tout. Vous pouvez combiner Trenorol avec d’autres compléments alimentaires de Crazy Bulk pour booster les effets de votre cure.

    • DecaDuro, l’alternative au Deca Durabolin : il vous permettra de passer un cran au-dessus en gagnant encore plus de force et de muscles. Il soulagera même les douleurs liées à l’entrainement ;
    • D-Bal, l’alternative au Dianabol. Le produit phare de la marque. Il se focalise sur la force et l’endurance ;
    • Anadrole, alternative Anadrol, qui décuple les performances. Endurance, force et récupération seront au rendez-vous ;
    • Winsol, alternative au Winstrol. Il améliorera la définition musculaire. Idéal en période de sèche. Il fera apparaître des muscles striés et boostera votre puissance ;
    • Clenbutrol, alternative au Clenbuterol, est une autre alternative pour la sèche. Clenbutrol se concentre sur l’énergie, l’endurance et la perte de poids ;
    • Testo-Max, l’alternative à Sustanon, un produit polyvalent qui booste la force.

    Attention : même s’il est possible de combiner Trenorol avec d’autres produits naturels, n’abusez pas trop des mélanges. Cela peut s’avérer contreproductif et parfois dangereux.

    Précautions et recommandations pour une efficacité maximale

    Pour bénéficier de tous les bienfaits que Trenorol peut vous procurer en musculation, il sera important de suivre nos conseils et précautions d’emplois.

    Nos conseils

    1. Le fabricant recommande de prendre 3 capsules de Trenorol 45 minutes avant l’entrainement. Cela permet une meilleure absorption et une meilleure assimilation de ce complément alimentaire. Nous irons plus loin en vous conseillant de toujours faire vos séances de musculation à la même heure. De la même manière, comme s’il s’agit d’une cure, le complément doit se prendre tous les jours. Si vous souhaitez des résultats durables, optez plutôt pour une cure de 3 mois afin de maximiser les effets.
    2. Veillez à toujours surveiller votre façon de vous alimenter. Bien entendu, vous pouvez vous octroyer un cheatmeal de temps en temps, mais cela doit être rare comme une fois par semaine (une fois par mois s’avère préférable). Une bonne alimentation en musculation passe par des repas variés (ni trop sucrés, ni trop salés) avec de bonnes quantités de protéines. Variez aussi vos sources de protéines pour bénéficier de tous les acides aminés essentiels. Cette règle s’applique à tout le monde, peu importe les produits que l’on prend. Les plus grands compétiteurs ont une hygiène de vie irréprochable.
    3. Nous ne le répéterons jamais assez, mais vous devez toujours adapter votre entrainement à vos objectifs. Cela vous permettra d’augmenter significativement les résultats de votre cure de Trenorol pour une efficacité maximale.
    4. N’oubliez pas de vous reposer. C’est très important, car c’est la période où votre corps va construire le muscle et récupérer. Contrairement à ce que beaucoup de personnes croient, on ne prend pas de la masse durant l’exercice, mais après l’exercice.
    5. Pour réussir votre cure de compléments alimentaires, vous devez être régulier dans la prise des capsules. C’est une cure et non un usage en une dose. De ce fait, évitez absolument de sauter des journées.

    Contre-indications

    Bien que Trenorol de Crazy Bulk soit sans danger pour la plupart des pratiquants de musculation, nous tenons à évoquer certaines contre-indications :

    Pour les personnes qui suivent un traitement médical aussi inoffensif qu’il puisse paraître, nous vous conseillons de demander des renseignements au préalable auprès d’un professionnel de santé avant de prendre les compléments alimentaires.

    Les femmes enceintes, allaitantes et les enfants ne doivent pas consommer de Trenorol. En effet, le bêta-sitostérol présent dans le Trenorol réduit l’absorption de vitamine A qui est indispensable pour le bon développement du fœtus et pour la croissance des enfants.

    Les femmes qui souhaitent procréer doivent faire attention avec ce complément. Il semblerait que la liane du Pérou soit un léger contraceptif. Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, demandez conseil à votre médecin.

    Pour toutes questions en rapport à votre situation et votre suivi médical, consultez un professionnel de santé (pharmacie ou médecin généraliste ou médecin-nutritionniste).

    Prix et livraison de Trenorol

    En premier lieu, Trenorol (ainsi que tous les produits Crazy Bulk) est uniquement disponible sur leur site internet. Cela signifie que si vous trouvez du Trenorol ailleurs, il s’agit certainement d’une contrefaçon.

    Contrairement au Trenbolone, le produit de Crazy Bulk est tout à fait abordable. Le fabricant propose des tarifs avantageux quand on le prend en gros lot.

    Le site propose deux options :

    • 1 bouteille à 52,95 € au lieu de 62,95 €. Cela vous fait économiser 10 €.
    • 2 bouteilles + 1 bouteille offerte à 105,90 € au lieu de 188,85 €. Cela vous fait économiser 82,95 € !

    Pour des résultats optimaux, une cure de 2 mois minimum s’impose. De ce fait, le pack de 3 bouteilles (dont 1 offerte) est le plus avantageux.

    En prime, Crazy Bulk vous offre 8 guides d’entrainement et de nutrition d’une valeur de 133,54 €.

    Pour la livraison, tout se fait rapidement. En ce qui concerne les commandes en France, Crazy Bulk expédie les produits entre 24 et 48 h après avoir passé commande. Il faudra compter entre 8 et 10 jours pour avoir votre paquet dans votre boîte aux lettres.

    Petite cerise sur le gâteau : les frais de livraison sont offerts.

    Notre avis sur Trenorol

    Notre avis est donc très positif. Trenorol propose une multitude de sérieux avantages si l’on souhaite faire une prise de masse, une sèche ou si l’on désire tout simplement améliorer sa condition physique.

    • La meilleure alternative à l’acétate de Trenbolone ;
    • Des résultats rapides en quelques semaines. Au bout de 2 mois, une amélioration significative ;
    • Sans danger pour la santé ;
    • Il est totalement légal ;
    • Très polyvalent, ce complément alimentaire conviendra à tout le monde. De manière générale, c’est une excellente alternative aux stéroïdes anabolisants ;
    • Des ingrédients naturels dont la science a prouvé les bienfaits. Certains produits comme la liane du Pérou continuent d’être étudiés, car il pourrait apporter d’autres bienfaits insoupçonnés ;
    • Énorme avantage en plus de la santé, c’est celui du porte-monnaie. En effet, le prix de ce complément est dérisoire comparé au prix des stéroïdes anabolisants.

    Conclusion

    Vous l’aurez compris : nous restons persuadés que Trenorol sera un complément complet qui conviendra à beaucoup d’entre vous.

    Son efficacité, sa polyvalence et son prix en font un produit idéal pour qui veut atteindre ses objectifs.

    Il sera très intéressant pour les personnes qui commencent la musculation sérieusement. Pour les culturistes qui ont déjà un bon niveau, il sera très profitable de le combiner avec d’autres produits Crazy Bulk pour une efficacité maximale.

    Produit star

    Trenorol Trenbolone légal
    Trenorol
    Crazy Bulk
  • Formule 100% légale et surpuissante
  • Améliore grandement vos taux de testostérone
  • Gain rapide de muscles secs
  • Évite le catabolisme musculaire
  • Aucun effets indésirables pour votre santé
  • La vraie alternative au Trenbolone
  • 💊 Accès rapide aux autres stéroïdes légaux de Crazy Bulk
    Timothée Vogel

    Timothée Vogel

    Fondateur de la plateforme Dr Muscu, Timothée possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la musculation et de la nutrition sportive. (...).