La fin justifie-t-elle les moyens ? Pas toujours. Chez Dr Muscu, nous pensons qu’un complément alimentaire brûleur de graisses avec des ingrédients naturels sera toujours plus intéressant à prendre pour perdre du poids qu’un produit chimique (dopant). Dans cette perspective, nous vous présentons Zotrim, un fat burner qui fait aussi coupe-faim et dont les effets ont été cliniquement prouvés.

Le fabricant nous soutient à de nombreuses reprises qu’avec Zotrim la perte de poids est facile. Qu’en est-il vraiment ? À travers notre article complet, nous répondrons à cette question en apportant des explications sur la composition, la provenance, les effets ainsi que les avantages… Nous l’avons aussi testé de long en large pour vous fournir l’avis le plus précis possible.

Zotrim : Avis et test de ce complément pour maigrir

Qu’est-ce que Zotrim ?

zotrim coupe faim pour perdre du poidsSelon le fabricant et selon les essais que le fabricant a effectués, Zotrim serait plus puissant que les médicaments sur ordonnance pour perdre du poids.

Swiss Research Labs a conçu ce produit. La notoriété de cette entreprise est mondiale et elle domine en experte depuis plus d’une décennie dans ce domaine. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ils ne sont pas basés en Suisse, mais en Angleterre, pays leader en matière de compléments alimentaires pour la nutrition sportive.

Zotrim rencontre un important succès depuis de nombreuses années, plus de 20 ans. C’est ce qui nous a poussés à nous intéresser de près à ce fat burner made in England.

Accéder au site officiel de Zotrim

Utilité et effets de Zotrim

Le fabricant nous assure que Zotrim sera utile pour vous apporter les clés et vous permettre d’atteindre vos objectifs minceur facilement et rapidement.

Perdre du poids

La principale fonction de Zotrim est de perdre du poids. En effet, Zotrim est composé d’ingrédients naturels sélectionnés avec attention qui agiront en synergie pour vous faire perdre du poids en parallèle d’un rythme de vie sain (alimentation de qualité et activité physique).

Gain d’énergie

zotrim coupe faim bruleur de graisseL’autre fonction intéressante de ce complément alimentaire brûleur de graisses, c’est son action sur notre système nerveux. En effet, Zotrim est riche en antioxydants et en stimulants qui favoriseront un état dynamique pour vous aider à réaliser votre diète sans trop de difficultés. Les régimes peuvent rapidement être fatiguant à cause de la réduction des apports caloriques.

Atteindre ses objectifs de fitness ou de musculation

Oui ! Si vous êtes sur Dr Muscu, c’est pour entendre parler de physiques de titan, de corps sculptés et de muscles striés. Vous faites une sèche et vous souhaitez optimiser les résultats ? Zotrim se chargera de remplir cette tâche. Vous avez des difficultés à brûler des graisses ? Idem. Ce fat burner sera votre compagnon de voyage. Considérez-le comme une béquille, un complément pour perdre du poids rapidement et durablement.

Gagner confiance en soi

La société nous pousse à éprouver certains complexes lorsque l’on a quelques kilos en trop. Bien évidemment, la première chose à faire est d’accepter sa différence. Au-delà de ça, Zotrim vous donnera confiance en vous. D’une part, grâce à ses excellents ingrédients naturels et d’autre part grâce aux résultats que vous devriez atteindre en faisant une cure avec ce complément alimentaire et en suivant nos conseils (plus bas).

La composition de Zotrim

La composition de Zotrim pourrait paraître simple au premier abord, mais ce qui compte surtout c’est la quantité et la précision mises en place pour obtenir une excellente synergie entre les ingrédients. Voyons cela plus en détail.

ingrédients zotrim compositionPlus d'infos sur la composition de Zotrim

Yerba maté

Yerba matéLe maté est une plante très consommée en Amérique du Sud notamment en Argentine, Uruguay et dans le sud du Brésil. Cette plante a d’excellentes actions sur notre organisme et commence doucement à faire son entrée en Europe.

Elle possède des effets qui nous intéressent sur la perte de poids.

  • Stimulant : elle contient plus d’antioxydants que le thé vert. Pour rappel, les antioxydants aident à lutter contre les radicaux responsables de maladies et du vieillissement. En somme, les antioxydants vous aideront à être en meilleure forme ;
  • Coupe-faim : le maté est excellent pour ce qui est de stopper les fringales. Il vous aidera à éviter de grignoter ;
  • Il augmente la dépense d’énergie et favorise la thermogenèse. Cela a pour conséquence de brûler des graisses. En augmentant la température corporelle, le maté vous aidera à éliminer les graisses même les plus tenaces. De même, il sera un précieux atout pour rediriger les calories et pour les transformer en énergie. Selon une analyse, il empêcherait la formation de graisses dans le tissu adipeux.

Guarana

Reconnu comme la plante la plus riche en caféine au monde, le guarana est un excellent stimulant qui saura vous accompagner durant votre régime. Utilisé principalement comme boisson (soda), on le retrouve aussi dans les compléments alimentaires comme stimulant et aussi pour aider à maigrir.

Son action sur notre organisme est simple. Il booste le métabolisme. Plus précisément, le guarana utilise la graisse dans notre corps comme combustible pour produire plus d’énergie au lieu de stocker les graisses.
En résumé, vous ne subirez pas votre régime et vous aurez beaucoup plus de facilités à faire des séances intenses.

Pour finir, il est aussi riche en antioxydants et en acides aminés. Le top pour être en forme et récupérer. Son action minceur et sa composition riche en molécules bonnes pour notre santé en font un ingrédient de taille pour soulager votre pèse-personne.

Caféine

Caféine anhydreCette fois, le fabricant a ajouté à sa formule de la caféine pure. Cette molécule est largement utilisée dans les produits amincissants, car elle permet de stimuler le métabolisme.

Ainsi, cela aura pour effet de faciliter la fonte des graisses, de vous donner plus d’énergie qui induira aussi une plus grande dépense pour perdre du poids et gagner du muscle. D’ailleurs, il semblerait aussi que la caféine favorise la concentration. Cela vous permettra de rester concentrer sur vos objectifs de perte de poids, de fitness et de musculation.

Vitamine B3 et B6

Vitamine B3 et B6Les vitamines B3 et B6 sont des vitamines que l’on retrouve régulièrement dans les compléments alimentaires tant elles sont précieuses.

Toutes deux sont responsables d’un grand nombre d’interactions dans notre organisme.

En ce qui concerne le sujet qui nous intéresse, les vitamines B3 et B6 entrent en ligne de compte dans la transformation des aliments en énergie. Un précieux outil qui accompagnera à merveille les autres ingrédients dont le rôle est de vous faire maigrir.

Par ailleurs, ces vitamines jouent aussi un rôle sur notre niveau de fatigue. Et le meilleur moyen de poursuivre son régime tout en restant motivé est de garder un excellent niveau d’énergie.

Damiane

DamianeBien qu’on lui prête des vertus aphrodisiaques, ce n’est pas ce qui nous intéresse dans la Damiane. En effet, la Damiane est une plante relaxante qui vous sera grandement précieuse lors de votre perte de poids.

En effet, elle aura pour fonction d’aider les personnes qui se réfugient dans la nourriture lorsqu’elles éprouvent du stress, de l’angoisse ou d’autres facteurs liés aux émotions.

Le fabricant insiste sur le fait que toute la force de la Damiane réside dans sa combinaison avec le guarana et le Yerba maté. C’est la synergie de ces ingrédients qui font de Zotrim un brûleur de graisses efficace qui n’aura aucun mal à vous aider à maigrir.

Les avantages de Zotrim

Zotrim présente plusieurs avantages dignes d’intérêt quand on souhaite perdre des kilos.

Plus puissant que les médicaments ?

En premier lieu, Zotrim détient un argument de taille que peu de compléments alimentaires peuvent se vanter d’avoir. Swiss Research Labs n’a pas fait le travail à moitié et a décidé de comparer l’effet de son complément alimentaire avec des médicaments.

Selon leurs analyses, face à des médicaments et en comparaison à un placebo (sans régime), Zotrim donne de meilleurs résultats que les trois principaux médicaments qui sont prescrits (sous ordonnance) pour perdre du poids.

Cela prouve deux choses :

  • Zotrim est un médicament redoutablement efficace pour perdre du poids ;
  • Les produits naturels ne sont pas toujours (beaucoup) moins efficaces que les produits chimiques. Au contraire, ils le sont parfois plus.

Composition naturelle

produit naturelDans la continuité du premier avantage, nous souhaitions souligner les progrès que les fabricants de compléments alimentaires ont faits ces dernières années tout en mettant sur le devant de la scène les ingrédients naturels.

Zotrim est un produit uniquement à base d’ingrédients naturels puissants qui, une fois combinés, sont d’autant plus efficaces pour maigrir. Des essais cliniques attestent de leur efficacité. Le double avantage des compositions naturelles, c’est qu’elles ne sont pas dangereuses pour la santé (à de  très rares exceptions près). Même s’il s’agit d’ingrédients naturels, ils sont tout de même contrôlés par les autorités sanitaires avant d’être mis sur le marché.

Une recette éprouvée depuis 2001

Contrairement aux (très) nombreux fabricants qui fleurissent chaque jour, Zotrim existe depuis 2001, cela signifie 20 ans d’existence ! Un record. On peut déjà être plus confiant sur l’efficacité du produit. En effet, en général, plus un complément alimentaire dure dans le temps, plus il y a de chances qu’il soit réellement efficace. C’est ce que nous verrons dans notre test.

Sur le site du fabricant, on retrouve un argument de taille. Zotrim jouit d’une excellente réputation dans le monde médical. En effet, pas moins de 5 études cliniques ainsi que 10 articles approuvés par des experts santé publiés dans des revues scientifiques approuvent ce produit. Ce faisant, on lui prête la réputation d’être le brûleur de graisses « le plus approuvé du marché ».

Effet stimulant

Outre toutes ces médailles et approbations du monde scientifique que Zotrim peut faire valoir, il montre des avantages plus concrets qui font sa réussite.

Ce fat burner est un stimulant puissant qui vous sera profitable pour garder motivation et concentration au cours de votre régime minceur. N’oubliez pas qu’une diète représente avant tout un challenge psychologique bien qu’il demande des efforts physiques.

Trois ingrédients (maté, guarana, caféine) sont rassemblés pour continuer à vous fournir vivacité et énergie lors de votre régime. On apprend même que la caféine sera responsable d’une amélioration des performances sportives de 12 %. Idéal pour continuer à faire des séances de sport intenses. Perdre du poids et gagner du muscle, c’est tout ce que l’on recherche, non ?

Stimule le métabolisme

Le maté est l’ingrédient majeur de Zotrim. C’est un peu normal, car il apporte de nombreux bienfaits dont un sur la combustion et l’utilisation des graisses. Une analyse scientifique a permis de mettre en exergue son pouvoir sur le métabolisme. En effet, les personnes qui consomment du maté utilisent 24 % en plus d’énergie issue du gras.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Deux choses : vous perdrez plus de gras et ces calories vous apporteront aussi de l’énergie pour vos séances d’entraînement. Vous serez plus à même de dépasser vos limites.

Bien-être

Ne l’oublions pas ! Tout ce que l’on fait et au-delà de la perte de poids, c’est pour se sentir bien dans sa peau.

Les fabricants de brûleurs de graisses l’ont compris. Zotrim améliore la sensation de bien-être sur la durée. La quantité significative et les autres molécules contenues dans ce produit améliorent votre bien-être. Attendez-vous à ressentir un certain bien-être, une plus grande confiance en vous ainsi qu’une réduction du stress notamment grâce à la Damiane.

Un coupe-faim multi-effets

Grâce à sa composition, Zotrim fournit les clés pour augmenter la sensation de satiété et éviter de manger trop.

Une étude menée sur des personnes autour d’un buffet et publiée dans le British Food Journal, affirme que ceux qui avaient consommé Zotrim ingéraient 112 calories de moins que ceux qui n’en prenaient pas. De même, ils auraient mangé des aliments moins caloriques (gras et sucrés). Autre observation intéressante, ils ont fini de manger plus tôt que les autres. Tout simplement parce qu’avec ce coupe-faim, on mange moins.

Une autre étude affirme que Zotrim rassasie plus longtemps. Selon cette dernière, on compare deux groupes : des personnes qui font une cure de Zotrim (groupe A) et des personnes à qui l’on a remis un placebo (groupe B). Au terme de cette étude, on a pu remarquer que l’estomac des personnes du groupe A mettait 20 minutes de plus à se vider que les personnes du groupe B. (58 minutes contre 38 minutes).

Dans une récente étude sur Zotrim, des scientifiques ont étudié 73 personnes en surpoids qui avouaient avoir souvent faim et qui grignotaient entre les repas. À la faim de cette étude, nous apprenons que 15 % de ces personnes affirmaient la même chose après 4 semaines de cure de Zotrim.

Pas besoin de faire du sport et un régime ?

Cet argument provient directement du fabricant. Selon leurs données, les personnes qui ont pris Zotrim sans même faire de régime spécial et de sport auraient perdu 10 fois plus de poids que les personnes avec un placebo. Cela prouve l’efficacité du produit à lui seul.

Toutefois, nous tenons à nuancer légèrement ce propos même si l’argument est très convaincant et qu’il a été  cliniquement prouvé. Cela pourrait inviter les personnes à continuer d’avoir de mauvaises habitudes alimentaires et croire qu’il est possible de perdre du poids juste en consommant des compléments alimentaires. Considérez plutôt cet avantage comme un argument encourageant : Zotrim est un brûleur de graisses efficace sans avoir besoin de faire de régime particulier ou d’activité sportive. Certes. Mais cela doit vous inciter à adopter une alimentation saine et une activité physique régulière, car ses effets sont décuplés dans ces conditions.

Voir tous les avantages de Zotrim

Avec quels compléments alimentaires le combiner ?

Vous souhaitez booster votre cure au maximum pour avoir de meilleurs résultats sur vos objectifs plus rapidement ? Alors, nous vous recommandons de combiner Zotrim avec d’autres compléments alimentaires.

La carnitine est la biosynthèse de la lysine et de la méthionine, deux acides aminés essentiels. On retrouve de nombreux aliments avec de la carnitine. Cependant, il faudrait en consommer de trop grandes quantités pour qu’ils aient un véritable effet.

À quoi sert cette molécule ? Elle va favoriser la transformation du gras en énergie. De manière plus rigoureuse, la carnitine assure le transport des acides gras (cytosol) vers les mitochondries. Encore une fois, l’avantage de ce genre de molécule est qu’on utilise à bon escient le gras au lieu de le stocker. On le transforme plus facilement en énergie pour faciliter la perte de poids.

Dans un second temps, on prête aussi à la carnitine un rôle sur les performances physiques. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’athlètes professionnels en prennent. Il faudra faire une cure de plusieurs mois pour profiter de tous ses bienfaits.

Pour finir, la carnitine serait beaucoup plus efficace si on la combine avec d’autres compléments alimentaires et molécules. Parfait en la combinant avec Zotrim.

Le CLA ou ALC en français (acide linoléique conjugué) est un acide gras essentiel qui contribue au bon fonctionnement de notre organisme. L’avantage de cette molécule, c’est qu’elle aide à perdre du poids tout en favorisant le gain de muscles. Le CLA est un oméga. N’oublions pas que les omégas favorisent une santé optimale notamment lorsque les ratios sont maîtrisés. En combinant, le CLA avec Zotrim vous vous assurez un effet minceur au top.
On en parle de plus en plus : les omégas-3 sont indispensables à notre santé et notamment notre santé cardiaque et mentale. De nombreuses études sont menées chaque jour pour découvrir les secrets que cachent ces acides gras polyinsaturés. Du coup, les scientifiques découvrent des effets super intéressants pour notre santé notamment quand on veut perdre des kilos.

Les omégas-3 réduisent le niveau de triglycérides dans le corps ainsi que le taux de mauvais cholestérol. Une consommation régulière d’omégas-3 serait aussi excellente pour le mental, car elle réduit les états dépressifs. Ce qui peut arriver lorsque l’on fait une sèche.

En musculation, les omégas-3 constituent l’une des principales sources de compléments alimentaires, car ils sont excellents pour la récupération. En plus de cela, il favoriserait la lipolyse, l’utilisation des graisses en énergie. Idéal pour sécher en combinaison avec Zotrim.

Comment se passe la cure de Zotrim ?

La posologie standard de Zotrim est de 6 comprimés par jour. Le fabricant recommande de prendre 2 comprimés quelques minutes avant votre repas pour améliorer son assimilation. Vous pouvez augmenter la dose journalière à 9 comprimés maximum sans dépasser.

Par rapport à la durée de la cure, ici, nous vous fournirons deux versions. Celle de Zotrim et la nôtre en tant qu’experts en compléments alimentaires.

Swiss Research Labs soutient que l’on peut faire une cure quasiment ad vitam eternam tant que vous n’avez pas atteint vos objectifs. D’ailleurs, ils soulignent qu’une perte de poids entre 500 g et 1 kg est l’idéal pour garder la ligne sur le long terme. Ce qui est vrai. Cependant, nous sommes plus mitigés sur la durée de la curée. En effet, en général, les cures de compléments alimentaires durent deux à trois mois pour la simple et bonne raison que le corps ne doit pas trop s’habituer aux principes actifs contenus dans le complément. Cela risquerait de réduire ou d’annihiler les effets. Dans cette perspective, nous vous recommandons de faire une cure de deux à trois mois et d’observer une pause d’environ deux semaines pour ensuite reprendre la cure si vous le souhaitez.

Effets secondaires et indésirables de Zotrim

Zotrim est un complément alimentaire qui aide à mincir. Ses ingrédients sont naturels et sont contrôlés par les autorités sanitaires du pays dans lequel il est vendu. Cela signifie que vous pouvez être confiant sur sa composition, car elle ne sera pas dangereuse et n’aura pas d’effets secondaires sauf si vous souffrez d’une (hyper) sensibilité/allergie à l’un des ingrédients.

Dans cette optique, nous tenons à souligner le fait que ce fat burner est riche en caféine ce qui pourrait ne pas convenir aux personnes sensibles à cette molécule. Ainsi et selon votre degré de sensibilité, vous devrez soit réduire la dose indiquée, soit demander conseil à votre médecin avant de commencer une cure.

Comment optimiser votre cure ?

Comme le dit si bien le fabricant, Zotrim n’est pas un complément alimentaire qui fera fondre la graisse comme par magie à une vitesse phénoménale. Il fonctionnera beaucoup mieux en association de certains conseils basiques, mais indispensables.

Il faudra démarrer votre perte de poids en gardant bien en tête que cela ne se fait pas sans effort.

Sport et nutrition

zotrim et activité sportiveLe fabricant nous pose l’équation suivante. Manger moins + faire plus d’exercice + Zotrim = perte de poids facile. Alors, sur le papier, ça l’air facile, mais cela ne le sera pas pour tous. Nous développons facilement de mauvaises habitudes alimentaires chaque jour qui sont faciles à adopter, mais difficiles à éliminer.

Par conséquent, soyez rigoureux dans votre sèche ou régime spécifique pour mettre toutes les chances de votre côté.

Nous l’avons vu. Des chercheurs ont prouvé que Zotrim est efficace « sans effort » et représente un complément pour maigrir sans rien faire mais il est bien plus puissant en adoptant une alimentation saine (équilibrée, pas de grignotage et manger à heures fixes) ainsi qu’en faisant du sport régulièrement. N’oubliez pas non plus de boire beaucoup d’eau afin de détoxifier votre organisme.

Autres conseils et recommandations pour votre cure

  • Zotrim est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux mineurs ;
  • Si vous suivez un traitement médical et/ou que vous rencontrez ou avez rencontré des ennuis de santé, consultez impérativement votre médecin avant de commencer la cure ;
  • Suivez bien le dosage de ce complément alimentaire. N’augmentez pas les quantités au risque de rencontrer des effets secondaires indésirables.

Prix et livraison

Vous avez trois choix pour commander votre produit :

  • 1 mois d’approvisionnement pour 59,99 € au lieu de 69,99 €. Ce qui vous fait une économie de 10 €. La livraison est gratuite.
  • 2 mois d’approvisionnement + 1 mois gratuit pour 119,98 € au lieu de 209,97 €. Ce qui vous fait une économie de 89,99 €. La livraison est gratuite.
  • 3 mois d’approvisionnement + 1 mois gratuit pour 179,97 € au lieu de 349,95 €. Ce qui vous fait une économie de 169,98 €. La livraison est gratuite.

La livraison est internationale. Où que vous soyez, vous pouvez commander Zotrim.

En prime, Zotrim est garanti « Satisfait ou remboursé 100 jours ».

Voir les offres promo disponibles pour Zotrim

Notre test de Zotrim

Dans l’intention de vous fournir toutes les informations possibles pour vous guider dans votre achat, nous avons testé Zotrim durant deux mois pour voir si ce brûleur de graisses est efficace.

Premier mois de cure avec Zotrim

Nous devons le reconnaître et vous avez peut-être le même sentiment à la lecture de notre article complet sur Zotrim : la promesse du fabricant est presque trop belle. En effet, peu de compléments alimentaires « minceur » peuvent réellement se vanter d’être efficaces sans avoir besoin de faire de sport ou d’adopter un régime alimentaire stricte. De ce fait, nous admettons que nous avons commencé la cure de Zotrim avec quelques préjugés sur les arguments du produit.

Cela dit, le premier mois s’est passé à merveille. Contrairement à nos préjugés, le produit s’est montré rapidement efficace dès les premiers jours. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il donne la pêche. Alors, à quoi vous attendre concrètement ? Une excellente vitalité tout au long de la journée sans pour autant entraver à votre sommeil. On se sent bien. En effet, c’est au cours de notre test que nous avons compris toute l’intelligence de sa composition. En combinant la Damiane avec des plantes stimulantes, on bénéfice des bienfaits du côté énergisant de la caféine et du côté relaxante de la Damiane. Cela nous a grandement aidés à garder motivation et détermination pour atteindre nos objectifs de perte de poids. De ce fait, nous n’avons pas vécu notre sèche et notre cure comme un fléau dont il fallait supporter le poids au quotidien. On se sentait surtout aidé par Zotrim tout au long de la cure. Les résultats sur le physique commençaient à apparaître à la fin du premier mois de cure… Mais ce fut le second mois le plus intéressant.

Le second mois de cure avec Zotrim

Généralement, les difficultés que l’on rencontre en faisant une sèche s’accumulent davantage au fur et à mesure que le temps passe. C’est-à-dire que si votre cure est un enfer le premier mois, il faudra vous attendre à pire le mois suivant. Ici, nous n’avons subi aucun de ces désagréments. Au contraire, tout s’est passé à merveille. Le bien-être est au beau fixe, l’énergie est en continu tout au long de la journée et la perte de poids se passe sans entraves. Il semblerait donc la promesse de Swiss Research Labs soit tenue ? En effet. On ne pourra pas dire que nous avons progressé et amélioré nos performances, car il est difficile de charger plus à cause du régime hypocalorique. Cela dit, nous n’avons pas réduit le nombre de séances intenses et l’on se sentait en pleine forme tout en perdant du poids.

Pour résumer sur notre test de deux mois avec Zotrim, nous avons réellement à faire à un produit stimulant (qui pourra aussi s’utiliser comme préworkout) qui vous aidera à perdre du poids et qui est très efficace. Nous n’avons pas eu de difficultés à perdre 7 kg au cours de ces deux mois de cure de Zotrim et nous ne pouvons que valider ce brûleur de graisses. Le résultat sur notre physique et notre mental s’en est retrouvé grandement changé.

résultats zotrim avant après

Voir d'autres témoignages sur Zotrim

Avis Zotrim : Les résultats de notre test

Avec 7 kg perdus sur une durée de 2 mois, on peut dire que nous avons un avis positif sur Zotrim et qu’il fait parti des meilleurs brûleurs de graisse du moment. Selon nous son avantage principal réside dans la synergie entre la Damiane et le complexe caféiné fat burner qui arrivent à stimuler le métabolisme suffisamment pour brûler les graisses quasiment sans rien faire !

Attention il ne faut pas s’attendre à un miracle car cela n’existe pas dans les compléments pour maigrir. Par contre si vous faites du sport 2 fois par semaine et que vous évitez les fast foods et autre repas trop riches, alors Zotrim fera des merveilles et vous aidera grandement à perdre du poids. Notre avis sur Zotrim est vraiment bon après un test réussi haut la main comme vous avez pu le lire. Pour s’assurer que ce n’est pas uniquement notre métabolisme qui a bien réagit à la composition du supplément, nous avons écumé le web à la recherche de témoignages Zotrim et autres avis, voici un condensé de ce qu’on peut trouver :

Je fais un métier qui m'oblige à manger très vite le midi, et j'avais tendance à compenser le soir avec un gros repas. Résultat 10kg en trop. Une amie m'a conseillé Zotrim, un médicament pour maigrir sans ordonnance. Ayant une confiance aveugle en cette amie j'ai testé et au bout de 3 mois j'avais perdu 9kg sur mon objectif de 10. Une jolie réussite pour moi qui n'ai jamais réussi à tenir un régime jusqu'au bout !

Jennifer // Esthéticienne

Passé la trentaine je me suis rendue compte que perdre ses kilos en trop devenait plus compliqué que quand j'avais 20 ans ... Alors mon coach sportif m'a suggéré de faire une cure de Zotrim car ça marchait très bien depuis des années auprès de ses autres clientes. J'ai suivi ses conseils et effectivement j'ai perdu du poids, 8kg en l'espace de 3 mois, c'est vraiment super je regrette de ne pas avoir connu Zotrim avant.

Joyce // Responsable de magasin

Il y a deux ans j'ai changé de pilule et cela a entrainé chez moi une énorme prise de poids d'environ 12kg. Je ne savais pas comment les perdre jusqu'à tomber sur un article parlant de Zotrim sur un forum. J'ai demandé l'avis de mon nutritionniste qui à ma grande surprise connaissait déjà cette pilule minceur. Avec sa confirmation du sérieux de Zotrim j'ai entamé ma 1ère cure il y a 2 mois et j'ai déjà perdu 5kg. Une vraie victoire pour moi et je ne compte pas m'arrêter là !

Eve // Fleuriste

Les avis sont unanimes autour ce complément pour maigrir : il fonctionne très bien ! En moyenne les utilisateurs de Zotrim perdent 2 à 3 kilos par mois de façon durable.

Alors si vous avez des kilos à perdre mais que vous ne savez pas comment procéder car tous les régimes ont échoué, essayez Zotrim ! Une formule puissante et efficace qui fonctionne depuis plus de 20 ans. Comme nous des milliers de personnes ont réussi à perdre du poids facilement sans trop changer leurs habitudes quotidiennes. Il s’agit d’un vrai coup de coeur pour toute l’équipe de Dr Muscu, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Zotrim au meilleur prix en cliquant ici