Pour préparer vos protéines, gainers ou pré-workout, rien de tel qu’un bon shaker, mais il existe des dizaines de modèles différents, alors comment trouver le meilleur shaker pour vos entrainements de muscu ? On vous donne ici les clés pour acheter un shaker performant et sympa.
Sommaire
Top 3 des meilleurs shakers du moment
La meilleur shaker pour la musculation : Le MATANA Original à vortex électrique
- Adieu aux grumeaux dans vos shakes – Mixez sans problème vos protéines en poudre afin d’obtenir un vrai jus grâce à ce shaker avancé fonctionnant avec des piles.
- Fonction nettoyage automatique – Ajoutez de l’eau et du liquide vaisselle et laissez la magie opérer dans ce récipient mixer transparent à transporter partout avec vous lors de vos séances de fitness et musculation.
- Des résultats rapides – Le puissant moteur aux pales d’agitation Pro X Blades crée un tourbillon afin que votre carburant nutritif se fonde parfaitement au mélange.
- Pas de fuite – La fermeture caoutchoutée avec capuchon et couvercle adaptés permet de garantir que votre boisson ne se renversera pas sur le chemin de la salle de sport.
- Léger et portable – Avec son moteur électrique détachable, ce mixer professionnel de classe internationale n’a absolument rien à envier au poids d’un shaker ordinaire.
Le top 10 des meilleures shakers
Si les modèles présentés ci-dessus ne vous donnent pas satisfaction, nous avons dresser un classement des meilleurs shakers du marché. Du plus simple au plus évolué et bourré de technologie, faites votre choix parmi cette liste pour choisir lequel conviendra le mieux pour faire vos shakers de whey !
Conseils pour bien choisir son shaker
Pour bien choisir son shaker de muscu, il y a quelques points à respecter pour être sûr d’avoir fait le bon choix. En effet il serait dommage de se précipiter sur un achat et de se rendre compte plus tard que le shaker n’est pas adapté à l’usage qu’on veut en faire, voici donc quelques conseils d’expert.
Également, certains shakers possèdent un socle amovible où peut être placé la dose de poudre que vous souhaitez mélanger par la suite. Très pratique cela vous évite de transporter en plus le pot de protéine avec vous, pensez à jeter un oeil sur ces modèles !
Comment bien entretenir son shaker
Il faut absolument penser à laver et entretenir correctement son shaker après chaque utilisation pour éviter des problèmes à la fois d’odeur mais aussi de bactéries qui peuvent se développer avec le temps. Lavez donc méthodiquement votre shaker à chaque fois. Et pour les shakers électriques, une plus grande minutie est de rigueur pour ne pas endommager tout le système électrique.
Autre détail mais qui a aussi son importance, veillez à toujours respecter la dose d’eau qui doit compléter votre poudre, afin que vos reins restent en bonne santé.
Mis à jour le 2021-01-23.