meilleur substitut de repas hyperprotéiné

Bien manger est des des principes fondamentaux pour se muscler vite et correctement sur le long terme. Quand on a pas le temps de manger un repas équilibré ou qu’on est en période de sèche et qu’on souhaite maigrir, la solution des substituts de repas hyperprotéinés s’offre alors et permet de retrouver tous les apports nécessaires dans un repas allégé en graisses et en sucre. Mais pour choisir le meilleur substitut de repas hyperprotéiné il faut consulter un comparatif poussé et des avis sur plusieurs produits, c’est ce que nous vous proposons aujourd’hui.

Top 4 des meilleurs substituts de repas hyperprotéinés du moment

Le meilleur substitut de repas hyperprotéiné

The Protein Works est une marque pas encore très connu dans le monde de la musculation mais qui propose des produits de qualité. Après avoir testé leur substitut de repas riche en protéines, nous avons décidé de lui donner la première place dans notre classement du meilleur substitut de repas hyperprotéiné. La composition de ce substitut pour maigrir est vraiment de qualité et on retrouve 39.6g de protéines dans chaque repas et 5.4g de glucides pour seulement 227 calories, soit moins que dans n’importe quel repas que vous pouvez trouver ailleurs. Nous avons testé le goût cheescake chocolat qui est excellent mais sachez que vous avez le choix entre 6 parfums différents ce qui vous permettra d’alterner si vous vous lassez d’un goût en particulier.
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THE PROTEIN WORKS Diet Meal Replacement, Complément Alimentaire, Chocolat Onctueux, 1kg
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Le top 10 des meilleurs substituts de repas hyperprotéinés

Voici désormais le classement des 10 meilleurs substituts de repas protéinés vendus à travers toute la France qui vous aideront à perdre du poids de façon notable. Au niveau du conditionnement si vous n’avez pas la possibilité de préparer un shaker vous pouvez opter pour des petites bouteilles déjà préparées ou des barres protéinées qui vous simplifieront la vie. Nous recommandons vivement de faire attention au parfum choisi pour votre substitut de repas hyperprotéiné, il serait dommage de choisir un parfum qui vous écœure au fil du temps. Pour cela fiez vous aux avis clients qui remontent souvent des goûts trop prononcés ou des soucis de dilution de la poudre par exemple.

Qu’est-ce qu’un substitut de repas hyperprotéiné ?

substitut de repas hyperprotéinéUn substitut de repas hyperprotéiné est un supplément alimentaire dont le but est de remplacer la consommation des aliments solides. Un substitut de repas protéiné offre en effet une alimentation pratique et complète, dotée de calories en quantité suffisante et des proportions de macronutriments. Le substitut hyper protéiné existe sous diverses formes, à savoir : en barre, en poudre, et même de boissons. Qui plus est, les substituts de repas hyper-protéinés sont de nos jours prescrits par de nombreux spécialistes, et leur consommation est même recommandée par la communauté médicale notamment pour la perte de poids. C’est la raison pour laquelle, les pratiquants de musculation en consomment ; notamment pour s’entrainer de manière intensive. En principe, ils sont renforcés par des minéraux et des vitamines.

À quoi sert un substitut de repas hyper-protéiné en musculation ?

Pour définir et entretenir sa masse musculaire ou encore pour sécher après s’être entrainée intensivement, il est primordial de remplacer les glucides par des protéines. Ainsi, afin d’aider le corps du culturiste à s’habituer à ce changement, le substitut de repas hyper-protéiné est idéal. De plus, un substitut de repas hyper-protéiné procure divers avantages à tous athlètes.

substitut de repas hyperprotéiné musculation

En effet, avec le substitut de repas hyperprotéiné, le culturiste n’a plus besoin de manger plusieurs fois dans la journée. Un pratiquant de musculation peut manger jusqu’à 6 fois par jour. Il est donc fortement recommandé au culturiste de consommer un substitut de repas protéiné. Par ailleurs, les contraintes sociales empêchent parfois les athlètes de manger de manière satisfaisante et équilibrée. En ce sens, il est pratique de prendre un substitut de repas. Durant les séances de musculation, le meilleur substitut de repas hyper-protéiné apporte au corps tous les nutriments dont ce dernier a besoin, notamment pour pouvoir suivre la cadence des séances d’entrainement.

Pourquoi prendre un substitut de repas protéiné ?

Un substitut de repas riche en protéines procure de nombreux avantages pour les personnes qui pratiquent la musculation, mais aussi celles qui veulent perdre du poids. En effet, un substitut de repas hyper-protéiné :

Aide à la construction de la masse musculaire

shaker substitut de repas hyperprotéinéUn substitut de repas hyper-protéiné en tant que supplément nutritionnel procure de l’énergie au culturiste, notamment s’il est pris avant une séance de musculation. En ce sens, le fait de consommer un substitut de repas très protéiné évite donc la fatigue après les séances.

Substitue un repas par une supplémentation moins calorique

Un substitut de repas peut en effet remplacer un repas, et cela par une alternative beaucoup moins calorique. Il est alors recommandé au culturiste d’en consommer au lieu de sauter les repas ; puisque le fait de sauter un repas peut ralentir le métabolisme. Qui plus est, un repas hyperprotéiné est plus équilibré. Il est vrai que ce complément alimentaire est constitué par des protéines, de minéraux, et d’hydrate de carbone en grande quantité. Par ailleurs, il est moins cher d’en consommer qu’au lieu d’aller au restaurant ou encore d’acheter des plats préparés.

Un choix pratique pour les personnes débordées

Consommer un substitut de repas hyper-protéiné s’avère une option pratique pour les culturistes débordés, notamment ceux avec des horaires serrés. Effectivement, il peut être emporté partout, et il est facile à préparer. Au travail ou dans la voiture, consommer ce type de repas protéiné est un atout de taille pour tous ceux qui courent après le temps.

Comment bien choisir son substitut de repas hyper-protéiné ?

substitut de repas protéinéLes substituts de repas hyper-protéiné se présentent sous diverses formes sur le marché. Pour la plupart, ils ont une efficacité équivalente, s’ils respectent toutefois la réglementation. En outre, le choix va se faire néanmoins en fonction du pouvoir rassasiant et des goûts de la préparation. Aussi, il est recommandé au culturiste qui souhaite sécher, perdre du poids, ou avoir une musculature dessinée de :

De varier les substituts de repas

Il est vrai que le fait de varier les substituts de repas hyperprotéinés peut éviter la frustration et la lassitude pouvant ainsi  provoquer des écarts.

D’altérer les substituts protéinés

Alerter les substituts de repas très protéinés permet au culturiste de ne pas s’accoutumer au sucre. De plus, il est conseillé au sportif de choisir les substituts contenant de soja ou de l’huile de colza, sources d’oméga-3 ; au lieu de l’huile de palme, car ils peuvent être néfastes pour la santé, notamment s’ils sont consommés de manière excessive.

Quand et comment prendre un substitut hyper protéiné ?

Pour que les culturistes optimisent ses résultats, notamment durant ses séances de musculation soit en terme de sèche soit en terme de prise de muscle ; il lui est conseillé de consommer régulièrement un substitut de repas protéiné, notamment :

Aux alentours des entrainements

En effet, une personne qui pratique de la musculation doit consommer son substitut de repas avant, pendant, et même après les séances d’entrainement ; cela dans le but de récupérer encore plus rapidement.

Durant les jours sans entrainement

Il est aussi possible d’en prendre durant les jours sans entrainement. Effectivement, en consommer même durant durant les jours de pause aide le culturiste à garde la forme et à éviter le catabolisme musculaire.

Quels sont les meilleurs substituts de repas hyperprotéinés en 2018
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Mis à jour le 2018-11-17.