Chondrosteo Fort : Avis sur ce complément pour les articulations

Articulations douloureuses, arthrose ou encore problèmes de mobilité et de souplesse, il est temps d’agir. Pour cela, un laboratoire français a mis au point un complément alimentaire pour articulations appelé Chondrostéo+ Fort et qui vous propose de vie plus confortablement avec tous ces soucis de santé.

Pour vous éclairer, l’équipe de Dr Muscu s’est chargée de tester Chondrosteo : description, composition, posologie ou encore avis, c’est dans notre article sur ce complément contre l’arthrose.

Qu’est-ce que Chondrostéo Fort ?

Chondrostéo Fort+ Articulations est un complément alimentaire qui vise à soulager vos problèmes d’articulations. Le produit est mis au point par les laboratoires Granions. Cette entreprise appartient au groupe EA Pharma. Ce laboratoire pharmaceutique est expert dans la conception de produits naturels comme les compléments alimentaires. Le fabricant conçoit plusieurs types de compléments alimentaires dont le but sera de régler vos problèmes du quotidien en rapport avec votre santé.

Parmi ces produits, on retrouve donc Chondrostéo + Fort. Ce complément alimentaire pour articulations contient ainsi différents ingrédients qui agiront en synergie pour soulager, voire pour soigner vos soucis d’articulations qui peuvent être très handicapants au quotidien. Pour la sélection des ingrédients de Chondrostéo+ Fort, les chercheurs ont choisi ce qu’il y a de meilleur en produits naturels tout en se fondant sur les dernières études.

Chondrosteo Fort

Produit star

Chondrosteo Fort
Chondrostéo Fort
Laboratoire Granions
  • Optimise le confort articulaire
  • Participe à l'amélioration de la souplesse
  • Augmente la flexibilité des articulations
  • Protège vos articulations et votre capital osseux
  • 10 ingrédients puissants pour libérer vos mouvements
  • Principe de fonctionnement

    Comme nous le soulignions, le supplément pour articulations des laboratoires Granions contient plusieurs ingrédients. Leur but sera alors d’agir sur différentes causes et conséquences des problèmes d’articulations.

    Ainsi, Chondrostéo+ Fort aura plusieurs modes d’action :

    • Douleurs : Le souci premier des problèmes d’articulation dont l’arthrose fait partie, c’est la douleur que cela peut provoquer. Grâce à certains ingrédients, les douleurs devraient diminuer au bout de quelques semaines de cure ;
    • Souplesse : Difficile de vous pencher, d’attraper quelque chose par terre, vous avez les mains rigides à force de travailler sur l’ordinateur ? Chondrostéo+ Fort sera un allié de taille pour apporter une dose de souplesse à vos articulations, notamment en agissant au niveau du cartilage ;
    • Capital osseux : Le complément pour articulations contient des minéraux et une vitamine qui se chargera de prendre soin de vos articulations et de vos os. Pour rappel, les os et articulations sont interconnectés et il est important de prendre soin des deux ;
    • Mobilité : Quand on souffre des articulations, on regrette le temps béni où l’on pouvait faire tous les mouvements que l’on voulait. Heureusement, Chondrostéo+ Fort se chargera de vous aider à retrouver cette liberté et d’offrir à votre corps un plus grand confort ainsi qu’une plus grande mobilité.

    Les différents conditionnements disponibles

    Le produit se décline sous différents conditionnements avec des formules qui varient légèrement grâce à des ingrédients clés. 

    • Chondrosteo+ Fort : c’est la forme principale du produit dont nous étudierons la composition plus loin dans l’article. 
    • Chondrosteo + comprimés : une version pour assouplir les articulations qui comprend de la reine des prés.
    • Chondrosteo + collagène : c’est la version de Chondrostéo enrichie en collagène.
    • Chondrosteo + Flash : la formule Flash de Chondrostéo comporte un ingrédient qui vous aidera à garder ou à retrouver de la flexibilité dans vos mouvements notamment grâce à un ingrédient : le boswellia ;
    • Chondrosteo + Roll on : c’est un produit que l’on applique localement sur les parties endommagées et/ou qui vous font souffrir. C’est un concentré d’huiles essentielles pour le bien-être de vos articulations. Parfait pour détendre rapidement.
    • Chondrosteo Gel cosmétique : ce gel d’appoint sera parfait pour le transporter quand vous êtes en mobilité. Il vous procurera une sensation de chaleur et de confort. Moins de douleurs articulaires garanti !
    • Chondrosteo + 1000 solution buvable : une solution apaisante grâce à la camomille qu’elle comporte pour une assimilation rapide.

    Qui peut prendre Chondrosteo Fort ?

    Chondrostéo Fort est un complément alimentaire pour les articulations efficace qui peut se prendre dans plusieurs contextes par des personnes très différentes :

    Vous pratiquez du sport et vous souhaitez protéger vos articulations. Dans ce cas, ce produit est excellent, car il fournit les clés nécessaires pour des articulations en bonne santé. De même, beaucoup de sports sont traumatisants pour les articulations. Les blessures sont légion que l’on soit débutant ou confirmé. Dans ce cas, Chondrostéo vous sera d’une grande utilité.

    Vous pouvez prendre ce supplément si vous avez de l’arthrose légère à modérée. Si l’on vous a diagnostiqué cette pathologie ou si vous pensez avoir de l’arthrose, il est vivement conseillé de prendre rendez-vous avec un médecin avant de prendre le produit. Toujours est-il que les composants de Chondrostéo+ Fort ont fait l’objet de nombreuses études qui ont révélé leur efficacité pour les problèmes d’articulation.

    Vous faites du télétravail ou vous occupez un métier qui vous met (physiquement) dans une mauvaise posture ? Il vaut mieux prévenir que guérir. Certes, Chondrostéo soulage la douleur en réduisant les inflammations articulaires et il permet d’apporter plus de souplesse à vos articulations. Cela dit, n’attendez pas que la douleur s’installe. Certaines personnes prennent ce complément en faisant des cures d’un mois ou deux de temps en temps.

    chondrosteo fort arthrose

    Les contre-indications

    Chondrostéo+ Fort est un complément alimentaire puissant et efficace qui ne conviendra pas à tout le monde même si la majorité des consommateurs peut le prendre.

    Tout d’abord, il est important de noter que ce complément alimentaire pour les articulations ne conviendra pas aux personnes qui suivent des traitements :

    • Anticoagulant ;
    • Contre les ulcères ;
    • Contre les calculs biliaires.

    De la même manière, si vous suivez un autre traitement qui n’est pas cité, nous vous suggérons de prendre rendez-vous avec un professionnel de santé pour savoir s’il n’y a pas d’interaction avec le produit.

    Les personnes allergiques aux dérivés de salicylés ne pourront pas non plus prendre Chondrosteo.

    Pour finir, les femmes enceintes, allaitantes ainsi que les enfants ne doivent pas prendre ce supplément. Pour toute question supplémentaire, merci de consulter un pharmacien ou un médecin.

    Quelle est la composition du complément Chondrostéo articulations ?

    Le produit des laboratoires Granions comporte une variété d’ingrédients qui agiront tous en synergie pour améliorer la santé de vos articulations.

    1. Glucosamine HCL : ingrédient en première ligne, il favorisera la protection du cartilage des articulations. Pour rappel, le cartilage est une partie des articulations qui permet de préserver notre système ostéo-articulaire des chocs. Le fabricant a ajouté 1 125 mg de glucosamine. C’est une bonne nouvelle quand on sait que la dose journalière recommandée en traitement est de 1500 et 2 000 mg si l’on prend que cet ingrédient.
    2. Sulfate de chondroïtine : pour booster les effets de la glucosamine généralement on y ajoute de la chondroïtine. Elle permet de retenir l’eau dans le cartilage et d’assurer une plus grande flexibilité des articulations ;
    3. MSM : Il s’agit en réalité de soufre. Il favorise la souplesse articulaire en produisant plus de collagène. Le collagène facilite la lubrification des articulations, ce qui les préserve de dommages liés aux chocs et de mauvais mouvements ;
    4. Harpagophytum : on l’appelle également « la griffe du diable ». Il s’agit d’une plante anti-inflammatoire qui serait excellente pour calmer les douleurs articulaires (inflammations). À terme, vous serez bien plus à l’aise physiquement ;
    5. Ortie : cette plante extrêmement connue sera très bonne pour vos articulations. En effet, elle contient de la silice, du zinc et du calcium. Elle favorisera la « reminéralisation » des os ainsi que la reconstruction du cartilage ;
    6. Minéraux : par ailleurs, le fabricant ajoute trois minéraux qui vous aideront à avoir des articulations en béton : manganèse, cuivre et calcium. Grâce à cela, vous aurez une plus grande mobilité, moins de douleurs et une plus grande souplesse articulaire. À terme, vous devriez pouvoir retrouver des articulations normales et vous protéger de tous autres problèmes liés à votre activité qui pourraient survenir aussi bien pour les os que pour les articulations ;
    7. Curcuma : cette plante que l’on utilise beaucoup dans la médecine ayurvédique est de plus en plus répandue en Europe. D’ailleurs, beaucoup de praticiens suggèrent la consommation de curcuma qui contient de la curcumine pour traiter les douleurs articulaires. Elle serait anti-inflammatoire et donc antidouleur. De même, elle vous assurera une plus grande souplesse.
    8. Vitamine D3 : cette vitamine boostera l’absorption du calcium nécessaire pour une bonne santé osseuse.

    Pour finir, le fabricant souligne que son produit ne contient pas de dioxyde de titane, un composé issu d’oxygène et de titane potentiellement toxique.

    Quelle est la posologie de Chondrostéo + ?

    Pour avoir les meilleurs effets possibles sur vos articulations, il est nécessaire de prendre Chondrostéo en cure. En effet, à notre connaissance, il n’existe pas de complément alimentaire efficace que l’on peut prendre ponctuellement. D’ailleurs, si un fabricant vous propose un produit qui soignerait vos articulations très rapidement, il y a fort à parier que ce soit des mensonges.

    La posologie du supplément pour articulation est simple : il suffit de prendre 2 comprimés en une prise avec un grand verre d’eau le matin lors de votre petit déjeuner, puis deux comprimés le soir au cours du diner.

    La cure de Chondrostéo Fort doit durer au minimum un mois pour avoir de bons effets sur vos articulations. Il faut être régulier et éviter à tout prix d’oublier de prendre vos compléments. Nous vous conseillons de pousser la cure à 2 ou 3 mois pour de meilleurs résultats. Le fabricant quand à lui recommande une cure minimum de 30 jours, chose que nous avons réalisé dans le test ci-dessous.

    Notre test de Chondrostéo

    Pour vous donner un avis le plus précis possible sur Chondrostéo+ Fort, nous avons décidé de faire une cure de ce produit. Pour savoir au mieux si le complément des laboratoires Granions a un réel impact sur les problèmes d’articulations, c’est un membre de notre équipe qui souffre le plus de ce problème qui a fait la cure : Timothée.

    Unboxing du produit

    Pour vous confirmer que nous avons bien testé le produit, voici quelques visuels du colis que nous avons reçu. Nous avons décidé de faire une cure de 30 jours afin de tester l'efficacité du complément.

    Le complément se présente sous la forme d'une boite cartonnée contenant un flacon de 120 comprimés,

    • Les 15 premiers jours de cure

    • Les 15 derniers jours de cure

    Si vous êtes comme moi et que vous avez des problèmes d’articulations comme j’en ai, vous savez à quel point cela peut être désespérant. À tel point qu’au bout d’un moment, on se fait une raison et que on se dit : « Rien ne sera plus comme avant ».

    J’ai donc fait ma cure de Chondrostéo Fort avec des à prioris, car j’avais déjà essayé d’autres produits du même genre sans effet.

    Toutefois, ce qui m’a titillé, c’est que le fabricant ne vend pas de rêve. Eh oui ! Il faut faire une cure et être patient pour avoir des résultats. Généralement, les fabricants de compléments alimentaires qui ne vendent pas de rêve sont ceux qui proposent de très bons produits. J’ai alors décidé de faire l’expérience de ce produit français qui m’a mis la puce à l’oreille car j'ai eu de très bons echos de la part d'amis, il m'a même été recommandé par mon rumatologue. 

    Chaque jour, 4 comprimés donc. Rigoureux, j’ai commencé la cure en restant régulier avec l'espoir que le produit fasse de l'effet rapidement. Malheureusement, les 15 premiers jours furent peu concluants puisque j'ai vu peu de différence que ce soit dans les douleurs que mes articulations déclenchent ou encore la souplesse et la mobilité que j’ai perdues.

    Timothée
    Timothée Vogel
    Fondateur de la plateforme Dr Muscu

    Les avis sur Chondrostéo

    Maintenant que nous avons étudié la composition du produit et que nous l’avons testé, il est temps de vous livrer l’avis de la rédaction, mais également les avis des consommateurs sur internet pour vous guider dans votre achat. Nous vous proposons aussi de donner votre avis sur le complément, n'hésitez pas.

    Notre avis

    Après avoir étudié de long en large le produit, il est très facile de vous donner un avis sur Chondrostéo : c’est un très bon produit, une réussite.

    Le produit combine les meilleurs ingrédients du marché pour régler les problèmes d’articulations dont l’arthrose fait partie.

    La recette est naturelle et elle n’en reste pas moins efficace. Les personnes qui ont mis au point le produit sont expertes dans le monde des compléments (laboratoires Granions) et ça se voit tout de suite.

    Ils ont pris le temps de réfléchir à la meilleure synergie possible pour vous aider à vous sentir mieux. Ainsi, en mélangeant avec un dosage précis la glucosamine, la chondroïtine avec la curcumine avec d’autres principes actifs, on arrive à une très bonne formule.

    Ainsi, le produit vous permettra de soulager vos douleurs articulaires et améliorer votre souplesse. Nous en sommes convaincus.

    Nous pensons que le produit conviendra bien entendu aux personnes qui ont déjà des douleurs et aux personnes qui veulent prévenir ces douleurs.

    Pour finir, les avis sur ce produit sont très positifs et ils concernent une large partie de la population.

    L’avis des internautes

    Les avis sur Chondrostéo+ Fort sont assez unanimes quant à son efficacité. En effet, le produit a su combler la vaste majorité de ses clients qui avaient des problèmes d’articulations.

    Tout d’abord, là où le produit est bon, c’est dans son effet anti-inflammatoire. Les personnes qui ont fait une cure de Chondrostéo sont heureuses de souffrir moins au niveau de leurs articulations après avoir fait une cure avec ce produit tout en revoyant leur hygiène de vie.

    La bonne nouvelle, c’est que le produit est efficace pour réduire les douleurs qui ne sont pas que liées au genou. Certains clients qui avaient des problèmes d’épaules sont très satisfaits du produit.

    À travers les nombreux avis et retours de clients qui ont pris Chondrostéo, nous remarquons également que beaucoup sont fidèles à la marque et font des cures régulières pour soulager leur problème d’articulations.

    Par ailleurs, les avis sur Chondrostéo ne parlent pas que de la douleur, mais également de la souplesse que l’on peut retrouver après avoir fait une cure. Globalement, les clients sont satisfaits du produit et sont contents de pouvoir faire une cure avec.

    Donnez votre avis sur Chondrostéo

    N'hésitez pas à laisser votre avis ou à partager votre expérience avec ce complément pour articulations. Vous pouvez aussi poser vos questions sur Chondrostéo nous nous efforcerons d'y répondre rapidement.

    Chondrosteo Fort
    0
    Noté 0 sur 5
    0 étoile sur 5 (basé sur 0 avis)
    Excellent0%
    Très bien0%
    Dans la moyenne0%
    Faible qualité0%
    Décevant0%

     

    Il n'y a pas encore d'avis, soyez le premier à en écrire un !

    👉 Donnez votre avis sur Chondrosteo ici

    Conclusion sur l'efficacité de Chondrostéo

    Chondrostéo+ Fort est un excellent produit que l’on recommande à plusieurs profils : sportifs, blessés, personnes qui travaillent dans les bureaux ou encore les ouvriers qui travaillent dans des positions inconfortables à longueur de journée. Cela ne s’arrête pas là puisque l’on peut prendre ce produit en prévention. Si vous savez que vous allez solliciter vos articulations, alors c’est une très bonne idée de prendre ce supplément pour protéger vos articulations.

    Le laboratoire responsable de la conception de Chondrosteo a pris en considération deux choses essentielles pour les compléments alimentaires pour articulations :

    • Trouver une solution anti-inflammatoire ;
    • Améliorer la souplesse et la mobilité des articulations en les rendant plus fortes.

    Ils y sont parvenus en nous livrant un supplément équilibré qui répondra à vos attentes.

    Produit star

    Chondrosteo Fort
    Chondrostéo Fort
    Laboratoire Granions
  • Optimise le confort articulaire
  • Participe à l'amélioration de la souplesse
  • Augmente la flexibilité des articulations
  • Protège vos articulations et votre capital osseux
  • 10 ingrédients puissants pour libérer vos mouvements
  • Timothée Vogel

    Timothée Vogel

    Fondateur de la plateforme Dr Muscu, Timothée possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la musculation et de la nutrition sportive. (...).