Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Testolone RAD-140 : Tout savoir sur le Sarms et son alternative légale

Des effets anabolisants, de meilleures performances, plus d’énergie et plus de force… Nous cherchons tout ça quand on fait de la musculation. Des pratiquants en sont tellement obsédés qu’ils vont jusqu’à prendre des produits chimiques comme Testolone RAD 140, un puissant SARM (modulateurs sélectifs des récepteurs androgènes).

Aujourd’hui, nous attirons votre attention sur cet produit dopant. Qu’est-ce que c’est ? Quels sont ses avantages ? Comment le prendre ? Et surtout, existe-t-il une alternative légale et sans danger ? (La réponse est oui et on vous dit tout !)

Testolone : définition

Dans la famille des SARMs, Testolone fait partie des produits tout récents dont on n’a pas beaucoup d’informations. Les SARMs représentent une alternative dite « sans danger » en comparaison aux stéroïdes. Contrairement aux stéroïdes, Testolone va se fixer à des parties spécifiques du corps (muscles et os) plutôt que d’agir sur tout le corps.

Les études sur ce produit sont toujours en cours. L’objectif de la création de Testolone RAD 140 est de fournir un traitement pour les personnes qui souffrent d’une perte importante de muscles à la suite d’une maladie, de lutter contre l’ostéoporose ou encore pour soigner les victimes du cancer du sein. D’autre part, on lui prête une fonction de brûleur de graisse.

C’est le laboratoire Radius Health inc. qui a développé ce SARM. Les études concernent les patientes atteintes du cancer du sein en premier lieu. Depuis 2017, ces analyses ne cessent et c’est en 2020 qu’Ellipses Pharmaceuticals prendra la relève sur le produit.

À l’heure actuelle, le produit a l’avantage de ne rapporter qu’assez peu de lésions.

Testolone RAD 140

Les 4 avantages principaux de RAD 140

Le succès du produit est facilité par les multiples avantages qu’il peut apporter aux sportifs et plus précisément aux pratiquants de musculation.

1) Amélioration de la prise de muscle

Comme vous avez pu le deviner dans notre préambule, Testolone est un agent anabolique. De ce fait, il aurait pour effet de stimuler la croissance musculaire. C’est d’ailleurs principalement pour cette raison que les pratiquants de musculation se dopent avec RAD140. On peut voir des témoignages avant/après de culturistes qui ont fait des cycles de Testolone assez impressionnants.

2) Développement de la force

Les bodybuilders qui ont pris du Testolone indiquent que le SARM booste le niveau de force. Cela augmente les chances de faciliter la prise de muscles (et réciproquement).

3) Stimulation de la perte de poids

On utilise RAD 140 en musculation pour faciliter la perte de poids et pour améliorer la définition musculaire. De ce fait, certains utiliseront le modulateur sélectif des récepteurs androgènes pour leur sèche dans l’intention d’éviter une perte de muscles liée au régime hypocalorique. En somme, c’est un brûleur de graisse.

4) Effet bénéfique sur la santé des os

Testolone a été étudié en partie pour traiter les problèmes d’ostéoporose. Cette malade qui affecte des milliers de personnes s’attaque aux os et les fragilise. Dans cette optique, le SARM s’occupera de renforcer la densité des os. Un avantage certain quand on sait à quel point les efforts fournis en musculation peuvent endommager notre capital osseux.

Est ce que la Testolone est légal ?

Nous l’avons déjà évoqué dans notre article spécial dédié aux SARMs : ces produits ne sont pas légaux. Par conséquent, Testolone RAD-140 n’est pas légal. Il ne vous sera donc pas possible de vous procurer RAD-140 en pharmacie, sur Amazon ou Cdiscount, à part dans certains pays où le produit est encore autorisé. Si vous trouvez un commerce qui vend ce SARM, il faudra se méfier.

Cela dit, les personnes qui se procurent cette alternative aux stéroïdes vont sur des sites clandestins (que nous ne citerons pas) qui revendent illégalement du Testolone.

RAD-140 procure-t-il des effets secondaires ?

Bien que les SARMs soient en théorie moins dangereux que les stéroïdes, Testolone présente tout de même des effets indésirables qu’il est important de souligner.

Le point « positif » de cet agent anabolisant, c’est qu’il est sélectif et se lie aux muscles et aux os sans impacter le reste du corps comme pourrait le faire les stéroïdes qui ne sont pas sélectifs.

On note une suppression de la testostérone durant les cycles de Testolone.

Bien que l’on avance souvent que les SARMs n’endommagent pas le foie. Il s’avère qu’un homme d’une cinquantaine d’années a développé des troubles hépatiques à la suite d’une prise de Testolone. Le produit est encore jeune et nous ne savons très peu de choses sur les effets qu’il pourrait provoquer à plus grande échelle.

On rappelle que sur l’ensemble des personnes qui ont testé les SARMs (encadrées par des médecins), 50 % rapportent des effets secondaires.

Les effets secondaires communs à la prise de SARM et de RAD 140 sont les suivants :

  • Nausée ;
  • Migraine ;
  • Changement de comportement ;
  • Perte de cheveux ;
  • Acné ;
  • Douleurs musculaires ;
  • Sentiment de n’être jamais reposé ;
  • Épuisement.

Ces effets indésirables sont indépendants de chaque personne et sont susceptibles d’évoluer dans le temps.

Testolone

Où peut-on acheter de la Testolone ?

À l’heure actuelle, vous ne pouvez pas acheter Testolone en pharmacie ou sur des sites comme Amazon en France. Il sera possible dans certains pays de vous procurer le SARM légalement. Nous ne vous recommandons tout de même pas de le faire.

L’achat de RAD 140 se fera sur internet à travers des sites illégaux qui vendent des produits dopants. Au-delà de l’illégalité de ces produits, l’achat sur les sites clandestins pose le problème de la provenance ainsi que de la composition du produit. À aucun moment, vous ne pourrez être garantie sur quoi que ce soit en achetant votre Testolone sur ces sites.

Quel est le dosage d’une cure de testolone ?

Les informations sur les dosages sont encore faibles et tardent à venir. En soi, c’est normal puisque les chercheurs n’ont pas fini de tester et faire des études sur le SARM RAD 140.

Ce que nous savons c’est que les quantités utilisées dans le dopage se situent autour de 20 mg par jour. D’autres sources d’informations stipulent que le dosage idéal est de 10 mg même si certaines personnes qui se dopent vont jusqu’à 30 mg par jour.

Toujours est-il que le produit est récent et que les études cliniques continuent. De ce fait, tout dosage que vous pouvez trouver sur le web ne sera pas pertinent.

Chez les pratiquants qui se dopent, les cycles durent entre 6 et 8 semaines.

Testol 140, l’alternative saine et légale au Testolone RAD-140

Fort heureusement, il n’est pas nécessaire d’avoir recours à des produits chimiques pour évoluer et progresser en musculation. Crazy Bulk a compris tout l’intérêt et a su mettre son savoir-faire pour fabriquer un complément alimentaire qui est une alternative efficace à Testolone 140 : Testol 140.

LIGAN 4033 Crazy Bulk SARMs
Testol 140
Crazy Bulk
  • Augmente la masse musculaire naturellement
  • Développe le muscle sec et maigre
  • Active le métabolisme pour brûler les graisses
  • Booste les niveaux de testostérone

-20% code SALE 20

Testol 140, l’alternative saine et légale au Testolone RAD-140

Testol 140 : description et composition du produit

Crazy Bulk fait partie de ces fabricants qui ont compris que l’on pouvait avoir de très bons résultats avec des produits naturels. Ils ont ainsi développé des compléments alimentaires qui se positionnent comme une alternative aux produits dopants illégaux et dangereux pour la santé. Les laboratoires ont conçu Testol 140 comme une alternative légale et sans danger à Testolone RAD-140.

Le but de ce produit sera de vous faire profiter des mêmes avantages sans en avoir les effets indésirables.

Pour information, Crazy Bulk est une entreprise qui connaît de plus en plus de succès, car leurs compléments alimentaires pour sportifs sont efficaces. De nombreux professionnels du sport les utilisent et sont très satisfaits de leurs produits. Ils sélectionnent des ingrédients naturels dont les effets ont le plus souvent été prouvés cliniquement.

Parmi les ingrédients de Testol, nous avons :

  • Magnésium : ce minéral est tellement essentiel qu’on le retrouve dans de nombreux compléments alimentaires tant nous sommes carencés. En plus d’agir sur notre système nerveux pour réduire le stress et augmenter notre niveau d’énergie, une étude a prouvé que le magnésium a aussi des propriétés qui influent sur la sécrétion de testostérone. Formidable pour une alternative à Testolone ;
  • Zinc : autre minéral essentiel, le zinc procure de multiples bienfaits pour les sportifs. Il stabilise l’insuline, apporte une action antioxydante, entre en compte dans l’harmonie de la croissance et booste le système immunitaire. Idéal pour les sportifs qui cherchent à être toujours plus en forme ;
  • Vitamine B6 : elle entre en ligne de compte dans la production d’énergie avec le glycogène musculaire. Au-delà, de cette action, la vitamine B6 impactera la production d’hormone comme la sérotonine qui elles aussi sont importante pour le niveau d’énergie. Pour finir, la vitamine B6 maintient un bon taux de testostérone dans l’organisme ;
  • Vitamine D3 : une grande partie de la population occidentale a des carences en vitamine D que l’on nomme aussi la « vitamine du soleil » soit à cause d’une mauvaise alimentation soit à cause d’un manque de soleil. Pourtant, des études scientifiques ont apporté des liens entre la quantité de vitamine D que nous avons dans notre organisme et la testostérone libre que nous avons à notre disposition. Plus de vitamine D augmente la présence de testostérone. Un élément crucial pour les pratiquants de sport ;  
  • Fenugrec : cette plante légumineuse figure parmi les plantes médicinales les plus anciennes que l’on utilise encore aujourd’hui. Au sein de ses bienfaits contre différents maux, on retrouve un atout très utile en musculation : c’est la synthèse de testostérone grâce à une molécule contenue dans le fenugrec, le fenuside. En plus de ça, elle régule l’insuline, qui elle-même, est déterminante sur la production de testostérone ;
  • KSM-66 Ashwagandha : plante indienne par excellence, l’ashwagandha figure dans la pharmacopée de la médecine ayurvédique. Elle rencontre beaucoup de succès grâce aux bienfaits qu’elle procure. C’est une plante tonique qui se chargera d’augmenter votre niveau d’énergie pour que vous sentiez le plus en forme possible ;
  • Poudre de grenade : le fruit rouge qui est largement recommandé en nutrition pour ses bienfaits sur notre santé et tout aussi intéressant pour la pratique du sport. En effet, la grenade a la faculté de booster les performances sportives. On doit cela à son action sur notre oxygénation sanguine ;
  • Senactin : c’est un produit breveté et naturel qui est une combinaison de racines de ginseng panax et de rosa roxburghii. Nous avons peu de détails au sujet de ce produit. Ce que l’on sait c’est que le ginseng panax est une plante tonique et adaptogène qui booste l’énergie, combat la fatigue et renforce les capacités physiques. La rosa roxburghii, qui est une rose de Chine, contient des quantités importantes de vitamines C, A, E et B8 (niacine) ainsi que des tanins.

Tous ces ingrédients réunis qui agiront en synergie pour produire de puissants effets sur votre corps.

Les bienfaits de ce SARM naturel

Maintenant que nous connaissons mieux les ingrédients de l’alternative à RAD – 140, Testol 140, penchons-nous sur les bienfaits que le SARM naturel peut nous apporter :

Plus de muscles

En premier lieu, avec l’aide des ingrédients naturels, Testol permet de favoriser la croissance musculaire rapidement. Cela sera rendu possible principalement avec les ingrédients comme la vitamine D et le magnésium qui joue un rôle sur notre production de testostérone, qui est une hormone anabolisante.

Plus d’énergie et de meilleures performances

Puis, vous pourrez profiter d’une amélioration de vos performances sportives. Testol 140 aide à favoriser l’oxygénation de votre organisme. Un corps qui est mieux oxygéné est un corps qui profite au maximum des micronutriments que nous consommons. Vous pouvez ainsi puiser dans vos ressources pour faire des séances intenses.

Plus de récupération

Vous avez toujours l’impression d’être au ralenti quand vous allez à la salle et vous souhaitez mieux récupérer ? Alors, intéressez-vous à Testol 140, car il améliore grandement la récupération. Quand on fait du sport, on perd beaucoup de minéraux à travers la transpiration. De plus, nos muscles ont besoin d’une grande quantité de vitamines et de minéraux pour assurer les exercices que nous faisons. Avec l’aide de l’alternative à Testolone, vous pourrez mieux récupérer pendant vos séances et après vos séances.

Moins de gras

Si vous désirez avec une meilleure définition musculaire, vous êtes bien tombé puisque le SARM de Crazy Bulk facilite la prise de muscle maigre. Fini l’aspect boursouflé, avec Testol 140 vous prendrez plus facilement du muscle maigre.

Où peut-on trouver Testol 140 ?

La bonne et la mauvaise nouvelle, c’est qu’il existe qu’une seule façon de vous procurer le SARM naturel de Crazy Bulk : directement sur leur site officiel.

Cela vous évitera de devoir vous poser la question si le produit que vous achetez sur internet est un produit légal et officiel. En achetant directement sur le site de Crazy Bulk, vous êtes sûr d’avoir un complément alimentaire totalement légal avec des ingrédients naturels et efficaces.

Vous ne pourrez pas trouver Testol 140 en pharmacie ni sur des marketplace type Amazon (même sur ces plateformes, il existe des tonnes de contrefaçons).

Posologie et précaution d’emploi

La posologie de l’alternative à Testolone est simple et efficace : il vous suffit de prendre 4 capsules de Testol 140 45 min avant votre entraînement. Les capsules de Crazy Bulk sont étudiées pour être faciles à avaler et à digérer pour un maximum d’efficacité.

Il ne vous restera plus qu’à profiter des effets anaboliques du complément et à exploiter tout votre potentiel.

Pour rappel, les compléments alimentaires doivent être pris dans le cadre d’une activité physique régulière et d’une alimentation adaptée. Tout complément sera inutile et inefficace si vous ne soignez pas votre alimentation et que vous ne faites pas de sport régulièrement.

Quel est le prix de Testolone de Crazy Bulk ?

En vous procurant le Testolone de CrazyBulk, vous vous épargnerez bien des ennuis de santé sans vous ruiner.

Le fabricant de compléments alimentaires américains propose 3 possibilités pour acheter Testol 140 :

  • 1 mois de cure à 69,99 $ au lieu de 84,99 $. Cela représente une économie de 15 $. Les frais de port sont pris en charge par Crazy Bulk.
  • 2 mois de cure + 1 mois offert à 139,99 $ au lieu de 254,99 $. Cela représente une économie de 115 $. Les frais de livraison sont gratuits.
  • 3 mois de cure + 2 mois offert à 209,99 $ au lieu de 424,99 $. Cela représente une économie de 215 $. Les frais de port sont offerts.
LIGAN 4033 Crazy Bulk SARMs
Testol 140
Crazy Bulk
  • Augmente la masse musculaire naturellement
  • Développe le muscle sec et maigre
  • Active le métabolisme pour brûler les graisses
  • Booste les niveaux de testostérone

-20% code SALE 20

Testol 140, l’alternative saine et légale au Testolone RAD-140
💉 Accès rapide aux autres SARMs
Merci

Inscription à la Newsletter

Pour prendre du muscle ou perdre du poids, reçois gratuitement nos conseils par email et sois au top !

Logo du Dr Muscu, expert en fitness
* nécéssaires
Vous cherchez des conseils pour :